Hello les filles, bon courage Century, ça y est c'est la fin

bientôt tu vas pouvoir prendre ton mini toi dans tes bras.
Lola, choupine, trop cool que l'adaptation avec le nouveau bb se passe bien. Profitez !
De mon côté ça va, j'ai lâché prise depuis des semaines je ne fais plis rien à la maison pour me reposer au max. Ça va mieux j'ai l'impression.
Hier on était censé être en vacances, et ben non ! On a raté lavion à cause du taxiste réservé sur la plate-forme Freenow qui n'est pas venu (méfiez vous de cette plate-forme c'est de la merde en plus y'a aucun cm moyen de les contacter par tel, et une trace de l'historique de la course réservé qui n'a pas eu lieu.. Bref c'était une connerie d'utiliser cette appli) ! On a dû chercher une solution d'urgence avec nos plusieurs valises et 2 enfants dont un bb. Mais on était déjà très juste en niveau timing et ce qui a rajouté une couche c'est notre terminal qui était blindé bouchonné, on a dû descendre dans un autre terminal pour aller à pied vers le nôtre, et moi qui n'arrive pas à marcher rapidement

.. Bref je vous épargne les détails, c'était trop tard quand on est arrivé à l'enregistrement, le desk était déjà fermé. Après plusieurs tentatives de négociation, ils nous ont recalé vers le vol d'aujourd'hui avec un supplément non négligeable bien sûr

Bref, hier j'avais l'impression de vivre un cauchemar, plus on avançait dans le temps plus on cumulait les obstacles

Voilà j'espère pouvoir repartir aujourd'hui, on a prévu d'aller 4h avant le vol !!! tellement qu'on est traumatisé de la mésaventure d'hier !!