Coucou,
Pour répondre à la question de mymy les jumeaux vont bien. Ils ont eut 9 mois. C'est assez sport! Je suis en congé parental mais c'est un boulot à temps plein.
Baby boy mange bien, il a dépassé sa sœur alors que c'était le plus petit. Il dort peu. C'est une petite pipe électrique.
Baby girl a des soucis de rgo et est sous inexium depuis quelques mois. Elle a un petit appétit et mange 2 fois moins que son frère. Elle doit voir un gastro pédiatre en septembre. Elle est assez craintive et aime être dans les bras. Ils aiment jouer sur leur tapis et surtout se chiper les jouets. Ils aiment les livres et les histoires.
De mon côté je cours partout et parfois j'ai à peine le temps d'aller aux toilettes. Ils commencent à se déplacer donc je me dis que les ennuis commencent seulement

J'aimerais partir en vacances cet été mais j'avoue que je me freine un peu car j'ai peur au niveau organisation. Ça nous ferait pourtant du bien.
Je continue de vous lire quand j'ai 2 minutes.
Je suis contente de voir qu'il y a beaucoup de +++ et lire vos moments Nutella!
J'espère qu'il y en aura d'autres prochainement.
Babynou, la récolte a été bonne je suis contente pour toi!
Julotte, plein de bonnes ondes pour ton brybry. Reposes toi un maximum et fais toi chouchouter!
Mymy bientot la rencontre!
Choupette tu en as à combien là?
Katou, as tu annoncé à emmie la bonne nouvelle?
Cecilou félicitations pour baby boy! J'espère qu'à la prochaine écho Elle ne vous dira pas autre chose

.
Cjo, rien n'est perdu!
Century, comment vas tu? Harper va bien?
Bisous à anama, laureen, zanibazar, Monfy, amaly ... (j'espère n'oublier personne)
Avril 2018: arrêt contraception
De août à décembre 2019: stimulation ovarienne
fevrier 2020: FIV 1; 19 follicules,
6J5 
TEC 1 le 4/06

puis FC découverte à 11SA
TEC 2 le 10/12
TEC 3 le 15/01

puis
TEC 4 le 23/03

Novembre 2021 arrivée des jujus

à 35SA