annelo78 a écrit : 14 juin 2022 à 10:33
Hello les filles
Depuis hier soir j ai des supers grosses crampes dans le ventre comme avant l arrivee de mes règles. D ailleur si on suit mes cycle hors stim j aurais due les avoir aujourd'hui. J ai eu des espace de pertes marron, avec des caillots marron aussi ( désolé des details).
J ai peur que ça remettent en question mon TEC de lundi prochain.
Es ce que certaines ont déjà eu ça ( pour rappel j ai eu mes règles 4jours avec la ponction après déclenchement a decapethyl et j ai repris direct le traitement pour le TEC)
Merci pour vos réponses je flippe et gygy pas joignable.
Mince, oui ce n'est pas normal

. Et là, as-tu toujours des pertes ? Il faut voir si ça se poursuit ou c'est "juste" lié à un restant de règles non évacué comme disait Lia

. Est-ce qu'ils te font des PDS pour suivre l'évolution de ton cycle ?
De mon côté, je creuse encore et toujours

je ne pensais pas que c'était encore possible... Au boulot, je dois assumer le congé mater de ma collègue donc je dois faire 2,5 temps plein

vive le CHU, ce sont vraiment des c***... J'ai dit à la direction que leur inaction montrait bien qu'ils valident la diminution et la dégradation de la prise en charge des patients, ça leur a plu

.
Bref, c'était sans compter ma gynéco qui veut me rajouter du décapeptyl à partir de la semaine prochaine

la dernière fois, j'étais épuisée avec ce traitement, pas les idées claires, sans compter les fluctuations de l'humeur qui n'est déjà pas au beau fixe

je ne vois pas comment je vais pouvoir faire, je crois avoir atteint la limite de mes ressources, et pourtant j'en ai quand même beaucoup

32 endométriose

36 RAS
PMA 09/20
3 STIM + 3 IAC =>
FIV1 11/21 => 0❄ 1J2 =>
Écho 01/22 10SA

Rupture endométriome

coelio pour péritonite
FIV2 en 03/22 => COVID

FIV2bis :TEF 2J2 le 20/5

, 4J5

.