@Noira vraiment contente pour toi, je suis émue rien qu'à te lire
@Santnune ce nombre
Merci pour vos messages les filles
Mes règles sont arrivés ce midi, 10j après la ponction du coup !
Allez on repart de plus belle..

Je suis trop contente pour toi. Reste positive et surtout reste confiante tout se passera bien je te le souhaite. Le problème de la pma le stress jusqu'à l'accouchement lool mais que de bonheurNoira a écrit : 04 juil. 2022 à 21:26 Milles mercis les filles, ça me touche beaucoup vos messages![]()
Je crois que je serai "sereine" quand on sera au bout de la viabilité .. il reste encore quelques semaines ! Je sais que rien est gagné encore !
C'était émouvant, mon chéri était ultra stressé, je crois que je ne l'avais jamais vu comme ça, après petite larmes aux yeux, il a essayé d’être discret mais j'ai vu !!
Et je ne vous ai pas dis, le plus "drôle", pour le moment, c'est que le terme est plus tard que ce que je pensais .. ça tombe ......
le jour de mon anniversaire ... faut qu'il s'accroche jusqu'au bout maintenant, sinon j'y penserai encore plus![]()
![]()
Micliclo : ma fiv 4 : je fais 1 écho avant de commencé en même temps que le scratching, 1 écho à J9 de pilule puis écho après introduction de ménopur à J6 et J8 (normalement ça devait être J9 mais je partais en we donc j'ai demandé à J8) et déclenchement à J9 et ponction à J 11

Je n'ai jamais eu ça...Santnune a écrit : 05 juil. 2022 à 10:57 Coucou les filles j’ai fait echo et prise de sang j’ai un petits épanchement autour de l’utérus et ovaire du coup la sage femme doit me rappeler pour voir si je doit prendre des anticoagulant sa vous est déjà arriver?