Mela7292 a écrit : 15 juin 2022 à 12:53Merci pour ta réponse. On est exactement dans le meme cas toute les 2. S'ils tentent pour toi ça veut dire que ça peut fonctionner. On verra bien c'est mon dernier j5 alors j'espère qu'ils ne sont pas trompés...je croise les doigts pour toi bonne couvadeMarieV59 a écrit : 15 juin 2022 à 12:40 Mela, oui ça m’est arrivée, le vendredi j’avais un follicule de 14,5 et lundi était férié donc elle m’a dit de déclencher le lundi soir ovitrelle mais j’ai eu un pic de Lh avec test d’ovulation le dimanche aprem donc ça a décaler … on verra bien, elle m’avait dit est ce qu’on tente ou on annule pour ce cycle, j’ai dis qu’on tentait !![]()
FIV début d'année 2022
- MarieV59

- Mon centre de PMA : 59- Centre PMA Saint Saulve Polyclinique du Parc
Rencontre en 2007
1
de 4 ans
Essai bebe 2 depuis juin 2019
1er Rdv Pma : décembre 2020
31 ans: teratospermie : 2% typiques
31 ans :RAS
Mai juin juillet 2021: stimulations simples
Fiv 1 mai : 26 ovocytes 10J5

TEC 1j5 le 13/06 :
TEC 1J5 le 14/03/23 :
184ui, 396ui puis 1511
echo 1 le 14/04:
embryon 10mm
1
Essai bebe 2 depuis juin 2019
1er Rdv Pma : décembre 2020
Mai juin juillet 2021: stimulations simples
Fiv 1 mai : 26 ovocytes 10J5
TEC 1j5 le 13/06 :
TEC 1J5 le 14/03/23 :
184ui, 396ui puis 1511
echo 1 le 14/04:
embryon 10mm- HHounette

- Mon centre de PMA : 92- Centre Pierre Cherest (Neuilly-Sur-Seine)
Bonjour les filles
Désolée Soso44 je viens de voir ton résultat bon courage à toi
Moi je viens de sortir du contrôler j'ai peur que le TRC soit annulé mon endomètre ne s'épaissit pas d'ailleurs si l'une de vous a une astuce je suis preneuse.
Coût au moral j'ai besoin de pleurer
Moi je viens de sortir du contrôler j'ai peur que le TRC soit annulé mon endomètre ne s'épaissit pas d'ailleurs si l'une de vous a une astuce je suis preneuse.
- MomoBluets

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)
Hhounette: c’était mon cas, on m’a mis sous Toco vitamine E) et pentoxifylline pour épaissir mon endomètre pendant 3 mois. On a contrôlé au bout d’un mois, ça n’avait pas encore évolué (6,5mm), il fallait continuer et donc le gyneco a reporté mon TEC… et je suis tombée enceinte naturellement sur ce cycle !
D’ailleurs les filles, par rapport à vos messages précédents concernant les annonces indélicates, etc… je crois simplement que certaines ne réalisent pas la peine que l’on ressent. Je pense même que certaines peuvent mal prendre le fait que l’on ne se réjouisse pas pour elles car on est trop centré sur nos problèmes. Par exemple, quand j’ai expliqué à quel point ma grossesse est un miracle pour moi, j’ai bien vu que certaines filles qui tombent facilement enceintes n’ont pas saisi tout ce que cela signifie pour moi. “Ah, C’est cool”. Non mais c’est pas “cool”, c’est extraordinaire et inespéré !!! Je sais que vous, vous comprenez! Et je ne pense pas que ce soit méchant de leur part, on ne vit juste pas le même parcours.
Nounouette, merci pour le recap ! Je réalise qu’on n’a plus de nouvelles de Bbmiracle. PDS positive mais mal au ventre et rdv en urgences auprès de son gyneco, et plus aucune nouvelle depuis. Si tu nous lis Bbmiracle, j’espère que tout va bien.
D’ailleurs les filles, par rapport à vos messages précédents concernant les annonces indélicates, etc… je crois simplement que certaines ne réalisent pas la peine que l’on ressent. Je pense même que certaines peuvent mal prendre le fait que l’on ne se réjouisse pas pour elles car on est trop centré sur nos problèmes. Par exemple, quand j’ai expliqué à quel point ma grossesse est un miracle pour moi, j’ai bien vu que certaines filles qui tombent facilement enceintes n’ont pas saisi tout ce que cela signifie pour moi. “Ah, C’est cool”. Non mais c’est pas “cool”, c’est extraordinaire et inespéré !!! Je sais que vous, vous comprenez! Et je ne pense pas que ce soit méchant de leur part, on ne vit juste pas le même parcours.
Nounouette, merci pour le recap ! Je réalise qu’on n’a plus de nouvelles de Bbmiracle. PDS positive mais mal au ventre et rdv en urgences auprès de son gyneco, et plus aucune nouvelle depuis. Si tu nous lis Bbmiracle, j’espère que tout va bien.
06/20 : arrêt pillule
08/20 : cœlioscopie n°1 suite hémorragie interne 1L
01/21:
08/21 : IRM -> endo (asymptomatique)
11/21 : FIV 1 -> 3J5
01/22 : TEC 1 ->
04/22 : matrice lab -> endomètre fin = traitement Toco 500 + pentoxifylline
05/22 :
Echo T1 T2 T3
13/01/23 : Maxence est né
05/23 :
Echo T1 T2 T3
08/02/24 : Candice est née
- lyscat

- Mon centre de PMA : 74- CHAL Findrol (Contamine sur Arve)
Bonjour Aure,Aure11 a écrit : 15 juin 2022 à 06:24 Coucou les filles
Merci à toutes pour votre soutien qui me fait chaud au cœuron a discuté avec mon homme hier soir on va tenter dans 3 cycles ce changement de traitement pour voir ce que ça donne. Jai toujours eu que du gonal depuis mes inseminations donc un changement de produit fera pas de mal. Et après on avisera en fonction mais si besoin oui on changera de gyneco. On va se concentrer sur notre mariage et profiter de nous 2.
Lila prend le temps qu'il te faut prends soin de toi et amuse toi bien !
Castella contente de te lire !
Naia repose toi bien ! Comment tu vas ? Ton voyage s'est quand même bien passé ? oui mon gynécologue m'en avait fait prendre pendant 3 mois. Avant de reprendre que l'acide folique pour la fiv.
Des conseils les filles en complément alimentaire ? Je vais aussi en faire prendre à monsieur il n'en a jamais pris ça ne fera pas de mal.
Pour mon AMH basse, mon gynéco m'a prescrit de la DHEA.
Il parait que ça a des bon résultats pour sur améliore un peut la qualité des follicules.
C'est sur ordonnance et non remboursé (ici 25€ par mois mais ça dépend de la pharmacie qui les prépare)
Je vois aussi une naturopathe qui m'a prescrit du macérat de framboisier qui améliore la glaire cervicale (je déteste ce mot) et la fécondité.
J'en prenais 15 gouttes le matin, 10 gouttes le midi et 5 gouttes le soir.
Attention, il ne faut pas en prendre après le transfert ou pendant les règles.
Je ne sais pas trop si ça fonctionne mais ce n'est pas mauvais et niveau glaire cervicale j'ai effectivement vu une évolution.
J'espère que le changement d'hormone t'apportera une jolie récolte. Mon gynéco aussi il m'avait dit qu'il y'avait plusieurs protocoles et que si celui-ci ne fonctionnait pas on pouvait tester d'autres chose.
Bonne journée.
Essai depuis été 2020
05/2022 FIV 1 ICSI
Bemfola 300UI + Fyremadel + Ovitrelle + progestant
8 ovo prélevés : 1 TEF J5 + 3 J5
19 DPO :
21 PDO 2059 UI
18/02/2023
01/2024 essais bébé 2
15/05/2024 : TEC d'un j5 sur cycle naturel
- Jolie

- Mon centre de PMA : Autre pays
- Centre étranger : Clinique Procréa
Courage ma belle et repose toi un peu. Oui je suis marié depuis un sacré moment a 18ans. On se marie très tôt dans ma familleNaia a écrit : 15 juin 2022 à 05:50 Coucou les filles, ça fait longtemps que je n'ai pas laissé de message. Depuis mon transfert, j'ai l'impression de passer ma vie en déplacement professionnel, c'était un peu l'horreur entre les nausées, les traitements à prendre avec gros décalage horaire, le stress de présenter devant pleins de monde à l'étranger. Quand on lit qu'il vaut mieux pas voyager au premier trimestre je comprends mieux pourquoidu coup, je vais rester à ma maison maintenant.
Caly Je suis désolée de lire que brybry n'a pas tenu mais il y a eu une accroche, je suis sûre que la prochaine est la bonne ! Je m'inquiète pas pour toi, tu n'as pas de mal à avoir des embryons... Tu pourras enchaîner rapidement tu crois ?
Aure11 Oh ma belleJ'ai déjà vécu ça aussi, souvent un changement de molécule peut changer la donne ! As-tu pensé aussi aux compléments alimentaires ? Ça fait pas de mal (sauf au porte monnaie) mais au moins, on a l'impression d'agir un peu...
Soso désolée pour ton résultat, tu vas enchaîner un autre transfert au cycle prochain ?
Lila je suis contente de te lire, prend le temps qu'il faut pour toi et éclate toi bien !!
Noira Tellement contente pour toi et ton taux est très bien !
Luciboulette Félicitations, c'est génial !
Jolie Vivement ton transfert ! Ah tu t'es mariée à 18 ans, ça fait un sacré paquet d'années que tu es mariée alors !
Espoire Passe de bonnes vacances, sans prise de tête
Nounettr merci pour le recap, heureusement que tu es là
Désolée si j'ai oublié des filles, courage à toutes, celles en protocole, celles en attente![]()
08 septembre 2012 IAD
Juin 2013

Janvier 2020 IAD
Mars 2020 IAD
Juin 2020 IAD
Dec 2020 FIV
Mai 2021 Tec
Oct 2021 Tec
Fiv2 7 brybrys Transfert 3j5 le 16/02/22 PDS LE 28/février
TEC 2j5 le 13juillet
02/08/2022 PDS 28418.32ui
Écho le 11/08
T1
17sa baby boy
T2
T3
Les filles, j’avais une question:
A partir de quand les compteurs de FIV se remettent à zéro ? Il me semblait qu’il suffisait d’avoir eu un positif pour cela, où est qu’il faut une naissance a proprement parler ?
A partir de quand les compteurs de FIV se remettent à zéro ? Il me semblait qu’il suffisait d’avoir eu un positif pour cela, où est qu’il faut une naissance a proprement parler ?
Lui: 38ans RAS
Moi: 38 ans insuffisance ovarienne sévère.
Arrêt de la pilule il y a 5 ans.
5 mois de stimulation simple. Gonal 75
FIV 1 protocole long Fostimon+Menopur: trop de ratés: annulation
AMH 0,20 en novembre 2021.
FIV 2 Début FIV icsi protocole court: Gonal 300. 2 ovocytes ponctionnés.
1 ovocyte non viable et le second immature.
Transfert le 18/03 d’un seul embryon. NEGATIF
IAC le 9 avril NEGATIF
Arrêt des compléments DHEA, Q10, Acide Folique.
FIV 3 protocole Long Gonal300+Menopur75 NEGATIF

Moi: 38 ans insuffisance ovarienne sévère.
Arrêt de la pilule il y a 5 ans.
5 mois de stimulation simple. Gonal 75
FIV 1 protocole long Fostimon+Menopur: trop de ratés: annulation
AMH 0,20 en novembre 2021.
FIV 2 Début FIV icsi protocole court: Gonal 300. 2 ovocytes ponctionnés.
1 ovocyte non viable et le second immature.
Transfert le 18/03 d’un seul embryon. NEGATIF
IAC le 9 avril NEGATIF
Arrêt des compléments DHEA, Q10, Acide Folique.
FIV 3 protocole Long Gonal300+Menopur75 NEGATIF
- samolo

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Hello Castella,Castella a écrit : 15 juin 2022 à 17:58 Les filles, j’avais une question:
il faut qu'il y ai eu une naissance pour que les compteurs soient remis à zéro.
37 ans insuffisance ovarienne sévère
amh 0.23
lui RAS
tentative de fiv avortée, pas de follicule
amh 0.23
lui RAS
tentative de fiv avortée, pas de follicule
- Aurelenfiv

- Mon centre de PMA : 59- Polyclinique du Bois (Lille)
CastellaCastella a écrit : 15 juin 2022 à 17:58 Les filles, j’avais une question:
Il me semble que les compteurs se remettent à zéro après une naissance.
Hors-sujet
Arrêt pilule 2017 / PMA début 2021
TEF le 13.01 d'1J3 / 1 J5
PDS : 27.01
05.03 FC / Rétention trophoblastique
26.05 Hystéro opératoire
TEC le 26.09
TEF le 06.02 de 2 J3
- Nounettr

- Mon centre de PMA : 31- Hôpital Paule de Viguier (Toulouse)
Je croyais qu'il fallait avoir fait la déclaration de grossesse, une fille sur un autre forum a perdu son bb à 4 mois il me semble et son compteur est revenu à 0
1er rendez-vous pma 02/2021
Fiv icsi 1 2j3
Fiv icsi 2 2j2
Fiv icsi 3 1j5 le 23/11 et 1j5
Pds
essai bebe 2
Tec J5 le 1er mai
Fiv icsi 1 TEF 1j5 le 18/11 et 0
- LuCiboulette

- Mon centre de PMA : 21- CHU de Dijon Le Bocage
@HHounette, va faire une séance d'acupuncture en précisant bien que c'est pour épaissir ton endometre. C'est pas donné mais ça fonctionne vraiment bien ! Garde le moral. C'est normal d'avoir des hauts et des bas. Bon courage !HHounette a écrit : 15 juin 2022 à 16:22 Bonjour les filles
Lui 33 ans : [Tératozoo+Hypo]Spermie + Moi 33ans : RAS
= Essai Bébé depuis Décembre 2018
Début PMA 08/20 :
. 03/21 Fiv ICSI 1 - 0 embryon
. 09/21 Fiv ICSI 1.Bis -0 embryon
Changement traitement + Nutrition Fertilité
. 01/22 Fiv ICSI 1.Ter - 6 embryons
- TEF 1J2
GEU
- 27/05 TEC 1J3
T1