Nous avions commencé notre FIV 1 le 20 novembre.
Je ne vais pas trop rentrer dans le détail des traitements de mon épouse car vous les connaissez toutes et tous. Après la stimulation, et le déclenchement de l'ovulation, mon épouse a eu la ponction avec 8 ovocytes. Des maux de ventre mais apparement cela est normal. 24 heures après le biologiste nous appelle pour nous dire que sur les 8 ovocytes nous allons garder 2 embryons et par téléphone il ne savait pas si nous allons transférer les deux embryons et/ou en congeler un.
Donc le lundi ( la ponction a eu lieu vendredi ) nous sommes allés faire le transfert. Le biologiste vient nous voir et nous explique très bien pourquoi il y a eu deux embryons. Sur les 8 il y a eu 5 matures, un où deux spermatozoides sont rentrés en même temps ( oui oui cela est très rare mais c'était notre cas ) et deux plutôt très bien. Au bout de 24 heures ils ont préféré " éliminer " celui où les deux spermatozoides étaient rentrés et garder donc les deux embryons. Nous ne savions toujours pas si le transfert de deux embryons allaient avoir lieu. Et par grande surprise, le biologiste nous informe qu'il y allait avoir deux embryons transférés. Nous étions super heureux mon épouse et moi.
30 minutes plus tard les deux embryons ont été transféré et nous rentrions à la maison. Faut attendre maintenant 12 jours pour la prise de sang. La prise de sang doit ( enfin devait ) se faire demain " vendredi 19 décembre.
Et ce matin tout s'écroule. Mon épouse m'appelle et me dit qu'elle a des saignements ( les ragnagnas sont arrivées ). Et moi je suis au boulot que dois-je faire. Elle appelle la PMA et lui dit qu'elle doit allait faire une PDS au cas ou il y a grossesse extra utérine. En début d'après midi, nous avons les résultats de la pds et c'est Négatif ( inférieur à 4 ).
Nous avons appeler la PMA qui nous dit que le gynéco va nous appeler pour reprogrammer la FIV 2. Pas facile, mais c'est la vie...
( Je sais que ma femme lit ce forum, je souhaite lui dire qu'on va y arriver et que ce chemin ce fait à deux dans les bons et mauvais moments ).
Je souhaite bonne chance et plein de



