enceinte pour février 2023, on se suit ?

happiness

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)

Message non lu par happiness »

Butterfly69 a écrit : 21 juin 2022 à 14:38 Super Happiness, trop bonnes nouvelles !
Tu dois être super heureuse
Où continues tu ton suivi du coup tu as déjà trouvé un gynécologue obstétricien ?
Je vais retourné voir ma gynécologue près de chez moi car la j'étais suivi au centre de PMA et ensuite je pense me rapprocher de l'hôpital aussi près de chez moi, pour voir sage femme etc... je doit faire mon échographie T1 fin juillet. Mais avec la dose de bonheur que j'ai reçu ce matin, je suis sur mon nuage, je vais me laisser porter... coeurquibat
Hâte d'avoir vos retours ! j'ai pas l'habitude de passer en tête de liste et de faire tout en premier mais dans le groupe j'ai bien l'impression que c'est moi qui ouvre la marche :)
♀️ 32 ans ♂️ 31 ans
Fiv n°1 : 6 ovocytes > 5 embryons > 4 congelés "paillettes"
FIV n°1 : 1 TEF J3 mars 2022
Résultat : notpregnant le 1er avril 2022
Fiv n°1 : 1 TEC J5 mai 2022 fingers fingers fingers fingers fingers
Résultat : PS le 25 mai pregnant
Échographie : le 21/06/2022 (voir et entendre son petit coeur) coeurquibat
catwoman3610

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)

Message non lu par catwoman3610 »

happiness a écrit : 21 juin 2022 à 17:53
Butterfly69 a écrit : 21 juin 2022 à 14:38 Super Happiness, trop bonnes nouvelles !
Où continues tu ton suivi du coup tu as déjà trouvé un gynécologue obstétricien ?
Je vais retourné voir ma gynécologue près de chez moi car la j'étais suivi au centre de PMA et ensuite je pense me rapprocher de l'hôpital aussi près de chez moi, pour voir sage femme etc... je doit faire mon échographie T1 fin juillet. Mais avec la dose de bonheur que j'ai reçu ce matin, je suis sur mon nuage, je vais me laisser porter... coeurquibat
Hâte d'avoir vos retours ! j'ai pas l'habitude de passer en tête de liste et de faire tout en premier mais dans le groupe j'ai bien l'impression que c'est moi qui ouvre la marche :)
Trop heureuse pour toi 🤩🤩🤩
Mon écho de datation est prévue mardi prochain. J'ai trop hâte aussi natte
Début PMA septembre 2019 au centre Matisse Nice
FIV ICSI 1 mars 2020: aucun embryon
FIV ICSI 2 mars 2021: aucun embryon
Liste d'attente don d'ovocytes novembre 2021
Donneuse trouvée mars 2022
Transfert embryon J3 le 23 mai 2022🤞🤞🍀🍀
Test pregnant le 31/05 🤩😍
Dpo13: 41ui/Dpo15:110ui/Dpo19: 831ui/Dpo22: 2928ui❤
Écho datation le 28/06 🤞🍀
catwoman3610

Fivette fidèle

lolapouet a écrit : 21 juin 2022 à 16:13 ajd je craque,
même ma robe qui est ample et juste serrée sous la poitrine est trop inconfortable à porter (je suis assise au travail toute la journée), je suis obligée de dézipper le côté et d'avoir mon bide à l'aire pour être confortable :lol:
même mes robes commencent à me gêner assise ! et je ne peux porter plus que ça car mes shorts je dois oublier !
du coup ça suffit ^^ ce soir je vais voir à kiabi pour essayer un short de maternité, voir si je suis à l'aise et ma taille (car j'essaye un max d'acheter d'occas sur vinted )
et je suis que dans ma 8e SA :-o
mais mon ventre se ballonne super vite :O et avec les hormones du traitement j'ai déjà pris quasi une taille de pantalon donc mes vêtements étaient déjà serrés :(
Tu es pas la seule. Demain, je vais faire les soldes. C'est plus possible, je suis toute boudinée dans tous mes vêtements. C'est horrible smilvener smilvener
cat85

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)

Message non lu par cat85 »

Si ça peut te rassurer, moi aussi j’ai fait une échographie aujourd’hui: Mr Freeze mesure 5.3 mm et on a entendu son cœur à 106 bpm.
Le gyneco m’a fait un peu peur en nous disant que 5.3 c’était petit pour son âge gestationnel, mais j’ai envoyé les résultats dans le centre PMA et ma gyneco PMA m’a répondu qu’elle ne voit pas de problème et que pour elle c’est plutôt positif.
En tout cas, j’ai pas du tout aimé le médecin chez qui j’ai été aujourd’hui, du coup jeudi je vais aller voir un autre, l’histoire de trouver un bon gyneco pour le suivi de la grossesse... celui-ci me racontait n’importe quoi, que mes palpitations c’était à cause du vaccin covid et sûil fallait surtout pas se faire revacciner pendant la grossesse, bref... je trouvais que c’était déplacé et ça collait vraiment pas au message officiel du ministère de la santé, hein ?
Surtout que l’amie fivette m’a dit que c’était l’extrasystoles ce que j’avais décrit. Donc comme quoi quand les fivettes sont plus compétentes que ton médecin, il est temps de changer de médecin ;-)

@lolapouet t’inquiète, t’es pas la seule. Je suis à 6 sa tout juste et je me sens une baleine. Je ne comprends pas, avec ma grande je n’étais pas si gonflée du ventre. Déjà j’ai pris du bidou avec les stimulations (et les confinements, comme tout le monde), mais disons que je pouvais retirer mon ventre s’il fallait pour une photo ou autre... Là on dirait que c’est impossible, même si je retiens le souffle et que j’aspire tout le bidou, il ne rentre pas ! Je ne comprends pas comment ça marche, l’utérus est minuscule à ce stade !
J’aurais aimé garder la grossesse secrète pendant deux mois à venir, mais là clairement si ça continue comme ça, ça va pas le faire 😆
mllle - 37 ans, hétéro MTHFR 677&1298, Matricelab normal
misteer - 31 ans, hétéro MTHFR 677&1298, OATS intermittente
:girl: # 1 née en 2017 nuitamour
01/2021 - 03/2021 — 3 tentatives d’IAC notpregnant
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
10/2021 FIV 2 ICSI - 14 🥚, 4 J5 et 2 J6 ❄️
12/2021 TEC1 pregnant mais FCP à 6SA 😭, -- 3J5
28/05/2022 TEC2 pregnant, mon petit 🐧, tu es une :girl: 🤩
11/02/2023 Adèle est née 🥰
cat85

Fivette de diamant

catwoman3610 a écrit : 21 juin 2022 à 22:20
même ma robe qui est ample et juste serrée sous la poitrine est trop inconfortable à porter (je suis assise au travail toute la journée), je suis obligée de dézipper le côté et d'avoir mon bide à l'aire pour être confortable :lol:
même mes robes commencent à me gêner assise ! et je ne peux porter plus que ça car mes shorts je dois oublier !
du coup ça suffit ^^ ce soir je vais voir à kiabi pour essayer un short de maternité, voir si je suis à l'aise et ma taille (car j'essaye un max d'acheter d'occas sur vinted )
mais mon ventre se ballonne super vite :O et avec les hormones du traitement j'ai déjà pris quasi une taille de pantalon donc mes vêtements étaient déjà serrés :(
Tu es pas la seule. Demain, je vais faire les soldes. C'est plus possible, je suis toute boudinée dans tous mes vêtements. C'est horrible smilvener smilvener
Tu me rassures ! On a 5 jours d’écart, c’est pas beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi je suis tellement baleine avec cette grossesse, sans doute l’histoire de progestérone !

Ça va tes saignements, ça s’est arrêté ?
05/2021 FIV 1 IMSI - 14 🥚, 6 J1, TEF 2 J3 , 0 ❄️, notpregnant 😭 changement du centre
catwoman3610

Fivette fidèle

cat85 a écrit : 21 juin 2022 à 22:45
catwoman3610 a écrit : 21 juin 2022 à 22:20
Tu me rassures ! On a 5 jours d’écart, c’est pas beaucoup. Je ne comprends pas pourquoi je suis tellement baleine avec cette grossesse, sans doute l’histoire de progestérone !

Ça va tes saignements, ça s’est arrêté ?
Oui, plus de saignements. Je suis soulagée 😌 😌 😌
Apparemment, la progestérone fait gonfler le ventre. C'est pas très agréable.😅😅
Butterfly69

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Tu as bien raison, profite de ce bonheur !
Et oui tu es en tête de liste, tu vas pouvoir nous prodiguer tes conseils, c'est super ça 😉
Nous deux: 42ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre: testpositif
bland7ne

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 44- CHU Nantes

Message non lu par bland7ne »

Hapiness, au top ton écho coeurquibat que du bonheur !!
Hâte d'être à lundi prochain pour la mienne fingers , mon centre PMA m'a déjà lâché moi par contre :cry: c'est une sage femme qui me feras mon écho de datation, je ne la connais pas. et pour T1, le rdv est déjà pris également, le 10 Août avec une gygy que je ne connais pas :cry: la mienne qui était topppp est partie malheureusement :cry:

Lalapouet, ventre gonflé ici aussi :? pour le moment ça va niveau fringues, j'ai quand même mis un jean de côté :-( , heureusement que c'est la saison des robes :-D

Cat 85, Mr Freeze :-D, tu as raison de chercher ailleurs si tu ne le sent pas ...
Moi : 31 ans
Lui : 32 ans
Infertilité innexpliquée

2020 : 3 stimulations simples notpregnant
2021 : 4 IAC notpregnant
2022 : FIV 1, 30 ovocytes > 19 embryons congelés natte 17J5 et 2J6
27/05/22 : TEC 1, PDS ++ le 07/06/22,
Echo précoce le 27/06/22 son petit coeur bat coeurquibat
Echo T1 prévue le 10/08/22 fingers
Butterfly69

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Butterfly69 »

Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Et super Cat85 pour ton écho, tu dois être aux anges ! 😍
Moi je me traîne une fatigue incommensurable.. Je suis fatiguée à la fin de ma journée, normal, mais aussi pendant ma journée, le soir n'en parlons pas je m effondré et le matin après les 8 h de sommeil je suis déjà claquée.. C'est dur à supporter.. Et vous comment ça va ?
Bizzz
Nous deux: 42ans
Lui: misteer RAS
Moi mllle : Amh très très faible (0,25)
1ere tentative en janvier 2022: 3 ovocytes de mauvaise qualité, 0 embryon
2eme tentative en mai 2022: 3 ovocytes, 2j3 transférés, un testpositif thankyou multiheart
Mon bébé d'amour est né en février 2023

Essai bébé 2, 3 tentatives de fiv debut 2024
Fiv do en RT transfert le 30 septembre: testpositif
cat85

Fivette de diamant

Butterfly69 a écrit : 22 juin 2022 à 12:21 Coucou les filles,
J'espère que vous allez bien.
Et super Cat85 pour ton écho, tu dois être aux anges ! 😍
Moi je me traîne une fatigue incommensurable.. Je suis fatiguée à la fin de ma journée, normal, mais aussi pendant ma journée, le soir n'en parlons pas je m effondré et le matin après les 8 h de sommeil je suis déjà claquée.. C'est dur à supporter.. Et vous comment ça va ?
Bizzz
Moi pas trop mal, mais c’est dur dur à faire quoi que ce soit. L’ordinateur ou le travail bureautique ça va, mais le ménage laisse tomber, je traine les pieds.
En plus j’ai des extrasystoles, il parait, ce rythme cardiaque qui saute, même au repos, et ça s’aggrave avec l’effort. Du coup j’ai une excuse pour faire encore moins à la maison 🤣

On dort vachement mal en ce moment, je me réveille au moins 5 fois la nuit, entre la chaleur, le matelas peu confortable, le bruit extérieur, la lumière, on se lève pour éteindre le ventilateur, pour fermer la fenêtre, pour ouvrir la fenêtre, ouvrir la porte, fermer la porte, faire pipi, bref... je ne sais pas si je suis fatiguée à cause de ma grossesse ou c’est surtout cette chaleur, car mon mari est rincé lui aussi

Pareil pour le rythme cardiaque, je me demande si c’est vraiment que la grossesse ou c’est la chaleur aussi qui n’arrange pas les choses