En tout cas tes chiffres suite à ta ponction en feront rêver plus d'une.
Prend le temps de digérer cette mauvaise nouvelle: essai de te changer les idées et prends soin de toi.
@Cin: tiens nous au courant du coup.
De mon côté, en petit rappel, j'ai déjà eu 5 inséminations artificielles, qui se sont toutes solvées par des échecs et des négatifs. J'ai du attendre beaucoup l'entrée en protocole FIV. Mon 1er RDV dans mon centre PMA en novembre 2021, malgré un dossier complet et des examens fait (vu que j'avais eu les 5 IA) m'a fait attendre jusqu'à... maintenant.
Mon centre n'est pas fort sur la communication et j'ai eu plusieurs déconvenues Par exemple : votre date butoir pour avoir vos règles étaient le 12/06, alors que j'avais enfin mes règles le 13/06, et que je n'avais JAMAIS été informé de cette fameuse date butoir. ça a été un peu le parcours du combattant pour nous, les délais d'attente entre les RDV gynéco et biologistes étaient très espacé. La communication par voie postale...
Bref, c'est pour ça dans ma signature le "en attente (encore et toujours) du commencement".
J'attends donc, encore et toujours ma 1ère stimulation en vue de ma 1ère ponction