Hello les filles !
Marie, tu as ton rdv à quelle heure aujourd'hui ? Je comprend que tu es une certaine appréhension. Tu n'as plus envie de perdre ton temps et encore moins ton argent , après ce que tu as vécu ...
Ça serait cool que ta Gygy puisse te suivre sur l'iac ! Je croise fort les doigts pour vous. Comment va le moral ma douce ? Hâte que tout ça soit stable et que vous puissiez reprendre les essais
Scarlette, je te comprend, j'ai passer 90 jours entre les nausées et les migraines, partager entre le fait que ce soit juste très irritant et l'excitation de ce dire qu'on sait aussi pourquoi ces symptômes sont là.
Courage a toi, moi perso rien a marcher. Que ce soit du naturel ou du médicament ... Rien a faire. J'espère que tu trouveras quelques chose qui te soulagera.
Ludi comment tu vas ma poulette ?
Pour ma part, ça va je suis complètement épuisée, je bosse du jeudi au lundi et après les deux seuls jours de repos que j'ai , je m'occupe de l'organisation du mariage. Il faut que tout soit boucler d'ici fin juin car après j'attaque ma haute saison et je n'aurai plus le temps de m'occuper de tout ça ...

je vous raconte pas la course . J'ai déjà réserver les logements pour les invités, le traîteur, le pâtissier, l'alcool, la salle, le dossier pour la Mairie, la photographe et hier j'ai été faire des essayage de robes . C'est excitant et en même temps j'ai plus de force

. Il me reste finalement que 4 jours pour tout boucler . J'ai encore tout les détails de la déco , la fleuriste, le coiffeur et encore un mag a faire pour les essayages de robes.
Sinon côté grossesse ça va , j'ai hâte d'avoir mon rdv le 15 juin avec la Gygy. J'ai quelques douleurs un peu tout les jours dans l'utérus mais cela me semble normal. Cette nuit pour la première fois , j'ai senti un boule en bas de l'utérus, toute dur mais je n'avais pas mal . Je sais pas si c'était bébé ou une genre de contraction

. Encore un chouilla de nausées et un peu mal de crâne mais rien a voir avec avant . J'entame ma 17 ème sa déjà.
Voilà pour les news les copines , j'espère que ce message vous trouvera en forme . Énormes bisous

Boubou : 32 ans
Moi : 29 ans
Ensemble depuis 3 ans d’amour
Couple de femmes
Parcours: cycle naturel/ovitrelle
Aucun souci sauf cycle long (35 à 40 jours)
1 iad : 05/11
2 iad : 17/12
3 iad : 24/01
4 iad : 02/03
Pds dpo 14 : 252 ui - dpo16 : 536 ui

accroche toi fort à moi

1 er écho à 8 sa : 15.5mm et un

qui bat la chamade .
Écho T1 12 SA: 6 cm d'amour et des mesures parfaites