Nouvelle venue

Nounettr

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)

Message non lu par Nounettr »

Salut Do13, à part tes trompes tu n'as aucun souci? Amh ou autre?

Parce que il me semble que lorsqu'il y a des soucis de fécondation cela vient soit des spermatozoïdes qui sont pas top, mais dans ton cas c'est un don donc normalement la question ne se pose pas. Soit les ovocytes qui sont immatures et donc non fécondable....

Essaie de réduire encore un peu les cigarettes si tu t'en sent capable et fait peut être une cure de vitamines et q10 pour stimuler un peu ton organisme, mais je reste persuadé que ta gyneco te donnera des explications plus poussées que nous.

Tu as rendez-vous bientôt ?
mllle 37ans RAS, Amh 2.58
misteer 36ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
:affect: en couple depuis 03/2017
nuitamour depuis 03/2020
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3 notpregnant et 0❄
Fiv icsi 2 2j2 notpregnant et 0❄️
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5 ❄️
Pds testpositif le 05/12 à 293ui Pds le 7/12 815ui
:girl: 10 aout 2023 bigheart

essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai notpregnant
Fiv icsi 1 TEF 1j5 le 18/11 et 0❄️ testpositif 01/12 208ui 03/12 515ui
Do13

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 13- Hôpital de la Conception (Marseille)

Message non lu par Do13 »

Bonjour nounettr , apparemment tout etait normal , je pense qu'il me feront passer des examens supplémentaires pour en savoir plus , j'ai un rdv pour debut aout mais cette attente vas etre hyper longue et angoissante
Moi : hydrosalpinx retrait des deux trompes
Lui: syndrome de klinefelter

Recours au dons de spermatozoide mllle

06/22 -Fiv1 : 5 ovocytes 0 embryon :cry:
02/24 -Fiv1 bis(icsi) : 3 ovocytes 0 embryon :cry:
Nounettr

Fivette de platine

Je comprends ta frustration, c'est un parcours terriblement long et difficile. Alors avoir passé toutes les étapes pour rien c'est absolument atroce. J'espère que tu auras des réponses et que tu nous tiendras au courant.

Début août vas arriver très vite, tu as des vacances ? Fixe toi des objectifs à court terme, tel week-end je fais ci le week-end d'après je fais ça et hop tu arriveras à ton rendez-vous. :-D
misteer 36ans oligospermie sévère/varicocéle/inhibine B 18/ translocation robertsonienne 14 15 minnce
nuitamour depuis 03/2020

essai bebe 2
Do13

Fivette habituée

Oui je vais profiter de l'ete pour essayer de me vider la tete , je te remercie pour ton message en tout cas

Caillette13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Bonjour Do13 et bienvenue dans le groupe !

Je comprends que la nouvelle soit difficile à encaisser... Début août, c'est un RDV avec ta/ton gynéco de PMA ? Sais-tu si ils ont laissé la fécondation se faire naturellement ou est-ce qu'ils ont fait une ICSI / IMSI ? Il y a peut être besoin d'un petit coup de pouce...

Tout comme Nounettr, je te dirai que tu peux essayer de prendre des compléments, en plus du mode de vie le plus sain possible... De toute façon, ce ne sera que du plus !

Ne perds pas espoir malgré cette épreuve, ton équipe de PMA aura peut être des conseils ou explications pour faire en sorte que ça fonctionne sur votre prochain essai multiheart
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
Do13

Fivette habituée

Bonjour caillette13 , mon rdv debut aout est avec ma gynécologue du centre PMA , j'ai eu recours a une fiv classique, ma gynécologue était tellement positive au vue de mes nombreux follicules que je ne m'attendais vraiment pas a ceux qu'aucun des mes ovocytes ne ce féconde, je vais essayer d'arrêter de totalement fumer mais cela et plus dur avec toute ces angoisse et cette déception j'avoue que depuis cette mauvaise nouvelle j'ai repris la cigarette , je vais suivre vos conseils et adapter une meilleure hygiène de vie en espérant que sa sois positif par la suite

Nounettr

Fivette de platine

Do13 ne te stresse pas trip avec l'arrêt de la cigarette, c'est pas bon non plus. Essaie de te faire accompagner par des médecines douces comme l'acupuncture ou la sophrologie le mieux étant d'arrêter sereinement.

Essaie la vapote c'est beaucoup moins nocif, mon chéri a réussi à arrêter grâce à la vaporeuse. Il a commencé avec de la nicotine dans les produits puis il a réduit le pourcentage de nicotine tout les 6 mois en moyenne et il est resté un an avec la vaporeuse mais sans aucune nicotine. Et du jour au lendemain il a complètement arrêté. Ça c'est fait en douceur et sans stress et du coup il le vit très bien ça fait donc maintenant plus de 2 ans qu'il ne vapote plus du tout, plus de 3 ans sans nicotine et avant ça 2 ans avec vaporeuse et nicotine.

N'arrête pas la cigarette d'un coup c'est trop stressant pour l'organisme mais essaie de réduire à ton rythme et ça marchera le principal c'est la volonté et vu ce qu'on est capable de faire pour un bébé je sais déjà que tu as la volonté ;-)
nuitamour depuis 03/2020

essai bebe 2
Do13

Fivette habituée

Nounettr c'est super encourageant que ton mari es reussi de cette manière la j'avais acheté une cigarette électronique mais ne m'y suis pas trop intéressé ayant peur de justement plus consommer que d'habitude, je vais m'y mettre apres tout c'est une bonne alternative en essayant de limiter un maximum la dose de nicotine, j'avoue que le stress de ces derniers temps ne m'a vraiment pas aidé mais je vais me reprendre en main il le faut pour optimiser mes chances un max, je suis parfois trop défaitiste et perd espoir apres tout échec il faut que je me re motive je n'est pas le choix , en tout cas merci beaucoup pour tes paroles rassurantes multiheart

Caillette13

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 13- Hôpital St Joseph (Marseille)

Message non lu par Caillette13 »

Je ne suis pas fumeuse donc c'est difficile pour moi de me rendre compte de la difficulté de réduire / arrêter, mais il ne faut pas que ce soit une source d'angoisse trop importante... On fait tou.te.s du mieux qu'on peut, et c'est déjà beaucoup ! On traverse ces épreuves chacun.e à notre façon, c'est un parcours difficile de base donc l'arrêt de la cigarette en plus, c'est une sacrée bataille.
Tu peux peut être demander à ton centre PMA s'ils ont une personne qui peut t'accompagner dans ta démarche avec la cigarette ? Et comme le dit Nounettr, l'acupuncture et autre peuvent sans doute t'aider à le vivre de façon plus sereine. :smack:
mllle 35 ans : RAS
misteer 38 ans : RAS
Essai bébé depuis septembre 2017
4 stimulations ovariennes : toutes notpregnant
FIV 1 Septembre 2021 : 17 ovocytes ponctionnés - 10 matures / au total transfert de 6 embryons (4x1 J5 et 1x2 J3) tous notpregnant
FIV 2 juillet 2022 : 11 ovocytes ponctionnés / 5 matures / 3 embryons J5.
Transfert 1 J5 : pregnant
01 avril 2023 : Ulysse a pointé le bout de son nez bigheart
Nous66300

Fivette de platine
Mon centre de PMA : 66- Clinique St Pierre (Perpignan)

Message non lu par Nous66300 »

ProjetS25 a écrit : 27 juin 2022 à 13:20 Bonjour à toutes,
Super de lire les dernières nouvelles des unes et des autres,
Merci @nounettr pour le récap'
Courage @nous bientôt la prise de sang et fingers pour qu'il soit positif :)
Pas de signe d'ovulation pour moi, j'implore, j'implore un cycle court, mais bon... on choisi pas!
Courage à toutes pour les piqûres et autres désagréments liés au traitement.
J'avoue que les injections ne me gênent pas tant que ça, mais bon j'attends de voir les doses que j'aurai en FIV
Bonne journée à toutes
ProjetS25 je te remercie fingers j-3 vite que je sache lol c'est telement long
mllle 31ans RAS
misteer 33ans OATS
Fiv icsi 1 en cours fingers
Ponction le 14 juin est trensfére dimanche 19 juin treefle fingers
DPA 14 mars
:girl:
T3 1,900kg notre puce :girl: fait 2,460kg :girl: 21 février la puce fait 3,200kg