Coucou les filles !
Comment allez vous ?
Sky, j’espère que ces premières injections se passent bien

. C’est compliqué de se dire qu’un fidèle compagnon de route va nous quitter..bon courage pour ce moment pas si simple…
Samantha , je comprends pas on plus pourquoi tu ne ferais pas un peu d’accrobranche

!
Pour notre part on va partir 1 semaine dans le sud voir famille et amis

. On va voir comment se passe la route avec pépère ! Alors cette recherche de nouvelle voiture ça avance ? Vous optez pour quoi comme modèle ?
Mana, la surprise tiens toujours ! Ahhh c’est top ça

. Et oui le temps passe si vite ! Tu as un suivi mensuel ou par trimestre ? C’est attendrissant ces petits moments ! Et même maintenant, qd Camille parle à son frère pour le rassurer j’avoue c’est vraiment touchant !
Millie, ma belle, prends soin de toi

! Vous habitez proche mer ? Ou vous devez prendre la voiture ? J’espère que rapidement tu vas reprendre le dessus de la situation et profiter pleinement du lieu !
Ici ça va. Dans 3 semaines les vacances

. J’ai tellement hâte. C’est le bout du tunnel vis à vis du boulot…je revis ( et re -dort aussi ). Camille a fait une belle année et passe en moyenne section

. Gabriel est déjà moulé dans son 1 an (si si…) il fait plus de 10 kg…72 cm… et dénombre ce jour 3 dents ( la 4 éme n’est pas loin!). Il est toujours content… il a le sourire h24 et rigole bcp . Juste, on stresse un peu car il se retourne la nuit… le matin on le retrouve sur le ventre.. et pendant les siestes pareil…. Je suis pas trop sereine du coup… je passe souvent vérifier… et me lève la nuit … Camille avec sa turbulette ne se retournait pas… mais lui il donne un coup de rein et hop… donc bon… je le remet sur le dos… mais il est filou

.
Sur ce je vais faire un Check… gros bisous à toutes et profitez bien de ses températures clémentes