Nouvelle venue

Nous66300

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

ProjetS25 a écrit : 06 juil. 2022 à 09:15 Bonjour à toutes,

Je reviens après ma pause du WE et je rattrape les messages avec de supers nouvelles pour quasi tout le monde.
ça avance entre stimulation, ponction, examen... C'est chouette.
@Nous c'est vraiment génial pour l'augmentation de ton taux !! :):):) Comme d'autres demandes: quelle est la prochaine étape?
@nounettr: comment s'est passé la ponction? Combien on était ponctionné?
@Lou fingers fingers fingers pour toi!

De mon côté, je dois commencer le provames demain. Mais, je n'ai eu que mon ovulation sur le WE, du coup, je n'ai pas d'espoir de pouvoir vivre mon 1er protocole à l'été... Je vais devoir maintenir l'attente. Ce qui ne change pas.
J'espère simplement que mon centre me dira de commencer sur mes règles du mois d'aout, et ne pas avoir à attendre septembre. Mais bon... sur ça non plus pas trop d'espoir.

Je travaille tout l'été du coup le temps va vite passer, mais quand même, j'ai tellement hâte d'avoir du concret.

Bonne journée à toutes
Coucou ProjetS25 oui je suis super contente pour le tau comment il a bien évoluer en 4jour est la suite demain je re fait une prise de sang la gygy ma demander est aprés elle doi m'appeler pour la suite je ne c'est pas encor vivement demain qu'elle me dise , après je suis pas mal fatiguer je dor bien mais je me reveille pas mal pour pipi la nuit du coup la journée c'est sieste lol est habituelement je suis une grande dormeuse est la tout les jours debout de bonne heure lol les seins fon super mal aussi , j'espère que tu poura commencer rapidemant l'ettente pour toi doit être longue oui avec le travaille ca va vite passer pour toi courage pour le travaille avec cette chaleur :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Nous66300

Fivette de platine

hope74 a écrit : 06 juil. 2022 à 08:15 Coucou les filles,

J'espère que vous allez toutes bien !

De mon côté j'ai eu mon hysterosonographie qui confirme la diminution de la réserve ovarienne. J'avais 6 follicules en tout. C'est pas follichon. Il y en a qui ont été dans le même cas que moi ? Vous pensez qu'on va partir direct en FIV ?
Sinon niveau covid c'est toujours pas ça, j'ai du mal à m'alimenter, fatigue toujours là et respi bof bof. Je vois mon médecin à 13h30.

Nouston taux évolue super bien c'est top. C'est quand la prochaine étape ?

Nounettr c'est super 13 ovocytes non ? J'ai l'impression que ça fait pas mal !

Caillette comment tu vas toi ?

Lou tiens nous au courant, tu devrais avoir des news aujourd'hui
Coucou Hope74 la suite demain je re fait une prise de sang est la gygy m'appellera pour me dire la suite , je ne peu pas répondre a ta question car je ne c'est pas , courage pour le covid c'est pas cool repose toi bien est prend soin de toi :smack:
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
DPA 14 mars
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg
Caillette13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Salut les filles !

Projet25 on continue la danse des doigts croisés pour que tu puisses débuter le plus vite possible ! Je trouve que tu fais preuve d'une grande patience (même si certes, on n'a pas vraiment le choix !)

Nounettr superbe récolte, maintenant on fingers pour de beaux développements et des brybrys magnifiques qui donneront un beau testpositif

Hope74 je ne sais pas te répondre pour la réserve ovarienne basse, je n'ai pas ce souci... Je te souhaite de vite te rétablir de ton Covid :smack:

Ce matin, c'était prise de sang et écho de contrôle. Je n'ai pas encore les résultats de la prise de sang, mais visiblement ça allait bien à l'écho... mais je suis tombée sur une gynéco pas bavarde et pas très douce, donc j'attends que ma gynéco m'appelle cet aprem.

Bonne journée à toutes !
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
Lou17

Fivette bannie

Message non lu par Lou17 »

Coucou les filles ,

Voilà le résultat de mon coup de poker😀: ce matin à 7h45, l’infirmière m’a téléphoné : «  Madame , j’ ai une bonne nouvelle, un de vos J3 a très bien évolué. On vous attend ce matin pour le transfert de J5. natte natte natte .

Prochaine étape : implantation embryonnaire 🤞🤞🤞. Je ne sais déjà plus ce que je peux, dois ou ne dois plus manger 😅😂😂.

Tout ce que je sais, c’est que j’ai les 3 gélules à prendre + l’aspirine le soir ( circulation sanguine).

J’étais tellement soulagée et contente que j’ai dormi une partie de l’après-midi. Maintenant, je dois rester 48 heures sans trop bouger🤔. Sauf pour une petite promenade ( vascularisation).

Par contre, pour la 1 ère prise de 🩸 , je serai en vacances. De ce fait, je vais devoir patienter 1 semaine de plus. J’hésite encore à prendre un test de grossesse …

Et de votre côté, comment ça va bien 🤩 ?

@Nounettre: Félicitations 🥂, c’est une nouvelle étape positive !

@ Hope 74: pour ton taux d’AMH, mon gynécologue m’a conseillé de ne pas «  psychoter » sur les chiffres même s’ils comptent. Fais tout ce que tu peux, c’est déjà pas mal.

@ Nous66300: c’est super que tout continue à bien se dérouler 😀. As- tu eu des symptômes de 🪺 ?

@ Caillette: des nouvelles ?

@ Projet: Bon début de provames: en sais- tu plus pour le démarrage de ton 1 er protocole ? Je te souhaite du concret 😜

@ Mapita: Quoi de neuf 😄? 👌 Et toi, quels ont été tes symptômes de 🪺 ?

@ Cin17: Des nouvelles pour ton prochain TEC ?

Encore et toujours plein de multiheart treefle pour nous toutes
hope74

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)

Message non lu par hope74 »

Lou trop bonne nouvelle pour toi !!!! C'est chouette. Y a plus qu'à fingers ! Perso je prendrais un test de grossesse avec moi, incapable d'attendre 7 longs jours de plus :-D

Caillette j'espère que tu auras pu avoir les nouvelles que tu attendais.

J'ai vu mon médecin par rapport au covid, bon j'ai quand même perdu 4 kg du coup j'ai une prise de sang à faire demain à jeun pour checker si tout est ok. Je la revois dans 15 jours pour faire le point !
misteer 34 ans - RAS
mllle 36 ans - IO
:smack: depuis 9 ans

Février 2021 : arrêt de la pilule
Octobre 2022 : 1ère FIV - 7 ovocytes - 1J2 congelé
Décembre 2022 : TEC notpregnant
Février 2023 : FIV 2 - 4 ovocytes - TEF de 2J3 - 0 congelé
Mars 2023 : pregnant
T1 : crossfingers bébé pousse bien
T2 : nous attendons une fille natte
Lou17

Fivette bannie

hope74 a écrit : 06 juil. 2022 à 20:09 Lou trop bonne nouvelle pour toi !!!! C'est chouette. Y a plus qu'à fingers ! Perso je prendrais un test de grossesse avec moi, incapable d'attendre 7 longs jours de plus :-D

Caillette j'espère que tu auras pu avoir les nouvelles que tu attendais.

J'ai vu mon médecin par rapport au covid, bon j'ai quand même perdu 4 kg du coup j'ai une prise de sang à faire demain à jeun pour checker si tout est ok. Je la revois dans 15 jours pour faire le point !

Merci natte fingers fingers fingers . Pour le test de grossesse, je me tâte encore. En fait, il est déjà dans l'armoire ( celui du cycle passé) :lol: :lol: :lol: . En même temps, je ne vais pas en Papouasie. Si vraiment je ne tiens plus, direction la farmacia 8-) .

Donc toi, tu n'aurais pas pu tenir ? :lol: Je vous tiendrai au courant.

Pour ce covid de ... , prompt suun rétablissement , tu vas le trophecoupe
ProjetS25

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Autre pays

Message non lu par ProjetS25 »

Super @lou!! Belle nouvelle! Des 7h45 en + l’appel du coup tu n’as pas eu à attendre toute la journée!!
Pour le test de grossesse, c’est à toi de voir! Moi j’ai toujours « réussi » à attendre après mes 5IA. J’avais trop peur d’avoir un test positif urinaire mais négatif à la prise de sang.
Et comme tu dis si tu ne le prends pas mais que tu ne tiens plus, tu peux allé en acheter un 😊

Merci pour le début du traitement provames. Mon objectif si je n’ai pas mes règles d’ici le 13/07 j’appelle pour savoir quoi faire. Je veux bien prendre un peu d’hormones mais bon pas envie de commencer les injections si ça sert a rien

@hope: bon courage pour la sortie du covid: tu te sens mieux ?
Début parcours: fév 2021
5 IA -> 5 négatifs
Ponction sept 2022: 10❄️: 4J5 et 6J6
1er TEC : 11/11/22 -> notpregnant
2nd TEC: 17/12/22 -> notpregnant
3ème TEC: 16/01/23 -> notpregnant
TEC de février 23 -> reporté
4ème TEC: 17/05/23 -> notpregnant
juin 23: "bilan d'échec" -> non concluant
5ème TEC: 01/09/23 -> pregnant !!
Suivi écho et grossesse niquel
Mai 2024: notre :girl: née bigheart
Caillette13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Lou c'est super !! Bonne couvade et on croise les doigts pour un magnifique testpositif

Projet tu as raison, tous ces traitements ne sont pas neutres, donc je comprends que tu n'aies pas envie de commencer pour rien. J'espère que cette fois ci, ils seront plus "bavards" sur la marche à suivre fingers

De mon côté, ils m'ont fait baisser un peu les doses de Menopur car j'ai quelques follicules assez gros et d'autres qui sont un peu en retard. et j'ai commencé aussi les injections d'Orgalutran. Prochain contrôle écho et prise de sang demain matin, à suivre ! Je suis aussi allée chez mon osthéo pour me faire bien tout remettre en place pour maximiser mes chances, maintenant fingers fingers fingers
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
Nous66300

Fivette de platine

Lou17 a écrit : 06 juil. 2022 à 19:47 Coucou les filles ,

Voilà le résultat de mon coup de poker😀: ce matin à 7h45, l’infirmière m’a téléphoné : «  Madame , j’ ai une bonne nouvelle, un de vos J3 a très bien évolué. On vous attend ce matin pour le transfert de J5. natte natte natte .

Prochaine étape : implantation embryonnaire 🤞🤞🤞. Je ne sais déjà plus ce que je peux, dois ou ne dois plus manger 😅😂😂.

Tout ce que je sais, c’est que j’ai les 3 gélules à prendre + l’aspirine le soir ( circulation sanguine).

J’étais tellement soulagée et contente que j’ai dormi une partie de l’après-midi. Maintenant, je dois rester 48 heures sans trop bouger🤔. Sauf pour une petite promenade ( vascularisation).

Par contre, pour la 1 ère prise de 🩸 , je serai en vacances. De ce fait, je vais devoir patienter 1 semaine de plus. J’hésite encore à prendre un test de grossesse …

@ Hope 74: pour ton taux d’AMH, mon gynécologue m’a conseillé de ne pas «  psychoter » sur les chiffres même s’ils comptent. Fais tout ce que tu peux, c’est déjà pas mal.

@ Nous66300: c’est super que tout continue à bien se dérouler 😀. As- tu eu des symptômes de 🪺 ?

@ Projet: Bon début de provames: en sais- tu plus pour le démarrage de ton 1 er protocole ? Je te souhaite du concret 😜

Coucou lou17 bonne couvade :-) fingers pas tro de symptôme juste douleur de régle est tiraillement bas ventre cotè droit , j'ai fait la prise de sang que la gygy ma demander le taux ojd est a 1470
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
DPA 14 mars
Lou17

Fivette bannie

Nous66300 a écrit : 07 juil. 2022 à 11:33
Lou17 a écrit : 06 juil. 2022 à 19:47 Coucou les filles ,

Coucou lou17 bonne couvade :-) fingers pas tro de symptôme juste douleur de régle est tiraillement bas ventre cotè droit , j'ai fait la prise de sang que la gygy ma demander le taux ojd est a 1470

Merci 🤩

Comment as- tu fait pour ne pas trop te projeter dans le «  potentiel concret » de cette petite graine durant la couvade ☺️

@ Caillette: Merci aussi🤩. Bon courage pour la suite du traitement avec menopur et Orgalutran : moi, j’ai eu de grosses doses 😅 🤞🤞🤞pour demain.

@ ProjetS25: Tiens- nous au courant 🤞🤞🤞.
As-tu essayé les plantes naturelles ou l’huile d’onagre ?