Si ça te rassure, avec ma grande j’avais peu de symptômes, mais les nausées je les avais pas plus de deux semaines, entre 6 et 8 sa ou 7 et 9 sa, qqc comme ça et après ça allait de nouveau très bien. Je pense que c’est tout à fait normal dans ton cas, t’inquiète pas.Flavia22 a écrit : 26 juin 2022 à 13:41 Merci pour vos réponses les filles![]()
C’est vrai que le café écœure..
Cat, j’imagine que ça doit être angoissant quand ça le fait même au repos, j’espère pour toi que ça va vite passé car c’est désagréable.. les désagréments de la grossesse
Et pour ma part c’est bien ce qui m’inquiète, j’ai de moins en moins de symptômes alors que je ne suis pas tout à fait à 9sa encore, ça fait tôt.. des nausées ou autre me rassurerait ..:( (même si je n’ai jamais eu de gros symptômes depuis le debut).. quelle panique
De toute façon il n’y a rien de prévisible là-dedans, je connais à la fois les filles qui n’avaient aucun symptôme toute la grossesse et qui ont eu des magnifiques bébés comme les filles qui ont passé la grossesse à vomir jusqu’à l’accouchement et qui ont eu des magnifiques bébés aussi. Je connais une également qui a perdu son brybry à 12 sa, deux jours seulement avant l’échographie T1, et pourtant rien dans le symptômes ne l’annonçait