Fiv ou tec pour juin 2016, allez c'est parti ....

Avatar du membre
ingridfé

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 52

Message non lu par ingridfé »

Ou on l'appelera Victoire... oui on sait que ça marche et parfois même on a la chance d'avoir des jumeaux ce qui a été le cas pour nous a la première fiv icsi. La chance du débutant natte mais les tec sont pas aussi chanceux... Le dernier sera le bon ! poucehaut
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo
:boy: :boy: 1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

moi des jumeaux ça me dit bien !!! ça risquerait d’être technique niveau place et un peu chaud financièrement !! mais je suis pas contre !! natte natte natte natte natte
Vu que mes filles sont grandes , au moins ça fera pas un enfant unique, ils seront 2 !!! ok on part un peu loin là angehantai !!

cow cow cow cow cow cow juump juump juump juump juump
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
ingridfé

Fivette de bronze
Messages : 224
Enregistré le : 09 juin 2015
Mon centre de PMA : 80- Clinique Pauchet (Amiens)
Âge : 52

Message non lu par ingridfé »

C'est bien arrivé à Céline Dion à plus de 40 ans alors pourquoi pas! Pour moi je préférerai une grossesse unique car 2 paires de jumeaux ...
Lui 44 ans moi 42 ans
mon homme OATS moi RAS
mr juin 2007 1ere fiv icsi transfert 2 embryons et testpositif 4 embryons au congélo
:boy: :boy: 1er février 2008 naissance de nos jumeaux
7 juillet 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
5 septembre 2015 tec 1 embryon j3 notpregnant
1er mars 2016 tec protocole stoppé mauvaises analyses sanguines
Avatar du membre
audreiz

Fivette de diamant
Messages : 1740
Enregistré le : 25 août 2014
Mon centre de PMA : 35- La Sagesse (Rennes)

Message non lu par audreiz »

Rosie j'avoue que ce contrôle me stress aussi car car j'ai un peu peur d'avoir trop réagis. J'ai le ventre gonflé et j'ai quelques douleurs. Quand je suis trop debout sa tire. Je trouve que sa fait tôt par rapport aux nombres de piqûres que j'ai eu. Mais bon on verra
Moi RAS
Monsieur spermatozoïdes anormaux et fainéants [/i]

Arrêt pilule décembre 2012 mais bébé se fait toujours attendre :((
fiv icsi 1-2 : --
Fiv icsi 3 ter : changement de centre. --
Amélioration spermogramme
Iac 1-2-3 : --
Matrice Lab septembre 2018 : sous activité immunitaire
Fiv 4 : décembre 2018 testpositif ce sont des jumeaux pour notre plus grand bonheur
Écho T1 le 14 février.
Écho T2 le 18 avril.
DPA 4/09/2019
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

Coucou !

Nous aussi des jumeaux nous tenteraient bien natte . Mais bon, on en est pas encore là. Gardons les pieds sur terre.

Pour moi, aujourd'hui 4e jour de pik-pik gonal. Pour l'instant ça va. Me suis transformée en infirmiiere hi hi hi
Jeudi je change (menopur+orgalutran). Ca me stress !!! sonne c'est pas des stylos, ça a l'air plus compliqué...
Samedi 1e echo et pds. Hâte mais j'ai aussi les pétoches.
C'est loin et à la fois ça vient vite...
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

moi c'est pas la réaction qui me fait peur , enfin moi c'est plutôt le manque total de réaction comme la dernière fois au bout d'une semaine .... rien et après explosion !!! mon corps met 15 plombs à réagir ....pfff avec une grosse ou une petite dose , il lui faut du temps !!
tu vas me dire , c'est la même chose avec les anesthésie chez le dentiste , ça met 15 plombs aussi ...

Jullo on est toutes des infirmières en devenir hihihi !!! voilà c'etait un rêve d'ado !! mais c'etait pas vraiment pour les piqures !!! 40 ans c'est l'age de la réorientation professionnelle, mais je crois que je me suis foirée !!
Le ménopur c'est un peu plus compliqué mais à peine. . Tu as l'ampoule avec la poudre et la seringue prêt rempli . Tu fixes l'aiguille à la seringue et tu injectes le liquide dans l'ampoule . Rien de complexe, tu le fais tranquillement . Et après tu prends les toutes petites seringues, tu piques dans le bouchon et tu prends ta dose avec le flacon à l'envers. On prend vite le coup ... surtout quand tu dois le faire tous les 2 ou 3 jours .....;

Quand on est en plein protocole , ça passe vite et ça passe pas à la fois !!!! on a hâte d’être au transfert .... , hâte d’être au résultat !
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

Tu es un vrai diesel truck alors rosie !! :mrgreen:
Moi en général je réagis un peu trop (et souvent pas comme on l'espérerait...). Bref on verra bien.

Merci pour l'info du menopur. Pour moi ce sera tous les jours.
Et avec, je dois faire aussi orgalutran (là c'est des seringues pré-remplies ; je crois que je dois tout m'injecter. Faut que je relise une énième fois l'ordonnance et la notice rule ).
rosie a écrit :Quand on est en plein protocole , ça passe vite et ça passe pas à la fois !!!! on a hâte d’être au transfert .... , hâte d’être au résultat !
C'est clair ! C'est notre épreuve pour apprendre à être patiente.... thankyou
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

Dites, j'ai une question...
oops Avez-vous été dérangées par des diarhées avec les traitements ? (moi depuis le gonal, c'est sympathique, les wc sont devenus mes amis... )
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart
Avatar du membre
rosie

Fivette de platine
Messages : 970
Enregistré le : 10 septembre 2015
Mon centre de PMA : 93- Hôpital Jean Verdier (Bondy)
Localisation : Seine et marne
Âge : 51

Message non lu par rosie »

jullo ça dépend de ton dosage , tu as combien ???
l'orgalutran oui c'est une seringue pret pre-remplie.... tu piques, tu injectes ....

avec les traitements j'ai des flatulences !! très très sexy !!!
Moi 41 ans ,2 merveilleux Zamour d'une précédente union (19 et 15 ans)
Lui, 34 ans, zozo anormaux et très peu mobile !
Début en PMA avril 2015
FIV 1 octobre 2015 pregnant Fausse couche à 8 SG .
Tec mars 2016 notpregnant
FIV 2 ... en attente de ma prise de sang pour le 22 juin !
Avatar du membre
Jullo

Fivette d'or
Messages : 576
Enregistré le : 23 mai 2016
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)
Âge : 47

Message non lu par Jullo »

gonal 150
(j'avais remarqué qu'en cycles naturels, j'étais sujette à ce genre de désagréments au moment des règles)

Lol rosie
Essais depuis 2012 - Cancer du sein - Infertilité inexpliquée > FIV ICSI
06/2016 : FIV1 hyperstim -> pas de transfert -> 3 J5 vitrifiés
07/2016 : TEC 1 notpregnant
10/2016 : TEC 2 notpregnant
02/2017 : TEC 3 pregnant 35ui - 113ui - 283ui - 1740ui - 3989ui mais à 7sa+3 : Œuf clair brokenheart
04/2017 : Pas d'évacuation naturelle > Cytotec à 8sa+4. Mais incomplet > Curetage a 10sa+6 :-|
06/2017 : bébé couette !!!! cigrose Poussinette est née le 17 mars pink
10/2019 : + couette mais FC naturelle brokenheart