Tec prévu pour mai

elsa62140

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par elsa62140 »

Je comprend Mamour ta tristesse pour avoir connu déjà 2 fc. Il faut que tu restes entourée. C'est sur que l'annonce de ta collègue n'est pas tombée au bon moment mais ce n'est pas de sa faute, elle ne pouvait pas savoir.
En ce qui concerne la fiv, malheureusement une fc ne remet pas les compteurs à zéro. Il faut avoir la naissance ou une fc tardive quand la grossesse est déclarée. Par contre ça pourrait jouer au cas ou tu aurais besoin d'une dérogation pour 1 5ème fiv (mais j'espère que tu n'en n'auras pas besoin), car il y a eu accroche.
Reste positive, l'embryon s'était accroché, c'est déjà bien. C'est un bon pronostic pour les prochaines tentatives.
Bisous de réconfort multiheart .
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
LAUR

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)

Message non lu par LAUR »

Pour être honnête, une femme dans un parcours "normal" qui ne fait pas de prise de sang, ne sait pas que le test révèle un hcG positif à 10 jours...je pense qu'elle pense qu'elle a ses règles un peu plus abondants..mais elle passe au cycle suivant sans se poser de questions....
Sans être rabat-joie, désolée.., baisser les bras à 1 ou 2 FIV..NON!!!le moral est au plus bas...un jour, deux jours, mais reprenez vous..des grossesses, hélas , vous n'arrêterez pas les gens de faire des enfants, par contre il faudrait essayer de vivre la situation de façon moins éprouvante, la sophrologie, le yoga, d'autres activités "orientales" peuvent vous aider....pour BB1, il s'est passé 5 ans entre la 1ère prise en charge en insémination et le résultat positif après 2 FIV, et qqs 10 TEC...si j'avais du m'effondrer à chaque échec ( en plus je bosse avec des enfants)..je ne serai plus sortie de chez moi...Mes propos sont un peu durs mais pardonnez-moi, battez-vous, ne vous laissez-pas aller , ce parcours en vaut le coup, il ya une belle lumière au bout de ce sombre tunnel suun
IL FAUT Y CROIRE ET REPARTIR... goodluck
sandrayoyo

Fivette de diamant

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. Mamour je comprends que ce soit dur mais comme disent Elsa et Laur tu ne pourras malheureusement jamais changer çà les annonces de grossesse et les autres n'y peuvent rien c'est comme çà et il faut faire avec! Après il y a eu une accroche et c'est ce côté positif que tu dois voir! Il faut s'accrocher! Courage! Bonne soirée les filles bizzz
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Penelope

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Penelope »

Salut les filles,
Je suis vraiment désolée pour vos négatifs... Je connais bien ce que l'on ressent et moi aussi parfois j'ai cru mourir tellement j’étais au fond du trou. En plus de la déception, la chute hormonale est chez moi un gouffre sans fond. Heureusement ça ne dure pas mais c'est suffisamment dur à vivre. J'en suis à 5 ans de galère alors qu'on m'avait dit quand j'ai attaqué les inséminations que ça irait très vite car le pb vient de mon mari et que pour moi tout est ok. J'ai l'habitude de tout contrôler et cette situation qui s''éternise est un supplice. Et vous savez quoi? Au bout de 5 ans et 11 tentatives, c'est seulement maintenant que je gère et que j'arrive à prendre du recul. Et je vous assure que Laur a raison, il faut se relever et essayer d'avancer sans se torturer, parce que cogiter, pleurer, rager, essayer de comprendre ce qui ne va pas chez nous et j'en passe ça ne nous avance à rien !!! C'est sûr, je dis ça maintenant alors qu'il y a encore même pas un an, j'étais incapable de penser comme ça et peut-être que si mon TEC ne fonctionne pas je serai à nouveau KO, mais aujourd'hui je le pense alors je vous le dis et comme ça, au cas ou, je pourrai relire ce message pour me remettre la tête sur les épaules et vous pourrez me dire "rappelle toi ce que tu as écrit". Voilà, c'était mon billet d'humeur du soir :lol: C'est peut-etre déjà le provames qui commence à me griller le cerveau sonne
6 IAD -
FIVISCI 1 -
FIVCSI 2 - puis TEC ++ mais grossesse biochimique
FIVICSI 3 - puis TEC1 -
TEC2 fait le 9 juin : prise de sang le 20 juin testpositif
Ma fille est née le 8 mars 2017 crossfingers
LAUR

Fivette de bronze

Pas du tout. ..Hélas il n y a pas d autre choix que" d accepter" ces événements sur lesquels nous n avons pas de prise. ..Pàr contre il faut essayer tout ce qui est possible de faire sans regret...ce qui fait du bien ..se renseigner sur les nlles techniques. .prendre un autre avis...Aller consulter en Espagne. .pourquoi pas??Se dire juste qu on fait tout ce qu il faut. ..Hélas ça ne vient pas du corps médical. ..Bonne et nuit sereine à toutes
sandrayoyo

Fivette de diamant

Bonjour les filles. Comment allez-vous ce matin? Moi toujours ces douleurs utérines... Je ne sais pas si çà annonce l'arrivée de mes règles demain... Enfin on verra bien si le débarquement a lieu ou pas!! Bizzz les filles passez une bonne journée
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
selou

Fivette fidèle
Mon centre de PMA : 38- CHU Grenoble (La Tronche)

Message non lu par selou »

Bonjour les filles,

Je suis navrée de lire des résultats négatifs et ces durs moments je les revis avec vous....pour ma part j'attends toujours mon rdv pour la TEC en attendant j'ai décidé de lâcher prise et de me reprendre en main car depuis le début des traitement mon poids a explosé smilvener ....je vous souhaite beaucoup de courage et on reste positive pour la suite
Fibrome retiré en 2010 par voie naturelle depuis c'est le détracage complet hanged dans mon corps
En essai emmitoufle depuis 2013
Transfert 30/04 notpregnant
En attente de TEC1
TEC1 09/16 notpregnant
elsa62140

Fivette d'or

Message non lu par elsa62140 »

Bonjour les filles,
Comment allez-vous ?
Ne vous inquiétez pas vous aurez vos testpositif . Moi, je suis plus reservée vu mon age, d'ailleurs gygy m'a prévenue car il ya 50% de risque de fc aprés 40 ans. Mais c'est pas grave, cette fois, je suis partie en pma en me disant comme tu dis Selou je tente mais si ça ne marche pas ça ne marche pas, Je ferai mon deuil d'un 2ème enfant. J'ai déjà la chance d'en avoir 1. Mais au moins je n'aurai pas de regret.
Sandra, les douleurs peuvent etre aussi signe de grossesse car l'uterus travaille, reste confiante (tu n'en n'avais pas la dernière fois ?). Moi par contre aucun symptomes meme pas de douleurs de règles.
Moi, 41 ans ras,
Lui, 43 ans oats,
Déjà 6 fiv avec exmari oats, 1 fc et pas de bb au final mais un enfant adopté.
1 grossesse naturelle mais fc à 10 sg.
4 iacs - avec mon nouveau chéri.
fiv 1 le 21 mars 2016 : 13 ovocytes, 8 embryons transférés tous notpregnant .
fiv 2 le 3 février 2017 : 6 ovocytes, un seul embryon transféré le 6 février. Pds le 18 fingers .
sandrayoyo

Fivette de diamant

Elsa si j'avais des douleurs mais c'était à cause de l'hyperstim suite à la ponction... C'était assez compliqué en fait la dernière fois! Je suis déjà rassurée du fait que je n'ai pas perdu de sang avant car la 1ère fois j'ai perdu du sang 5 jours avant la PS et là je suis à 4 jours avant la PS!! C'est déjà un mieux lol mais mes douleurs me font vraiment penser à l'arrivée des règles... Je verrai bien demain elles doivent arriver demain c'est sur puisque mon ovulation a eu lieu vendredi il y a 2 semaines à l'échographie!! Après je me dis qu'il ne faut pas se fier aux symptômes mais on ne peut s'empêcher d'être à l'écoute de notre corps!! Et si çà ne fonctionne pas ce coup ci j'ai encore des embryons qui m'attendent.
LAUR

Fivette de bronze

Pour moi ce matin..c est vélo. .sophro..et boulot
Bonne journée à toutes !