Pour être honnête, une femme dans un parcours "normal" qui ne fait pas de prise de sang, ne sait pas que le test révèle un hcG positif à 10 jours...je pense qu'elle pense qu'elle a ses règles un peu plus abondants..mais elle passe au cycle suivant sans se poser de questions....
Sans être rabat-joie, désolée.., baisser les bras à 1 ou 2 FIV..NON!!!le moral est au plus bas...un jour, deux jours, mais reprenez vous..des grossesses, hélas , vous n'arrêterez pas les gens de faire des enfants, par contre il faudrait essayer de vivre la situation de façon moins éprouvante, la sophrologie, le yoga, d'autres activités "orientales" peuvent vous aider....pour BB1, il s'est passé 5 ans entre la 1ère prise en charge en insémination et le résultat positif après 2 FIV, et qqs 10 TEC...si j'avais du m'effondrer à chaque échec ( en plus je bosse avec des enfants)..je ne serai plus sortie de chez moi...Mes propos sont un peu durs mais pardonnez-moi, battez-vous, ne vous laissez-pas aller , ce parcours en vaut le coup, il ya une belle lumière au bout de ce sombre tunnel
IL FAUT Y CROIRE ET REPARTIR...