ProjetS25 a écrit : 12 juil. 2022 à 13:27 Bonjour à toutes,
Je confirme @Lou ce qu'on t'a rapporté ici: il y a effectivement une fivette qui avait arrêter son traitement de progestérone après un test précoce négatif. Et puis, finalement c'était positif à la prise de sang ! Après, la personne culpabilisait même d'avoir stoppé son traitement... donc... sait-on jamais? Vois à ta prise de sang de vendredi.
Même si je sais bien que l'attente est interminable, et que ce test a du te mettre un sacré coup au moral.
@nounettr: je t'envoie plein de courage et de soutien face à l'annonce de "rien pour le congélateur". C'est dur... Tu dis que c'était comme ça la 1ère fois: as tu eu des explications de ton gynéco?
J'espère que tu arrives à garder de la positivité pour tes 2J2: quand est la prise de sang?
@Hope: contente que tu ailles mieux :)
Et effectivement, la communication dans mon centre ce n'est vraiment pas ça...
Mon espoir (on a vraiment espoir en beaucoup de choses dans ce parcours) c'est que comme je n'ai encore jamais vraiment commencé... Je me dis que lorsque ce sera le cas ce sera mieux et plus fluide!
Comme dit mon partenaire: "ils ne nous attendent pas, si ce n'est pas nous, ce sera un autre couple en difficulté qui prendra notre place, sois patiente"
De la patience, je ne pensais pas en avoir autant finalement!!!
En effet @ ProjetS: ce parcours n’est pas une sinécure. Et en plus de tout cela, quand nous « broyons » du noir, il faut encore trouver de l’énergie pour garder un point de lumière
Par conséquent,
De ton côté, as-tu déjà insisté auprès de ton centre pour faire démarrer les choses plus rapidement ? Je te souhaite que ta patience soit récompensée et que vous puissiez passer à du concret.
De mon côté, je vais aussi patienter
ventre , c’est la boum
je garde un mini espoir