FIV juin 2022

yasmine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 13- Centre hospitalier du Pays d'Aix (Aix en Provence)

Message non lu par yasmine »

Effy a écrit : 13 juin 2022 à 19:11 Yasmine ça dépend aussi des centres je crois, moi j'avais demandé lors de mon premier contrôle et on m'avait dit faut pas dépasser 1,5 le mieux c'est que tu demandes au tien
Chouk, ça va j'ai le ventre légèrement endolori mais rien d'insurmontable, je n'ai pas eu besoin de prendre d'antalgiques.. maintenant y'a plus qu'à attendre le verdict pour le nombre d'embryons, la semaine va être longue..
Mince pour ton endomètre 🤔 j'espère qu'ils vont te proposer une solution
Coucou ton nom me dit quelques chose on se suivait sur le forum ( on aura des bébés divins en 2020 par hasard ) ?
Moi 30 ans ras
chéri OATS SEVERE caryotype ok
fiv icsi numéro 1 notpregnant
deux blastocystes 1 transféré pds notpregnant
Tec 1 notpregnant

fiv icsi numéro 2
blato frais notpregnant
matrice lab : profil mixte minnce
tec 1: 2/12/2019 PDS testpositif 11/12 385 :-D natte . 12/02 Écho t1 bébé va bien beberoule 28/04 :girl: natte bigheart
Août 2020 bugaboo
Juin 2022 protocole long bébé 2
Tec 1 : transfert de deux blasto
pregnant
Écho 2 pregnant :affect: deux baby sonne
Effy

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Foch (Suresnes)

Message non lu par Effy »

Mais oui Yasmine !! Effectivement on s'est suivi en 2020 pour notre premier bébé 🥰
Contenu caché
Vous devez être inscrit et connecté sur ce forum pour voir le contenu caché.
Effy

Fivette d'argent

Chouk comment s'est passée ta ponction ?
Contenu caché
chouk25

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage

Message non lu par chouk25 »

La ponction s’est bien passée, ils ont prélevé 32 follicules, mais beaucoup de petits, donc je ne sais pas combien seront matures. On saura samedi le nombre de J2 et si on fait un TEF ou pas.
Je n’ai pas de douleur, mais la tête qui tourne et des nausées. J’ai vomis à l’hôpital à cause des sédations que j’ai eu.
Mais dans l’ensemble ça va, je vais me reposer.
Ns: 40a, SOPK et OATS
PMA: 2016

FIV ICSI 1: ❄️ 2J2, 5J5
5 TEC: 3 notpregnant, 1FC brokenheart , 1GB

FIV ICSI N°2: ❄️ 7J5
TEF 2J2: notpregnant
~Matrice Lab: sous activité immunitaire
TEC 1-4 ML: 1 notpregnant, 1 G hétérotopique: FC brokenheart + GEU, 1 GB, 1 G non évolutive à 9+4SA brokenheart
~Mutation hétérozygote MTHFR C1298
TEC 5: ➡️ GEU, ablation trompe

FIV ICSI N°3: ❄️4J2, 7J5
TEC 1 5/09 1J5: 7+2SA coeurquibat 9SA brokenheart
TEC 2 23/05 1J5: 7+1SA coeurquibat 9+5SA brokenheart
TEC 3 7/05 1J5: testpositif puis FC
TEC 4 annulé
TEC 4 bis 6/11 1J5: testpositif dpa: 01/08/25
Effy

Fivette d'argent

Je te souhaite plein de j2 pour samedi et un bon rétablissement ☘️
Contenu caché
Jennifer41

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 45- CHR Orléans

Message non lu par Jennifer41 »

Bonjour à toutes. sallut
1ere fiv debuté le 5 juin avec 2 spray matin et soir avec synarel le 2ème jours de début rrr. J’ai un rdv téléphonique demain matin avec diaporama et 1er contrôle ( écho et pds ) mercredi matin 8h10. J’ai posté sur d’autres forums pour répondre à une question sans résultat en même temps je suis une spychoteuse compulsive m@l@de . Ma température à augmenter le jour de mon ovulation de mon cycle avec douleurs ovulatoires et seins gonflées alors que synarel doit bloqué et depuis elle a rechuter donc je garde espoir que ça fonctionne. Pour la stimulation je suis sous menopur mais je sais pas encore quand je commencerai les piqûres.
C’est vraiment cool de pouvoir discuter et voir l’évolution de chacunes. Perso je me sens moins seule du coup car mon mari a du mal à tout comprendre surtout les symptômes (migraine, grande fatigue..). Petite présentation : j’ai 37 ans. Trompe gauche complètement bouché. Trompe droite parfaite mais tapis qui déconne d’où une GEU en mars 2022 avec traitement par piqûres. 4 ans qu’on est en essai bébé dont 1 fc précoce et 1 fc à 5 semaine Aménorrhée. Mon mari, chez lui tout fonctionne apparemment car le centre envisage de laisser ses zozo faire le travail (pas de sélection) .
J’ai juste une petite question qui me hante de plus en plus. Est-ce que la fiv évite les fc ou c’est pareil qu’en cycle naturel. Car mes fc précédente me font peur pour la suite… goodluck à toutes