Nounou84 a écrit : 22 juil. 2022 à 20:54
Coucou les filles,
J'ai eu un souci avec mes notifications... visiblement je ne suis même plus abonnée à ce topic non plus ! Bref !
Eh ben l'été est léger les filles.
Episio t'es trop forte, je pourrais pas faire la tyrolienne, je suis une petite joueuse

J'espère que vous ne souffrez pas trop de la chaleur. Pas évident cette période...
Des bisous à toutes

Bientôt les vacances ??? Ça fais des siècles que j avais pas fais d activité comme ça

maiq c était vraiment sympa!!!
On a enchaîne les vacances avec le fils aîné de mon gars... Qui est en pleine crise d adolescence... Insupportable... Embrouille tous les jours... Et puis j ose pas trop gueuler même si je l ai fais je suis rester soft avec lui quand même... En plus pour en rajouter il a appelé sa mère après que je l ai punis d ordi et dis de sortir jouer dehors

même elle a dit qu il était chiant... Bref j ai pas hâte de passer par la case ado... En même temps j oblige mes gars à manger de tout (l ainé ne mange rien et que des plats industriel sinon non...) et ils sont serrés niveau éducation (on essaye de mettre de l eau da's notre vin mais un minimum quoi)
Repos depuis hier quel soulagement... Dimanche on a fait que de s embrouiller tellement ce fut compliqué ces trois dernières semaines!!!!
J ai pris rdv chez mon ostéo mon dos c est rebloqué alors que j etais au top pendant ma grossesse... Je comprends pas c est l horreur!!!
Mon p'tit oiseau des îles tu vas bien? Bientôt les vacances aussi??
Câlins tout doux à toutes