Burn out j'y vais un peu fort avec le mot mais clairement heureusement que les vacances arrivent car je suis vraiment pas bien.Kelly90 a écrit : 21 juil. 2022 à 22:34 Burn out?? Sa se passe mal au travail?
Et il on quoi ton mari et ton fils? J'espère que sa ira mieux oui et surtout que tu arrivera à te reposer parceque avec ce début de grossesse en plus des hormones, tu va avoir la fatigue qui va prendre le dessu et si tu n'arrive pas à te reposer sa risque d'être compliqué pour toi de te reprendre!! Fait attention à toi![]()
J'ai hâte aussi de savoir ton taux et moi aussi j'ai hâte de savoir c'est tellement long... j'ai l'impression de m'inventer des douleur en bas du ventre , et des decharges, qui sont légère et pas longue du coup c'est dure de savoir!!! Et je voulais savoir tu a des ovules de progestérone? Si oui tu en a combien par jour?
Mon fils a été aux urgences la semaine dernière mis sous masque car laryngite et il avait beaucoup de mal à respirer depuis il tousse beaucoup et mon mari pareil il est asthmatique alors en ce moment il tousse beaucoup et est très enrhumé donc les nuits sont compliquées...
J'ai provames 2 matin 2 soir
progestan 2 matin 2 soir
duphaston 1 matin 1 midi 1 soir
et 1 aspegic nourrisson par jour