Leeelllooo : en fait je crois que j'ai besoin de témoignages comme le tien qui me disent que c'est possible. Je crois que j'ai besoin d'espoir, au final même si la chute sera probablement rude, me dire que rien n'est perdu ça me fait du bien. Mais je crois que j'ai encore du mal à accepter le fait de faire un bébé en PMA, je suis complétement dans le déni. Si ça marche un jour j'ai envie que mon cerveau se dise que ça c'est fait naturellement... Ouais je sais je suis un peu perchée.
Ca fait beaucoup de bien les pauses dans les essais. J'ai eu une période agréable jusqu'à la date de nos résultats, pendant quelques mois, où je n'y pensais plus, où j'étais tournée vers moi et mes besoins et c'était super de prendre soin de soi et d'avoir l'impression d'être revenue à "avant".
juliedadou : je psychote beaucoup c'est vrai autant qu'il y a 1 an, avant que je fasse le deuil de la grossesse naturelle. Comme avant je passe mon temps à tout analyser, tout comparer... (j'ai eu un rage de dent cette nuit à 2h du mat' ça peut être un symptôme ?

).
Je crois que j'ai fait trop de test urinaire l'an dernier, maintenant en voir un suffit à me faire pleurer ^^ et puis pour le coup, je ne peux pas être plus sure que ça de la date de mon ovulation et donc de la date de mes règles, donc le test me fait moins de l’œil, en plus avec toutes les hormones dans mon corps j'aurais trop peur d'un faux positif !
En tout cas encore une fois merci pour l'espoir ! J'en étais à un stade où je préférais mettre la tête dans le sable, ne plus rien espérer et pleurer quand même. Dans tout les cas je pleurerai à la fin, alors autant y croire !