Suzan, on espère que c'est un beau grand
Le temps commence à être long de mon côté. Pas beaucoup de symptômes en plus (comparé à mes 2 premières TEC): juste quelques vertiges depuis mercredi, quelques légers dérèglement d'émotions, et depuis hier quelques douleurs (très légères) au bas ventre mais très très rare.
Après on est tellement occupé à autre chose que c'est peut être pas plus mal. Vivement mardi !
et toi Littleg, tu vas comment ?

