TEC 2022

Aïsha

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Aïsha »

EmilieLvl a écrit : 14 juil. 2022 à 16:55
Aïsha a écrit : 14 juil. 2022 à 16:30
EmilieLvl a écrit : 14 juil. 2022 à 11:54

Non, je n’ai pas fait de test urinaire, on m’a transféré le 07/07 de deux blastocystes, c’est encore trop tôt pour en faire un ? Sachant que ma PDS est prévue pour le 19, mais je ne sais pas si je pourrais y aller, notre ville est une ville étape du Tour de France, et ils bloquent partout du 16 au 19 inclus 😣
Tes symptômes peuvent être positifs comme négatifs. Tu pourrais faire un test urinaire à partir de samedi si tu as le courage. Quand a lieu ta pds ?
Niveau test on n’est pas toutes égales. On peut voir des résultats tôt comme tard.

Pour mon transfert positif, j’ai fait un test 4 jours après qui était négatif. Le lendemain (donc 5 jours après), nouveau test positif. C’était un J6.
Ma prise de sang est mardi, j’irais acheter un test demain si la chaleur ne me décourage pas 🥵
Le dernier TEC en mai, j’avais fait un test 4 jours avant la prise de sang qui était négatif comme la prise de sang ☹️
J’espère que cette fois ci sera la bonne, parce que si c’est négatif ma gynéco m’a dit qu’on ferait des examens pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, elle m’a dit qu’au bout de 3 essais non fructueux que c’était le protocole
Oui si tu as la motivation sinon si tu peux t’en commander si tu as l’abonnement du fameux site qui te permet de tout recevoir en 1 jour 😁

Là tu as transféré tes derniers embryons c’est ça ? J’espère que ton moral est bon et que le résultat sera positif. Il faut tjrs être confiante même si c’est dur par moment.
Mais tu as l’air positive et c’est le top.

Ds ton centre la procédure est bien car au bout de 3 échecs on propose des examens poussés pour comprendre ce qui se passe. On ne vous laisse pas tomber.
Moi: 34 ans - Trompes resserrées / Amh : 2,12
Lui : 35 ans - Teratozoospermie polymorphe
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
=> Essais bébés (2017 à 2019) fingers
=> Décembre 2019 : Hystérographie (trompe gauche perméable - trompe droite invisible)
=> Mars 2020 : Coelioscopie et hystéroscopie sous AG : FIV conseillée
=> Mai 2020 : Début du processus FIV ICSI
=> Juin 2020 : Ponction 5 embryons (J5) cigooogne
=> Juillet 2020 : Transfert d'un embryon notpregnant
=> Août 2020 : Transfert d'un embryon testpositif
=> 3 embryons restant
14 mai 2021 : :girl: Ma fille est née oiseaulove
Contenu caché
EmilieLvl

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par EmilieLvl »

Aïsha a écrit : 14 juil. 2022 à 18:07
EmilieLvl a écrit : 14 juil. 2022 à 16:55
Aïsha a écrit : 14 juil. 2022 à 16:30

Tes symptômes peuvent être positifs comme négatifs. Tu pourrais faire un test urinaire à partir de samedi si tu as le courage. Quand a lieu ta pds ?
Niveau test on n’est pas toutes égales. On peut voir des résultats tôt comme tard.

Pour mon transfert positif, j’ai fait un test 4 jours après qui était négatif. Le lendemain (donc 5 jours après), nouveau test positif. C’était un J6.
Ma prise de sang est mardi, j’irais acheter un test demain si la chaleur ne me décourage pas 🥵
Le dernier TEC en mai, j’avais fait un test 4 jours avant la prise de sang qui était négatif comme la prise de sang ☹️
J’espère que cette fois ci sera la bonne, parce que si c’est négatif ma gynéco m’a dit qu’on ferait des examens pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, elle m’a dit qu’au bout de 3 essais non fructueux que c’était le protocole
Oui si tu as la motivation sinon si tu peux t’en commander si tu as l’abonnement du fameux site qui te permet de tout recevoir en 1 jour 😁

Là tu as transféré tes derniers embryons c’est ça ? J’espère que ton moral est bon et que le résultat sera positif. Il faut tjrs être confiante même si c’est dur par moment.
Mais tu as l’air positive et c’est le top.

Ds ton centre la procédure est bien car au bout de 3 échecs on propose des examens poussés pour comprendre ce qui se passe. On ne vous laisse pas tomber.
Confiante c’est un bien grand mot, positivé oui 😬
En effet j’y avais pas pensé a commander avec l’abonnement, merci pour le tips !
Oui c’était les derniers embryons, il faudra tout reprendre à zéro ☹️
J’ai eu beaucoup de mal avec ma gynécologue au début, et finalement après maintes rdv, je la trouve bien 😬
🚺 27 ans RAS
🚹 31 ans OATS SÉVÈRE

FIV1 : ponction le 31/01/22; 17 ovocytes; 4 blastocystes; 3 congelés
1er transfert blastocyste frais : 04/02/22 notpregnant
2eme transfert blastocyste congelé : 07/05/22 notpregnant
3eme transfert 2 blastocystes congelés : 07/07/22 pregnant
19/07/22 507 UI
22/07/22 1889 UI
26/07/22 9333 UI
Écho : 03/08/22 coeurquibat
Écho : 31/08/22 évolution coeurquibat
Écho T1 : 12/09/22 coeurquibat
Aïsha

Fivette de bronze

EmilieLvl c’est important que tu sois bien avec ta gynéco. Mais il t’a fallu plusieurs rdvs avant de la trouver bien. Ça devait être difficile pour toi.

Tu as pu facilement demander le transfert de 2 embryons ?
Selon les endroits, ils refusent.
En tous cas, tu as raison d’être positive et j’espère une belle surprise lorsque tu auras fait le test.

Cinfran ça commence à travailler 🙂
C’est vrai qu'on se dit que c’est bon signe d’avoir des symptômes. Lorsqu’on n’en a pas, on est inquiète. Olala les nausées, une horreur.
En revanche pour ta piqûre c’est moins fun ça. Et je comprends ta peur concernant la fièvre et autres symptômes désagréables.
Contenu caché
=> Décembre 2019 : Hystérographie (trompe gauche perméable - trompe droite invisible)
=> 3 embryons restant
Contenu caché
EmilieLvl

Fivette de bronze

Je suis quelqu’un d’assez pudique, et en PMA tu te mets à nue, ça a été assez compliqué pour moi. Je la trouvais très distante et détachée, et j’ai besoin qu’on m’explique les choses, qu’on prenne un peu plus de temps peut être.. j’ai finalement compris qu’elle n’avait pas que ça à faire non plus, et le suivi m’a quand même bien rassurée avant chaque transfert (c’était le 3eme là). Que ce soit prise de sang, échographie, appel du cabinet pour adapter le traitement, et maintenant elle est plus souriante, plus avenante donc c’est cool ☺️
On avait fait deux transfert avant qui se sont soldés par un échec du coup, d’elle même, elle m’a proposé un transfert de deux blastocystes qui étaient dans la même paillette, on a accepté dans l’espoir qu’au moins un s’accroche. Le jour J elle nous a dit (mon conjoint a pu pour la 1ere fois venir voir) qu’il n’y avait pas de raisons que ça ne prenne pas, alors on garde espoir, et on a un petit ange parti le 02 juillet qui nous a promit de nous aider là haut ☺️
🚺 27 ans RAS
🚹 31 ans OATS SÉVÈRE

19/07/22 507 UI
22/07/22 1889 UI
26/07/22 9333 UI
Aïsha

Fivette de bronze

EmilieLvl a écrit : 14 juil. 2022 à 21:37 Je suis quelqu’un d’assez pudique, et en PMA tu te mets à nue, ça a été assez compliqué pour moi. Je la trouvais très distante et détachée, et j’ai besoin qu’on m’explique les choses, qu’on prenne un peu plus de temps peut être.. j’ai finalement compris qu’elle n’avait pas que ça à faire non plus, et le suivi m’a quand même bien rassurée avant chaque transfert (c’était le 3eme là). Que ce soit prise de sang, échographie, appel du cabinet pour adapter le traitement, et maintenant elle est plus souriante, plus avenante donc c’est cool ☺️
On avait fait deux transfert avant qui se sont soldés par un échec du coup, d’elle même, elle m’a proposé un transfert de deux blastocystes qui étaient dans la même paillette, on a accepté dans l’espoir qu’au moins un s’accroche. Le jour J elle nous a dit (mon conjoint a pu pour la 1ere fois venir voir) qu’il n’y avait pas de raisons que ça ne prenne pas, alors on garde espoir, et on a un petit ange parti le 02 juillet qui nous a promit de nous aider là haut ☺️
Ah oui quand même elle en a mis du temps pour se montrer plus agréable et plus à l’écoute avec vous.
Dès le départ elle aurait dû être à l’écoute, un minimum dans le sens où ce parcours est difficile déjà à accepter.
On se met à nue comme tu l’as précisé et on a besoin d’être mise en confiance aussi. Avec toutes les interrogations qu’on a …

Pour la fin de ton msg, c’est triste vous avez perdu l’un de vos proches tout récemment ? Un petit ange.
En tous cas j’espère qu’il vous aidera à avoir une belle surprise bientôt 🙂
Contenu caché
=> 3 embryons restant
Contenu caché
Kelly90

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Kelly90 »

latitenomie grand jour pour nous. Je croise les doigt pour toute les 2..

cinfran merci d'avoir penser à nous..

Pour toutes celles qui son en attente de savoir bon courage nous sa va commencer ce soir!

J'espère pour nous toute une belle fin 🤗🤗🍀🍀🍀🤞🏻🤞🏻🤞🏻💪🏼💪🏼💪🏼
14/12/2019 multiheart
mllle 34 ans misteer 29 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage)
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant
FIV 4 Janvier 2025 avec protocole matricelab
luludenight

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)

Message non lu par luludenight »

Je vous envoie toute mes ondes positives et espère une belle nouvelle pour vous aujourd’hui
mllle : 39 ans ML SA
misteer : 42 ans OAT +MTHFR
2 FC grossesses naturels 2017 et 2019

Avril 21 ICSI 1
4J3 notpregnant

déc. 21 FIV 2 IMSI 1J5 notpregnant

Fev 22, 3J5 minipingoo
TEF 1J5 testpositif puis notpregnant
2J5 15 avril notpregnant
1J5 29/07 ML notpregnant

FIV 4 nov 22 . 5J5 dont 3 minipingoo
TEF 2J5 testpositif miracle de noël
Écho 9sa +5j: 2 lutins en pleine forme coeurquibat coeurquibat
T2 :girl: :boy:
36 sa: :girl: 2,3kg . :boy: 2,3kg bigheart
21 Juillet Aloïs et Elinor comblent nos vies bigheart
EmilieLvl

Fivette de bronze

Pour celles qui ont leur transfert aujourd’hui, je vous souhaite que ça fonctionne testpositif 🤞🏻
🚺 27 ans RAS
🚹 31 ans OATS SÉVÈRE

19/07/22 507 UI
22/07/22 1889 UI
26/07/22 9333 UI
EmilieLvl

Fivette de bronze

Aïsha a écrit : 15 juil. 2022 à 00:04
EmilieLvl a écrit : 14 juil. 2022 à 21:37 Je suis quelqu’un d’assez pudique, et en PMA tu te mets à nue, ça a été assez compliqué pour moi. Je la trouvais très distante et détachée, et j’ai besoin qu’on m’explique les choses, qu’on prenne un peu plus de temps peut être.. j’ai finalement compris qu’elle n’avait pas que ça à faire non plus, et le suivi m’a quand même bien rassurée avant chaque transfert (c’était le 3eme là). Que ce soit prise de sang, échographie, appel du cabinet pour adapter le traitement, et maintenant elle est plus souriante, plus avenante donc c’est cool ☺️
Ah oui quand même elle en a mis du temps pour se montrer plus agréable et plus à l’écoute avec vous.
Dès le départ elle aurait dû être à l’écoute, un minimum dans le sens où ce parcours est difficile déjà à accepter.
On se met à nue comme tu l’as précisé et on a besoin d’être mise en confiance aussi. Avec toutes les interrogations qu’on a …

Pour la fin de ton msg, c’est triste vous avez perdu l’un de vos proches tout récemment ? Un petit ange.
En tous cas j’espère qu’il vous aidera à avoir une belle surprise bientôt 🙂
Maintenant ça va avec la gynéco, à côté de chez nous on avait deux choix pour le centre PMA, et celui ci apparement était le mieux 😬
Oui on a perdu le beau père de mon homme, il nous a quitté le 02 juillet après s’être battu pendant 2 ans et demi contre le cancer du pancréas qui s’est étendu à l’estomac et au péritoine en avril 😏
🚺 27 ans RAS
🚹 31 ans OATS SÉVÈRE

19/07/22 507 UI
22/07/22 1889 UI
26/07/22 9333 UI
Kelly90

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 42- Centre Hospitalier de Roanne

Message non lu par Kelly90 »

EmilieLvl a écrit : 15 juil. 2022 à 08:45 Pour celles qui ont leur transfert aujourd’hui, je vous souhaite que ça fonctionne testpositif 🤞🏻
Merci 🥰🥰🥰😘😘😘
14/12/2019 multiheart
mllle 34 ans misteer 29 ans: RAS
●15/11/2021 Coelioscopie (résultats trompe gauche bouché, trompe droite très faible passage)
FIV 1 Mars 2022, ponction le 16 Mars. 6 ovocytes prélevée, 3 embryon, 1 J2 transféré le 18 mars. notpregnant
FIV 2 protocole long Mai 2022. Hyperstimulation pas de transfert frais. 18 ovocytes prélevée 2J2 minipingoo treefle
TEC 1: 15/07 notpregnant
TEC 2: 4/10 notpregnant
FIV 3 Protocole long Janvier 2023.
10 ovocytes prélevée 1J3 TEF notpregnant
FIV 4 Janvier 2025 avec protocole matricelab