Projet bébé 2 à partir de 2022, on se suit ?

Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Merci pour vos réponses et votre accueil les filles et effectivement Kaorie c'est bien ça ! C'est chouette de retomber sur des filles avec qui on a vécu le premier parcours :-)

Colibry j'ai aussi eu une hémorragie à mon accouchement, bon j'espère que ce sera pas un motif pour l'hysteroscopie.. je vous dirai ce que ma gyneco me dira !

Sealine je suis désolée pour cette nouvelle déception :-(

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
ChocoB

Fivette d'or
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par ChocoB »

@Sealine je t'envoie plein de pensées.
Si cela devenait la seule solution j'espère que vous trouverez une façon de payer la fiv do. Je comprends tellement quand tu dis que le temps passe trop vite, que ton loulou grandit seul...c'est ma hantise et j'ai pris un coup l'autre jour en réalisant que ça faisait 1 an que j'étais de retour en pma, et que si mon 1er tec avait marché je serai de nouveau maman :cry:
Dans ton cas les iac pourraient s"envisager ou pas ? (Même si ce n'est pas optimal)
Moi: 38 ans et Lui : 44 ans
Réserve ovarienne effondrée et oats
FIV 2019 : petite :girl:
TEC 2021 : notpregnant
retour en FIV
Fiv 1 : 0 j5, pas de transfert
Fiv 1 bis et ter : échecs, transformées en iac... notpregnant
Fiv 1 4 : 1 embryon, testpositif , on s'accroche petit warrior floower
sealine

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 64- Polyclinique de Navarre (Pau)

Message non lu par sealine »

ChocoB a écrit : 02 juin 2022 à 22:38 @Sealine je t'envoie plein de pensées.
Si cela devenait la seule solution j'espère que vous trouverez une façon de payer la fiv do. Je comprends tellement quand tu dis que le temps passe trop vite, que ton loulou grandit seul...c'est ma hantise et j'ai pris un coup l'autre jour en réalisant que ça faisait 1 an que j'étais de retour en pma, et que si mon 1er tec avait marché je serai de nouveau maman :cry:
Dans ton cas les iac pourraient s"envisager ou pas ? (Même si ce n'est pas optimal)
Bonsoir chocoB, merci pour ta réponse.
Personne ne m'a jamais parlé d'IAC, ils sont tellement peu bavards en pma.
Demain je dois aller à la clinique, je vais demander à voir la gynéco et pas dans 6 mois. Besoin qu'elle m'explique pourquoi ça ne fonctionne pas. Et qu'elle nous fasse faire tout les examens qu'il faudra. Il faut toujours gueuler, c'est épuisant...

Pour la fiv en espagne,se sera avec nos gametes ou rien, mon conjoint m'a prévenue,.si on tente c'est avec nos gamètes sinon ce n'est pas envisageable. Je le comprends. C'est un travail de deuil à faire.... moi je suis en réflexion, mais je le connais et pour lui c'est rédhibitoire.

Ce que j'adore apres les échecs échecs transfert dembryons, c'est avoir les douleurs de grossesse,et ces bonnes vieilles nausées, alors que t'es pas enceinte, c'est juste les hormones.... déprimant
.
Je vous souhaite à toutes de meilleurs résultats pour la session de juin !
moi 43 ans, lui 46
Lui = OATS extrême
Moi= adenomyose
2017-2018 = 3 Fiv icsi
Juillet 2018 = cigbleu
2020: en route pour bb 2, covid, on attend.....
Depuis 2020, galères +++
Me reste 1 TEC
Rdv Espagne octobre 2025
Dino69

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)

Message non lu par Dino69 »

Coucou les filles désolée je ne suis pas très active sur ce topic ! Je voulais quand même vous dire que je ne ferais finalement pas partie du groupe des bebe2 juin juillet … le spermo de Mr à montrer une fragmentation trop importante donc risque de fausse couche élevé. On stop tout il refait l’examen dans 3mois et on verra à ce moment là…

Je vous souhaite en tout cas d’avoir votre bébé 2 le plus rapidement possible dans trop d’embûches !

Au plaisir de vous lire (avec de bonnes nouvelles )
Essai BB depuis 2017
FIV Icsi 1 nov 2019 : ponction 10 ovocytes / 6 au congelo /
Transfert J5 le 3/12/19
testpositif le 15/12/19
7SA écho sac embryonnaire vide. :cry:
TEC 1j5 le 7/07/20: notpregnant
TEC 2j5 le 10/09/20: notpregnant
TEC 1j6 le 12/10/20: pregnant

Bb d’💕 est parmi nous :boy:

Septembre 2022: :clo: bébé surprise :-o
Colibry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Sealine oh la la on ne compte plus pour pas se faire peur malheureusement car entre le coût des 2 ponctions, des hôtels et des vols pris à la dernière minute ça fait beaucoup. Les prix des fiv sont souvent directement sur le site des cliniques, moi c'était une fiv avec diag preimplantatoire donc plus cher.

Ewie je reste traumatisée de mon hémorragie. J'espère que c'est moins dur pour toi. Pour l'hystero tu en a déjà fait plusieurs ? L'hysterosalpingographie s'était mal passé pour moi (petit malaise) mais les hysteroscopie c'était dur au début maintenant c'est beaucoup plus facile. Ça dépend beaucoup du médecin.

Ah mince Dino. Es ce qu'il y a des choses à faire ? Ton conjoint à t il des choses qu'il puisse améliorer dans son hygiène de vie ? Ici arrêt du tabac et moins d'alcool aussi avaient bien fonctionné + compléments alimentaires. Vous à t on parle de fiv génétique ? Malheureusement c'est pas possible en France, je ne sais pas si ça peut faire partie de vos plans.

Ici les règles sont arrivées ce matin. Prochaine étape écho le 13, transfert le 20 si tout est OK le 13 🤞

Biz les filles
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Alice9

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Américain (Neuilly-Sur-Seine)

Message non lu par Alice9 »

Bonsoir les filles
Je veux bien me joindre à vous si vous le voulez bien :-) Mon fils a 1 ans (juin21) je l’ai eu lors du TEC 3 de ma fiv 1.

Je me relance dans les essais bebe2 ce mois ci , mais mon endometre etait trop fin hier à j14, 3,9mm.. recontrole semaine prochaine pour voir s’il evolue ou pas fingers
Bonne nuit à toutes
:boy: Ne en juin 2021. (FIV1 TEC3)
Essai bebe 2 depuis juin 2022.
Ewie

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 44- PMAtlantique (St Herblain)

Message non lu par Ewie »

Colibry, non je n'ai pas du tout mal vécu mon hémorragie car je me suis sentie très bien prise en charge par l'équipe obstétricale. Et c'est quelque chose que je connais bien étant moi même sage femme, je ne sais pas comment expliquer mais je me sentais bien, je ne me sentais pas partir ou quoi et comme j'étais bien entourée j'ai juste "attendu" que ça se termine ^^ donc pas du tout traumatisée même si je peux comprendre que ça peut être quelque chose de traumatisant pour d'autres personnes bien sur. Qu'est ce que tu as mal vécu toi ? Ca t'a fait peur ou alors c'est la séparation d'avec bébé a ce moment la ? Ou l'équipe qui ne t'a pas suffisamment expliqué ? J'avais eu une hysteroscopie avant mon dernier TEC. Personnellement tous les examens qui touchent à mon utérus sont compliqués pour moi, je me sens mal physiquement sensation de malaise bouffée de chaleur etc.. alors que les examens genre pose de speculum, echo endo vaginale etc je ne ressens absolument rien. Mais du coup c'est de pire en pire car maintenant je les apprehende encore plus..

C'est top ça y est c'est parti pour le TEC en espérant que tout se passe bien fingers

Dino je rejoins Colibry vous a t on donné des conseils pour améliorer cette fragmentation ? Ici le conceptio avait bien aidé à améliorer le spermogramme de mon conjoint en plus de l'alimentation, arrêt de l'alcool etc

Bienvenue Alice tu as quoi comme traitement du coup ? Ton gyneco t'a augmenté les doses ?

mllle 29 ans, SOPK
misteer 30 ans, OATS

Bébé 1 :
3 IAC --
1 FIV avec hyperstim : 4 J5 sur la banquise
TEC 1 -- TEC 2 grossesse biochimique
TEC 3 le 06/06/20 ++ : un p'tit :boy: un peu pressé mais en pleine forme né à 33sa+5j le 14/01/2021

Bébé 2 :
TEC 4 de notre dernier embryon le 15/11/22 ++
6 sa+4j : décollement trophoblastique important, hématome résiduel toute la grossesse
Rupture franche de la poche à 30 sa
:boy: est né à 33 sa le 15/06/2023, travail spontané suite à une chorioamniotite

Fin PMA multiheart
stephige67

Fivette habituée
Mon centre de PMA : Suisse

Message non lu par stephige67 »

Coucou les filles, malheureusement les nouvelles de mon côté sont pas très bonnes... mon taux était passé de 39,6 à 150 en 2 jours et semaine dernière 1563 ça semblait parfait :) sauf que depuis hier soir j'ai de grosses pertes de sang et j'ai du aller aux urgences cette nuit :p le taux a seulement doublé depuis une semaine selon elle c'est pas un signe très positif... ils pensent que c'est une fausse couche que je suis en train de faire :p
Colibry

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : IVI Valence

Message non lu par Colibry »

Hello les filles

Bienvenue Alice9 ! J'ai aussi un soucis d'endomètre trop fin... J'ai mon écho le 10 au matin mais je dois la décaler au 13 pour un TEC vers le 20. Je croise les doigts pour que nous ayons de bonnes nouvelles fingers Je suis sous patch d'oestrogène 2x 100 UI à changer tous les 2 jours. Pour mon fils ça avait bien fonctionné (après annulation du premier transfert car endo trop fin), j'ajoute de la vigne rouge (4 gélules par jour). Je t'ajoute au récap dès que j'ai un peu de temps.

Ewie c'est bien que tu ai pu bien le vivre. J'ai fait l'hémorragie chez moi une semaine après la naissance. J'ai perdu énormément de sang après ma douche le matin, je ne savais pas que ce n'était pas normal mais j'ai eu de la chance car mon mari dormait à l'étage avec notre fils et je l'ai appelé au téléphone car les protections que j'avais ne semblait pas suffisantes ! Heureusement, le téléphone l'a réveillé, lorsqu'il est descendu j'ai perdu connaissance pendant un court instant et j'ai convulsé, je saignait en continu, on a appelé les pompiers et le samu qui m'ont emmené à l'hopital en urgence vitale. J'ai été eu une révision utérine sous AG et j'ai été transfusée. Ca a été la peur de notre vie, j'ai vraiment eu peur de ne pas revenir et mon mari aussi. Heureusement tout s'est bien terminé et l'équipe de l'hopital a été top car j'ai pu être admise à la maternité (j'ai testé 2 mater du coup !) avec mon fils que j'allaitais.
J'espère que tu n'auras pas d'hystéro à refaire fingers

stephige67 mince je suis vraiment désolée. Je t'envoie beaucoup de courage pour la suite des examens, tiens nous au courant. On est là pour te soutenir dans ces moments difficiles, n'hésite pas. bbras
♀️ 38a, Myomectomie 10/19, AMH 0,64, endomètre fin
♂️ 42a, varicocèle grade 3
🤞 Retrait DIU 11/2017
💔 4 f.c : 2/18 (C3 5SA), 5/18 (C6 5SA), 10/18 (9SA aspi), 2/19 (8SA aspi, embryon Tri 21).
❓ f.c inexpliquées, anomalies chromosomiques ?
🇪🇸 1/4/19 IVI Valence FIV PGT-A
🌈 FIV1 13 ov, 10J1, 5J5, 1 euploïde J6 🐧 (5/19)
🌈 FIV2 15 ov, 11J1, 2J5 + 3 J6, 3 euploïdes 🐧🐧🐧 (7/19)

2020 BB1
😩 janv TEV annulé endo 4mm
☀️ 29/9 Endo 6,7mm
🍀 6/10 TEV 1 J5 💉 17/10 +++ 6SA+1 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 14/06/21 💙

2022 : BB2
🍀 20/6 TEV 1 J5 💉 01/07 +++ 19/7 6SA+6 : 💗 T1 T2 T3 ok 🚼 28/02/23 💙
Sophie88Lyon

Fivette habituée
Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)

Message non lu par Sophie88Lyon »

Bonsoir à toutes,

Par ici ça s'est accéléré... retour de couche dimanche dernier, j'ai attaqué les injections de Puregon vendredi, encore 2 ou 3 jours mini puis ils me diront pour la date d'ovitrelle mais je suppose que ce sera mercredi ou jeudi ou vendredi au plus tard... ce qui donnerait un transfert entre le 20 et le 22 (Colibry on devrait être très synchro !). J'en saurai plus mercredi matin.
Je n'ai pas eu de TEC depuis 4 ans, ca fait bizarre un transfert sans ponction, bien contente de ne pas avoir à repasser une 3eme fois sur le billard cette année, enfin pas cette fois ci en tous les cas. J'y crois dur comme fer.
Si les dates que j'ai indiquées plus haut se confirment cela signifie que mon conjoint sera en ascension du Mont Blanc sans moyen de communication lorsque je connaîtrai le résultat de la prise de sang...
Moi 34 ans RAS
Lui 33 ans Mucoviscidose Azoospermie excrétoire totale

Juin 2018
Ponction testiculaire : 11 paillettes !
FIV ICSI
1 TF notpregnant
4 congelés
Juillet 2018 TEC 1 J3 notpregnant
Septembre 2018 TEC 1 J3 notpregnant
Octobre 2018 TEC 2 derniers J5 testpositif
Naissance de notre puce Juin 2019 coeurquibat

Février 2022 Projet BB2