Oui si tu as la motivation sinon si tu peux t’en commander si tu as l’abonnement du fameux site qui te permet de tout recevoir en 1 jourEmilieLvl a écrit : 14 juil. 2022 à 16:55Ma prise de sang est mardi, j’irais acheter un test demain si la chaleur ne me décourage pasAïsha a écrit : 14 juil. 2022 à 16:30Tes symptômes peuvent être positifs comme négatifs. Tu pourrais faire un test urinaire à partir de samedi si tu as le courage. Quand a lieu ta pds ?EmilieLvl a écrit : 14 juil. 2022 à 11:54
Non, je n’ai pas fait de test urinaire, on m’a transféré le 07/07 de deux blastocystes, c’est encore trop tôt pour en faire un ? Sachant que ma PDS est prévue pour le 19, mais je ne sais pas si je pourrais y aller, notre ville est une ville étape du Tour de France, et ils bloquent partout du 16 au 19 inclus![]()
Niveau test on n’est pas toutes égales. On peut voir des résultats tôt comme tard.
Pour mon transfert positif, j’ai fait un test 4 jours après qui était négatif. Le lendemain (donc 5 jours après), nouveau test positif. C’était un J6.
Le dernier TEC en mai, j’avais fait un test 4 jours avant la prise de sang qui était négatif comme la prise de sang![]()
J’espère que cette fois ci sera la bonne, parce que si c’est négatif ma gynéco m’a dit qu’on ferait des examens pour savoir pourquoi ça ne fonctionne pas, elle m’a dit qu’au bout de 3 essais non fructueux que c’était le protocole
Là tu as transféré tes derniers embryons c’est ça ? J’espère que ton moral est bon et que le résultat sera positif. Il faut tjrs être confiante même si c’est dur par moment.
Mais tu as l’air positive et c’est le top.
Ds ton centre la procédure est bien car au bout de 3 échecs on propose des examens poussés pour comprendre ce qui se passe. On ne vous laisse pas tomber.