++ en Décembre/Janvier pour un bébé en Septembre/Octobre 2022

puppylove

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par puppylove »

Coucou Mel ! Ne t’inquiète pas, les bébés arrivent rarement à terme donc il y a une possibilité que ton bebe sera mon gros à la naissance 😊 fais confiance au médecin !!
Ma fille est estimée aussi a 3kg6 à terme mais a partir de 38 SA j’envisage faire tout pour accoucher avant 🤣

Le corps d’une femme est capable de faire beaucoup pour accoucher donc il fait qu’on reste confiantes !
Moi aussi je n’ai pas un très gros ventre pourtant je suis à +15 kilos 😁
Le principal que le bébé se développe bien et qu’il soit en forme 💪🏻
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Sissy061111

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 67- CMCO (Schiltigheim)

Message non lu par Sissy061111 »

puppylove a écrit : 16 juil. 2022 à 12:55 Coucou Mel ! Ne t’inquiète pas, les bébés arrivent rarement à terme donc il y a une possibilité que ton bebe sera mon gros à la naissance 😊 fais confiance au médecin !!
Ma fille est estimée aussi a 3kg6 à terme mais a partir de 38 SA j’envisage faire tout pour accoucher avant 🤣

Le corps d’une femme est capable de faire beaucoup pour accoucher donc il fait qu’on reste confiantes !
Moi aussi je n’ai pas un très gros ventre pourtant je suis à +15 kilos 😁
Le principal que le bébé se développe bien et qu’il soit en forme 💪🏻
Exactement ça je suis aussi à + 16 kilos je sais pas comment on pourrais faire pour accouché avant si ya pas de contractions douloureuse
Nous lors de la T3 mercredi elle fesaot 1 kilos 8 estimé à terme au alentours des 3 kilos et vous quelle poid elle fesait lors de votre t3?
Essaie bébé 1, depuis quelques années
Moi, trompe bouchées,adenomyose et légère endométriose
Hormonalement, tous es bon
Mon conjoint bigheart RAS multiheart
Notre 1er rdv PMA mars pourFIV 1etRdv sage femme en août
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Pas de TEF car hyperstimulation
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
T1 le 17 février, écho contrôle le 17 mars tous bon :girl:
puppylove

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par puppylove »

Ma fille faisait 2kg100 à 32SA+4 lors de notre T3.
Il y a pleins astuces pour accoucher avant (faire les vitres, montes les escaliers, boire la tisane de framboisier ou encore manger de l’ananas, la sage femme nous a dit aussi de faire les câlins, ça aide apparemment 🤣)
MOI: SOPK
LUI: RAS

2 stimulation simple notpregnant
2 IAC notpregnant
1 FIV ICSI 2 embroyns congelés
Transfert décembre 2020 notpregnant
Transfert février 2021 pregnant mais FC à 6 SA
1bis FIV ICSI 2 embryons congelés
Transfert 2j3 13 décembre 2021 pregnant
Premier écho 18 janvier 2022 bigheart
Deuxième écho 25 janvier 2022 bébé fait 20 mm pray
Écho T1 le 21 février, bébé va bien coeurquibat
Écho 17/03 bébé va bien 🤩 c’est une fille :girl:
écho le 12/04 la petite va bien 🥰
T2 le 3/05 Tout est nickel 😍
T3 le 12/07
A. est arrivée a 41+3 SA le 13 septembre 2022
Sissy061111

Fivette de diamant

puppylove a écrit : 16 juil. 2022 à 20:33 Ma fille faisait 2kg100 à 32SA+4 lors de notre T3.
Il y a pleins astuces pour accoucher avant (faire les vitres, montes les escaliers, boire la tisane de framboisier ou encore manger de l’ananas, la sage femme nous a dit aussi de faire les câlins, ça aide apparemment 🤣)
D'accord Ha oui je ne savais pas tous ça les câlins oui vers la.fin sa peut faire des contractions après mais pour le reste je savais pas , après ces sure monter descendre des marche marcher beaucoup faire le ménage sana arrêt ces sure que sa accélére mais je me dis si ya pas de contractions douloureuse ces pas ça qui vas provoquer

Actuellement j'ai des contractions braxton hicks mais pas beaucoup par jours après ça ces pas des vrais heureusement mais sa contracte de temp en temp quand même ça fait peur pour la suite :shock:
Commencement début septembre pour la FIV Traitement OromoneSuivie de gonal et fyrmadel Ovitrelle,Ponction le 15/09/21 : 20 ovocytes =10 embryons
Tec cycle substitué, tec prévu mi décembre, le 22/12/21 PDS à J12 testpositif 78ui J14 277ui, J 17 :1799ui ,J24: 25 000 multiheart
mel16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)

Message non lu par mel16 »

Pas mal de contraction de baxton aussi (une vingtaine par jour).
Le mien était de 2.6kg vendredi à la T3 et 46cm... Presque le poids et la taille d un bébé a la naissance !
IL n'y aura de déclenchement que si je fais du diabète gestationnel (je fais le test demain) et que le bébé prévoit d'être trop gros (si il évolue de la même manière que ce mois-ci à mon avis ç est ce qu'il va m'arriver).
Mais pas de déclenchement si pas de diabète.
C'est pas le déclenchement qui me fait peur, ç est de ne pas réussir à le sortir le jour j... (c'est arrivé à ma cousine qui a souffert 48h avant qu'ils se décident à faire une césarienne).
Et je vous avoue que c'est aussi un peu le "deuil" d'un petit bébé ou d'une naissance à terme . Ç est si innatendu...
Après oui je dois faire confiance à mon corps...
Mariée depuis le 05 07 25 coeurquibat
Essai bébé 1 depuis août 2020
misteer Lui : OATS sévère et varicocele
mllle Moi : SOPK (et SSI)
Oct 21 : Protocole ICSI
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
mllle Ponction : 9 blastocytes vitrifiés ! :-D hyperstimulation... :cry:
10/12/2021 : 1er TEV avec 1 x J5
20/12/2021 : Prise de sang pregnant
23/08/2022 : Bébé Nathan est arrivé bigheart
08/12/2025 : Retour à la PMA pour bébé 2 : TEV 1 (reste 7 blasto) fingers
Sissy061111

Fivette de diamant

mel16 a écrit : 19 juil. 2022 à 15:24 Pas mal de contraction de baxton aussi (une vingtaine par jour).
Le mien était de 2.6kg vendredi à la T3 et 46cm... Presque le poids et la taille d un bébé a la naissance !
IL n'y aura de déclenchement que si je fais du diabète gestationnel (je fais le test demain) et que le bébé prévoit d'être trop gros (si il évolue de la même manière que ce mois-ci à mon avis ç est ce qu'il va m'arriver).
Mais pas de déclenchement si pas de diabète.
C'est pas le déclenchement qui me fait peur, ç est de ne pas réussir à le sortir le jour j... (c'est arrivé à ma cousine qui a souffert 48h avant qu'ils se décident à faire une césarienne).
Et je vous avoue que c'est aussi un peu le "deuil" d'un petit bébé ou d'une naissance à terme . Ç est si innatendu...
Après oui je dois faire confiance à mon corps...
Bonjour mel,
Je comprend votre inquiétude mais le corp et conçue pour la nature et bien.faite après ces sure que je vous souhaite pas à personne d'ailleurs ni à moi de souffrir comme pour le cas de votre cousine, il ce porte aussi bien votre bébé après il vas encore prendre du poid mais pas non plus beaucoup je pense , je croise les doigts pour vous qu'il n'y ai pas de diabète gestationnel surtout , sinon vous accoucherais avant si j'ai bien compris ?
Vous avez aussi pas mal de contractions braxton hicks vous dépasser les 10 par jours
On Se lève 5 jour toutes les 2 espérant que tous ce passe bien
mel16

Fivette de bronze

Hé oui ! Bon.. diabète gestationnel confirmé pour moi ! :?
C'est agaçant de ne le savoir que dans le 8eme mois... Mon corps de Sopk est vraiment bizarre... Il disait le contraire le mois dernier...
Bref, rdv demain à l'hosto pour bilan diabète. A moi la dextro, les prises de sang et peut être un déclenchement dans quelques semaines si besoin... :shock:
Après un parcours pma et tous les désagréments de grossesse, il ne me manquait plus que ça XD j'espère que rien de pire ne m'attends encore !
fingers
misteer : operation varicocèle bilatérale (infection post op + hydrocèle :cry: )
Biboupuce66

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Biboupuce66 »

Bonjour les filles,
J ai fait ma t3 la semaine dernière et le moral n est pas la....le gyneco a découvert que bb avait une malformation: syndrome de la valve de l uretre posterieur...en gros il parvient pas évacuer son pipi correctement. Le point positif est que c est récent et que pour l instant les reins ne sont pas touchés mais il devra être opéré à la naissance. Difficile d imaginer une opération sur un nourrisson. Plus on attend plus les reins risques de s abîmer dc je serai peut être déclenché avant, il pèse 2,6kg cette semaine dc ca devrait pas poser de soucis puisqu il fait déjà un bon poids. Si les reins st tjs intactes lors de son opération il n y aura quasi pas de séquelles juste un.bon suivi mais sinon ça peut être plus compliqué.....
C est la malformation la plus fréquente chez les petits garçons 1/10000...après le parcours fiv on se.demande tjs pourkoi nous.....mais on fera au mieux pour que tt se passe bien pour lui
Bon courage à toutes
Fenyr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)

Message non lu par Fenyr »

Mel, au moins s'ils te déclenchent, tu n'auras pas à te prendre la tête longtemps sur le diabète (je cherche le positif de tout ça..)
Tiens nous au courant !

Biboupuce c'est pas une opération trop lourde ?
Tu sauras ça quand pour le déclenchement ?
Au moins il est assez bien portant pour sortir dans peu de temps fingers fingers
Bon courage à toi :smack:
mllle 29 ans, endométriose
misteer 33 ans, OATS sévère, translocation rob. 14-21

01/19 - Découverte transloc.
09/19 - Réunion pluri. Béclère
05/21 Fiv Dpi 1
5 floower - 1j5 malade raain
12/21 Fiv Dpi 2
15 floower - 4 malades raain et 3 sains suun
1j5 transféré - 2j6 ❄️

testpositif J15: 137ui, J17: 348ui, J21: 2015ui
8SA ✅ 15mm coeurquibat
T1 ✅ Tout va bien !
T2 ✅ Une petite fille en pleine forme pink
T3 ✅ Plus qu'à t'attendre maintenant

R. est arrivée le 22/08/22 🥰
mel16

Fivette de bronze

Biboupuce66 a écrit : 21 juil. 2022 à 13:57 Bonjour les filles,
J ai fait ma t3 la semaine dernière et le moral n est pas la....le gyneco a découvert que bb avait une malformation: syndrome de la valve de l uretre posterieur...en gros il parvient pas évacuer son pipi correctement. Le point positif est que c est récent et que pour l instant les reins ne sont pas touchés mais il devra être opéré à la naissance. Difficile d imaginer une opération sur un nourrisson. Plus on attend plus les reins risques de s abîmer dc je serai peut être déclenché avant, il pèse 2,6kg cette semaine dc ca devrait pas poser de soucis puisqu il fait déjà un bon poids. Si les reins st tjs intactes lors de son opération il n y aura quasi pas de séquelles juste un.bon suivi mais sinon ça peut être plus compliqué.....
C est la malformation la plus fréquente chez les petits garçons 1/10000...après le parcours fiv on se.demande tjs pourkoi nous.....mais on fera au mieux pour que tt se passe bien pour lui
Bon courage à toutes

Ho mince! :cry:
Je ne connaissais pas ce syndrome. C'est quand même bien de vivre à notre époque et de savoir quoi faire sur certaines maladies.
Il fait le même poids que le mien et les diagnostics sont fait assez tôt pour avoir un bon suivi !
Ca va aller! Courage ! muuscle