Endométriose sévère c'est ici

stfcedre

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par stfcedre »

Salut,

Sarah, Super nouvelle! on croise les doigts pour que le 1er juillet soit synonyme de réussite alors fingers fingers
Lily, j'ai eu 7 semaines de retard de règles moi aussi, il semblerait que ce soit fréquent.

Bisous les filles
-32 ans
-Endométriose depuis l' adolescence..
-2011: BB1 (grossesse spontanée) emmitoufle
-Endo avec atteinte digestive :roll:

-FIV 1 02/16 Protocole long: -
-FIV 2 en juin: +++ :enceinte:
lala225

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : 25- CHU Jean Minjoz (Besancon)

Message non lu par lala225 »

super sarah pour ces bonnes nouvelles!!! dans un mois c'est parti ;-)
Lily: de mon coté jamais plus de 15jours de retard, j'avais pris des tisanes de cannelle il me semble !

j'ai eu mes dates de rdv! irm le 24 juin et rdv chirurgien le 1 er juillet.. c'est plus long que je pensais..avec les vacances ca me semble difficile d'avoir l'opération avant l'été... on verra reste plus qu'a patienter!!
bonne journée les filles!
Bébé 1 : 8 ans :boy:

Essai bébé 2
Fiv 1 sept 2015: 10 embryons, 1 transfert J 2 ( 4 J2 et 1 J5 congelés ) pregnant mais n'a pas tenu
TEC 1 :30 novembre transfert d'un J5..: pregnant oeuf clair curetage le 26/01
TEC 2 : notpregnant
oct 2016: ablation des trompes
Tec 3 : mai 2017: notpregnant

Fiv2 : juin 2017 :2j2 : negatif
operation rouen
1 j6 : notpregnant

Fiv3 : 2j2 notpregnant
Fiv 4: Transfert 2j5: positif, fausse couche à 8SA
2j5 vitrifiés
Leslie86

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Tonkin Procreo (Lyon/Villeurbanne)

Message non lu par Leslie86 »

Super nouvelle Sarah, tu dois avoir hâte! Juste, c'était voulu de laisser passer autant de temps entre FIV1 et 2 ou ce sont les délais de ton centre?
Lala bon courage pour l'attente.
Lily, pour ma part pas vraiment de retard. Juste des cycles de 35 jours environ.
3 semaines ça commence à faire beaucoup, il faudrait peut être en parler à ta gyneco.
Bises
Moi 33 ans endométriose sévère opérée en 2015 - Lui 37 ans RAS
Une petite :girl: née en 2017 suite TEC2 FIV1
2019 : on retente l’aventure
FIV1 5 embryons dont un transféré notpregnant
TEC 1 TEC 2 notpregnant
Test matrice lab : profil mixte
TEC 3 avec protocole ML notpregnant
Fin FIV 1 :cry:
Sarah85

Fivette d'or
Mon centre de PMA : 57- Hôpital Femme Mère Enfant Mercy (Metz-Thionville)

Message non lu par Sarah85 »

Coucou les filles...
J'espère vraiment que ça va marcher pour nous toutes on mérite le bonheur quand même...
Leslie normalement le délai est de trois mois après échec d'une fiv ...c'était prévu pour le mois de juin c'est moi qui a voulu décaler pour le mois de juillet comme je serais en vacances...
Lors du premier transfert j'ai repris le travail le lendemain, j'ai fait des grands efforts ménage à la maison juste après le transfert qu'est ce que je suis c...beaucoup de marche 8km par jour environ..j'avais même oublié que j'avais un embryon en moi tellement j'étais très occupée alors cette fois-ci je ferai le contraire repot complet...
J'ai oublié de vous dire qu'elle a accepté pour la fiv ICSI comme par hasard c'est elle qui me l'a proposé en disant que j'avais pas des bons résultats lors de la première fiv alors que ya un mois de ça j'ai lui dit j'aimerais une fivicsi sa réponse était négative en fait ils aiment pas quand c'est nous qui proposent hihi heureusement elle avait oublier qu'elle m'avait dit non...
des règles très douloureuses depuis l'adolescence
essaie depuis janvier 2012, enceinte en avril 2012 mais fausse couche.
tous les examens étaient bon en 2014.
dirigée en PMA car résultat spermogramme pas au top.
Découverte d'un endométriose sévère en octobre 2015.
FIV 1 négative le 11/02/2016.
En attente de la FIV 2

angehantai
Zena16

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 92- Hôpital de Courbevoie Neuilly-Sur-Seine

Message non lu par Zena16 »

Coucou les filles, 1ère écho après transfert (j37) on a entendu les battements de cœurs c t trop mignon mais la gyneco m a demandé de revenir dans une semaine pour vérifier car elle n arrivait pas à voir grand chose et elle m a demandé de rester sur mes gardes (car risque de fc) aucune réaction sur son visage en regardant mes taux et même après écho..
J espère de tout mon cœur que ça va marcher !
J espère que mon message vous donnera quand même espoir après endo stade 4, opération en Août, ovaire gauche endommagé, 1ère fiv classique (avec juste des pilules pour bloquer les ovaires), transfert de 2 embryons des taux très très faibles et puis un qui continue à résister ... J espère que ça marchera pour nous toutes, je souffre depuis des années et là j arrive même pas à savourer car trop septique par rapport à la suite.. Bisous
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Bonsoir les filles. çà fait un petit moment que je n'ai pas écrit mais je vous suis régulièrement ;-) . Comment allez-vous les filles? Zena je croise les doigts pour toi fingers je te souhaite vraiment que tout se passe bien par la suite. Moi toujours en mode couvade et prise de sang lundi mais je n'y crois plus de trop... Douleurs utérines depuis hier comme les jours qui précèdent les règles et elles doivent arriver vendredi :? alors je ne suis plus très confiante. Enfin quoiqu'il arrive PS prévue lundi on verra bien. Bizzz les filles et bonne soirée à toutes
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
lilly

Fivette novice
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Cochin Port Royal (Paris 14)

Message non lu par lilly »

Merci stfcedre, Leslie et Lala pour vos réponses! J'ai contacté par mail le médecin qui me suit en PMA mais pas de réponse. .. et le manque de réponse de sa part ne me rassure pas trop...
Moi 34 ans lui 33 ans
Essai BB depuis 12/2013
01/2015 : coelioscopie suite a un kyste ovarien et diagnostic d'endométriose profonde (stade 4)
FIV1 03/2016 + transfert J+2 => Négatif
TEC 06/2016 = Négatif
Changement de PMA
01/2017 : salpingectomie bilatérale suite à hydrosalpinx
FIV2 06/2017 : follicules trop petits pas de ponction
FIV2 bis 11/2017 : 1 embryon à J5 et 2 à J6
TEC en janvier 2018
Robi

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Robi »

Bonjour,

je suis nouvelle sur ce forum et aimerais me joindre à vous :oops:

J'ai aussi de l'endométriose, détectée il y a un an seulement alors que j'ai toujours souffert le martyr pendant mes règles.
J'ai fait une GEU en avril 2015 suite à une grossesse spontanée miraculeuse (après un an et demi d'essai).

J'avais déjà un rdv en PMa que j'ai conservé, la gynécologue m'a alors dit que ma meilleure (seule) chance était de faire une FIV parce que j'ai une AMH à 0,67...
J'ai donc fait une première FIV qui a échoué, je n'ai eu que deux ovocytes prélevés et un embryon. Je l'ai très mal vécu.

Puis j'ai fait une deuxième FIV, encore deux deux ovocytes mais cette fois-ci deux embryons, j'étais déjà trop heureuse! La grossesse a pris mais elle vient de se terminer à 17SA (contractions inexpliquées), je suis dévastée, je ne sais pas comment sortir la tête de l'eau. C'est ce qui m'a conduite ici. J'espère que le réconfort que m'apporte la lecture de vos témoignages me sera bénéfique et qu'à mon tour je pourrai vous apporter du soutien.

A bientôt j'espère,

Robi
Moi : endométriose, AMH à 0,6 Lui : RAS
04/2015 : GEU, coelioscopie + methotrexate
09/2015 : FIV isci 1 : 2ovocycytes, 1 embryon, résultat négatif
02/2016 : Fiv isci 2 : 2 ovocytes, 2 embryons transférés, résultat positif, fausse couche tardive inexpliquée à 17SA
11/2016 : FIV isci 3 : 6 ovocytes, 3 blastocystes, 1 transféré, résultat +++, écho le 23/12
sandrayoyo

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 62- Centre hospitalier de Lens

Message non lu par sandrayoyo »

Bonjour Robi bienvenue parmi nous sur ce post. Et désolée pour ta FC c'est quelque chose d'assez difficile à vivre pour l'avoir vécu également... Mais il faut que tu vois le côté positif tu as eu une grossesse et même un début de grossesse spontané je vois ce qui super cela veut dire que çà fonctionne! Tu avais transféré les 2 embryons ou un seul? Et oui ici tu vas trouver le réconfort que tu as besoin car nous sommes toutes dans le même bateau donc on te comprend! Ce forum est vraiment super pour tout çà!! Courage à toi et n'hésite surtout pas à venir discuter avec nous ;-)
1ère FIV en mars 2016 pregnant mais fausse couche précoce à 4SA :cry:
TEC 1 en mai 2016 pregnant :enceinte:
Echo des 9 mois: la puce pèse 3kg 170. RDV le 11/02 en maternité si elle n'a pas pointé le bout de son nez d'ici là :-)
Robi

Fivette novice
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Robi »

Merci Sandroyoyo, ça me fait du bien ces messages!

Oui nous avions transféré deux embryons mais cela ne pourra plus être le cas car si je n'ai pas mené une grossesse à terme avec un bébé je ne pourrai pas le faire avec deux... J'ai des examens à passer pour essayer de comprendre pourquoi le travail a commencé mais il semblerait que nous n'ayons pas d'explication. Je suis très angoissée pour la suite. Je suis terrifiée à l'idée de ne jamais avoir d'enfant.

De plus je ne connais personne dans ma région alors c'est d'autant plus difficile de surmonter cela seule. J'ai consulté une psy hier cela m'a fait beaucoup de bien.

Merci en tout cas de m'avoir répondu. Si tu veux m'en dire plus sur toi et ton parcours je serai ravie de te lire et si je peux apporter moi du soutien ce ne sera que bénéfique pour nous toutes :-)

Robi
Moi : endométriose, AMH à 0,6 Lui : RAS
04/2015 : GEU, coelioscopie + methotrexate
09/2015 : FIV isci 1 : 2ovocycytes, 1 embryon, résultat négatif
02/2016 : Fiv isci 2 : 2 ovocytes, 2 embryons transférés, résultat positif, fausse couche tardive inexpliquée à 17SA
11/2016 : FIV isci 3 : 6 ovocytes, 3 blastocystes, 1 transféré, résultat +++, écho le 23/12