Les filles suivies à tours au cecos

Titileeloo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 37- CHRU Bretonneau (Tours)

Message non lu par Titileeloo »

claireb41 a écrit : 18 juil. 2022 à 14:26 Bonjour les filles,
Ça y est j'ai enfin reçu les résultats de la 3ème prise de sang : taux à 5608...😁😁😁
Maintenant plus qu'à appeler la pma pour savoir quand programmer l'écho de datation 😉
Super félicitations
Moi : RAS
Conjoint: OATS
Bébé 1 venu de façon naturelle cigooogne
Nous essayons bébé 2 depuis 2017
Début pma Février 2020
Fiv Septembre 2020 poucebas
Août 2021 9 paillettes stars2
Fiv 30 Septembre 1 embryon congelé attente de TEC
Grossesse naturelle novembre 2021 ❤
Naissance de bébé 2 le 5 août 2022
Choupette16

Fivette de bronze

Message non lu par Choupette16 »

claireb41 a écrit : ↑18 juil. 2022 à 14:26
Bonjour les filles,
Ça y est j'ai enfin reçu les résultats de la 3ème prise de sang : taux à 5608...😁😁😁
Maintenant plus qu'à appeler la pma pour savoir quand programmer l'écho de datation 😉

Félicitation :enceinte: natte
PMA solo
Stérilté Primaire (malformations tubaires)
Fiv 1 Bis : TEF le 28 fév GEU Cornuale a 8 SA smilvener
Fiv 2 : 3 J5 + 2 J6 minipingoo
TEF 1J5 Le 10/10/23 brokenheart Grossesse arrétée à 9SA
TEC Le 22/02 testpositif DPO 12 : 2Oui DPO 14 :63ui
DPO21
: 3019ui Echo le 28 mars coeurquibat 156 et fait 15mm
Echo T1 29/04 tout est ok multiheart
Echo T2 11/07 Bébé va bien cigrose
Ptibs

Fivette de bronze

Message non lu par Ptibs »

claireb41 a écrit : 18 juil. 2022 à 14:26 Bonjour les filles,
Félicitations Claire !
love2 depuis 2015 - 35 ans tous les 2
Début 2018 : Essais bébé
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
04/2019, entrée PMA pour une FIV
05/2019, grossesse naturelle mais FC --> Décision d'IAC
16/08/2019, 1ère IAC et testpositif 04/05/2020 :girl: coeurquibat
2021 : rdv pour 2ème BB
08/21 --> 11/21 : 4 IAC notpregnant
01/22 : FIV1, 1J5 + 4J6 - pas de transfert car covid+
De 02/22 à 06/22 : 3 TEC notpregnant
25/08 : TEC 2J6 pregnant : :boy: prévu pour le 20 mai
Ptibs

Fivette de bronze

Coucou les filles

Retour de ma bactério avec Mme Prom. Elle a pu faire le point avec le Dr Homer hier. On repartirait sur un cycle induit et ils sont OK pour le transfert des 2 derniers blasto.
Mais par contre, je ne m'y attendais pas du tout. Dans ma tête, on faisait notre dernier transfert en août et après on ferait le point avec différents examens si ça ne fonctionnait pas. Ils me proposent un bilan d'échecs. Elle m'a dit qu'ils le proposent après 3 transferts de blastocytes sans accroche. La prise de sang, ça ne me dérange pas car je peux la faire demain mais c'est l hystéroscopie... ça voudrait dire qu'on la fait qu'au mois d'août et que ça repousse le transfert fin septembre.
Je vis de plus en plus mal l'attente alors qu'on repousse le transfert encore d'un mois est très dur à envisager pour moi (avec la peur encore une fois qu'il n'y ait plus de place car je pense qu'en septembre ça va être blindé alors qu'en août c'est plus tranquille).
Elle ne m'a pas fait de prélèvement du coup.
Je n'ai pas donné ma réponse à l'interne. Je dois lui envoyer un mail rapidement pour lui donner notre décision. Je sais très bien que ce serait mieux de faire l'hystéroscopie mais je ne sais pas si je suis prête à attendre actuellement. J'aurais aimé que mon rdv soit avec le Dr Homer même si l'interne est très bien.
Ça fait une semaine que je n'ai pas le moral et là je ne fais que pleurer depuis le rdv. Je me sens vraiment triste.
Bon, je file au dodo car j'ai bossé cette nuit et dernière nuit de boulot ce soir avant les vacances.
Bisous
03/2019 : Endométriose profonde, kissing ovaries, adhérences périovariennes ; Conjoint : Tératospermie sévère
Ptibs

Fivette de bronze

Choupette16 a écrit : 15 juil. 2022 à 00:33 Bonjour à toutes
Je viens de lire quelques pages ( j'ai commencer au début de l'année) pour prendre connaissance du parcours de chacunes
Ca donne une idées des protocoles et de la surveillance pour une FIV
Pour moi Bactério le 21 juillet avec le docteur L, est début de ma première FIV. j'avoue ca m'angoisse un peu.
Ponction le 13 septembre sous AG
j'avoue ce qui m'angoisse le plus c'est attrapé le Covid au début du protocole, car cela arrête tout. génial, moi qui suis en permanance en contact de patients covid. qu'elle angoisse
Voila mon inquiétude du moment
Bonne Nuit à toutes goodnight
Coucou
Je comprends ton inquiétude par rapport au covid. Ca me stresse beaucoup aussi. J'avais eu des symptômes le soir de ma ponction en janvier, du coup on avait pas pu faire de transfert frais...
Je travaille aux urgences et du coup les patients avec qui je suis en contact n'ont pas encore été testés ou alors on les teste pendant leur séjour aux urgences mais des fois ils passent plus de 24h dans le service sans avoir fait le pcr. Et en plus comme moi je suis en psychiatrie, y en a beaucoup qui ne portent pas le masque.
Je porte tout le temps un FFp2 du coup.
Plus de 2 jours avant la bactério, ça se rapproche^^
Clau08

Fivette novice

Message non lu par Clau08 »

Ptibs a écrit : 19 juil. 2022 à 10:39 Coucou les filles

Retour de ma bactério avec Mme Prom. Elle a pu faire le point avec le Dr Homer hier. On repartirait sur un cycle induit et ils sont OK pour le transfert des 2 derniers blasto.
Mais par contre, je ne m'y attendais pas du tout. Dans ma tête, on faisait notre dernier transfert en août et après on ferait le point avec différents examens si ça ne fonctionnait pas. Ils me proposent un bilan d'échecs. Elle m'a dit qu'ils le proposent après 3 transferts de blastocytes sans accroche. La prise de sang, ça ne me dérange pas car je peux la faire demain mais c'est l hystéroscopie... ça voudrait dire qu'on la fait qu'au mois d'août et que ça repousse le transfert fin septembre.
Je vis de plus en plus mal l'attente alors qu'on repousse le transfert encore d'un mois est très dur à envisager pour moi (avec la peur encore une fois qu'il n'y ait plus de place car je pense qu'en septembre ça va être blindé alors qu'en août c'est plus tranquille).
Elle ne m'a pas fait de prélèvement du coup.
Je n'ai pas donné ma réponse à l'interne. Je dois lui envoyer un mail rapidement pour lui donner notre décision. Je sais très bien que ce serait mieux de faire l'hystéroscopie mais je ne sais pas si je suis prête à attendre actuellement. J'aurais aimé que mon rdv soit avec le Dr Homer même si l'interne est très bien.
Ça fait une semaine que je n'ai pas le moral et là je ne fais que pleurer depuis le rdv. Je me sens vraiment triste.
Bon, je file au dodo car j'ai bossé cette nuit et dernière nuit de boulot ce soir avant les vacances.
Bisous

Bonjour les filles, félicitations aux futures mamans.

Ptbis je te comprends, l’attente est la chose la plus compliqué à gérer, dans ce parcours nos nerfs sont mis à l’épreuve trop souvent, on a l’impression de perdre du temps et le Temps est tellement précieux pour nous.
Prend ton mal en patience pendant ce temps profite pour prendre soin de toi, tout les moyens sont bons, sincèrement fais des choses pour t’échanger desses idées, il vaut mieux faire des examens complémentaires que faire le transfert et que cela ne fonctionne pas, tu serais plus effondrée que actuellement.
Profite de ce temps pour reposer ton corps de tout les traitements, faire le plein des vitamines e minéraux, du sport si ça te dit, tu verra ça passe vite.
Choupette16

Fivette de bronze

Message non lu par Choupette16 »

Ptibs a écrit : 19 juil. 2022 à 10:46
Choupette16 a écrit : 15 juil. 2022 à 00:33
Coucou
Je comprends ton inquiétude par rapport au covid. Ca me stresse beaucoup aussi. J'avais eu des symptômes le soir de ma ponction en janvier, du coup on avait pas pu faire de transfert frais...
Je travaille aux urgences et du coup les patients avec qui je suis en contact n'ont pas encore été testés ou alors on les teste pendant leur séjour aux urgences mais des fois ils passent plus de 24h dans le service sans avoir fait le pcr. Et en plus comme moi je suis en psychiatrie, y en a beaucoup qui ne portent pas le masque.
Je porte tout le temps un FFp2 du coup.
Plus de 2 jours avant la bactério, ça se rapproche^^
Coucou, Merci pour ta réponse
J'en ai parler lors de ma bactério, il m'a dit en effet de bien respecter le protocole covid et masque ffp2 obligatoire
Génial 12H avec ca va être du sport et avec surblouse charlotte et tout l'équipement coup de chaleur assurer mais bon c'est pour la bonne cause

Du coup Bactério faite, Ponction repousser d'une semaine, mais bon c'est pas grave le but c'est de la commencer.
Début des injections le 9 septembre 2021 avec pour le moment 2 surveillances, le 13 et 15 septembre prés de chez moi. Aprés il verra au jour le jour, génial. :-(
Il est pas fan de arrêt de travail pendant la procédure donc a moi de me débrouiller pour les RDV.
J'en ai avertis ma DRH, mais bon ca m'inquiète un peu toute cette organisation, m'absenter pendant mes heures de travail, pour eux aucun problème, par contre pour mes collègues, je vous dis pas la tête qu'elles ont faites, et les petites réflexions qui vont avec. je sens que va être sympas cette période. smilvener

Petite Interrogation, Il me dit de m'inscrire pour la FIV
Je vais voir les secrétaires, qu'il me dise, ah nous on fait pas c'est à lui de le faire.
M'inscrire OU ? quelqu'un a une idée,
Je pensais que je devais juste contacter les sages femmes le premier jour des règles pour moi début septembre
Si quelqu'un peut m'éclairer. compliquer parfois de suivre ces explications.
PMA solo
Stérilté Primaire (malformations tubaires)
Fiv 1 Bis : TEF le 28 fév GEU Cornuale a 8 SA smilvener
Fiv 2 : 3 J5 + 2 J6 minipingoo
TEF 1J5 Le 10/10/23 brokenheart Grossesse arrétée à 9SA
TEC Le 22/02 testpositif DPO 12 : 2Oui DPO 14 :63ui
DPO21
: 3019ui Echo le 28 mars coeurquibat 156 et fait 15mm
Echo T1 29/04 tout est ok multiheart
Echo T2 11/07 Bébé va bien cigrose
so37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

bonjour a toute,
je suis inscrite sur le forum depuis peu et j'aimerais pouvoir échanger sur le parcours, les ressentis et le suivi pma
je suis actuellement suivie au pole vinci a chambray mais la page qui y est consacrée ne semble plus trop active, de ce fait j'aimerais me joindre a vous pour discuter.
d'ailleurs j'ai lu quelques pages de votre groupe et il semblerait qu'il y ait quelques différences entre Bretonneau et le pole vinci , êtes vous satisfaite de votre suivi? les délais de prise en charge sont ils long?, les examens sont ils poussés?
au plaisir de vous lire
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D

14/10/23 40+3sa bienvenue bebe Marceau 50cm pour 3.580kg
claireb41

Fivette de diamant

Message non lu par claireb41 »

so37 a écrit : 26 juil. 2022 à 09:08 bonjour a toute,
je suis inscrite sur le forum depuis peu et j'aimerais pouvoir échanger sur le parcours, les ressentis et le suivi pma
je suis actuellement suivie au pole vinci a chambray mais la page qui y est consacrée ne semble plus trop active, de ce fait j'aimerais me joindre a vous pour discuter.
d'ailleurs j'ai lu quelques pages de votre groupe et il semblerait qu'il y ait quelques différences entre Bretonneau et le pole vinci , êtes vous satisfaite de votre suivi? les délais de prise en charge sont ils long?, les examens sont ils poussés?
au plaisir de vous lire
Bienvenue parmi nous,
Je ne peux pas comparer avec le vinci ayant toujours été suivie à bretonneau.
Je ne comprends pas trop ta signature : tu a eu 2 tec positifs mais grossesse biochimique a chaque fois ?
Moi : 30 ans ; lui : 33 ans
Entrée pma octobre 2015 suite à azoospermie excrétoire.
Fiv icsi 1 : janvier 2016= pas de transfert.
Fiv icsi 1bis : mai 2016= 1j2 nég
Fiv icsi 2 octobre 2016= 2j2 nég
Fiv icsi 3 : 2j5 le 7/05 pds le 17/05= 32 ui puis FC
Fiv icsi 4: positif grossesse arrêtée à 6sa Aspiration 4/12...
02/18 Accord fiv icsi 5
2j5 le 3/11/18 pregnant
Emma est née le 10 juillet à 9h16
Essai bébé 2 : fiv août 2020 pregnant Nina est née le 30 mai 2021
Tec 1: pds le 8/07= 59ui ; 11/07 =278ui ; 18/07 = 5608ui...alba est née le 26 mars
so37

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 37- Pôle Santé Léonard De Vinci (Chambray-lès-Tours)

Message non lu par so37 »

claireb41 a écrit : 26 juil. 2022 à 09:14
so37 a écrit : 26 juil. 2022 à 09:08 bonjour a toute,
au plaisir de vous lire
Bienvenue parmi nous,
Je ne peux pas comparer avec le vinci ayant toujours été suivie à bretonneau.
Je ne comprends pas trop ta signature : tu a eu 2 tec positifs mais grossesse biochimique a chaque fois ?
alors oui , j'ai eu une 1ere fausse couche au mois de juin a 6 sa, ma gyneco m'a proposé d'enchainer sur cycle artificiel en juillet.
J'ai eu un transfert d'un j5 le 13 juillet. Prise de sang hier a 23 ui mais je sais que le taux n'évoluera pas plus.
j'ai eu en 2020 et une en 2021 des iac qui n'ont rien donné
mllle : 33 ans , amh a 1.42
misteer : 35 ans , ras

iac 1 et 2 en 2020 notpregnant
fiv isci 1 mai 2022: 1 tef pregnant grossesse biochimique ,3J5 au frais
tec juillet 2022 pregnant : grossesse biochimique : 23 ui, 15 ui,
il me reste 2 j5
matricelab fin aout : profil mixte
matricelab sous traitement en novembre : profil en sous immunité
23/01 tec 2j5 pregnant 14 dpo 120 , 16 dpo 450 19 dpo 1909 fingers fingers
28/02 petite crevette de 16.5 mm et coeurquibat
03/04: T1 ok :-D