Début des IAC, qui pour échanger?
- Claire974

- Mon centre de PMA : 17-Centre de Fertilité de La Rochelle (Clinique de l’Atlantique Puilboreau)
Leellooo je suis vraiment désolée pour toi ! J’espère que ça marchera pour le prochain coup !!!
Juliedadou ces symptômes sont chiants ! Ils font penser à une grossesse mais en même temps il ne faut pas s’y fier vu les traitements qu’on prend … j’espère quand même que c’est bon signe !!! L’ovitrelle donne les mêmes symptômes que la prise de progesterone ?!
Et pourquoi vos vacances sont annulées ?! C’est nul !!! Pas moyens de trouver une solution bis ?!
Juliedadou ces symptômes sont chiants ! Ils font penser à une grossesse mais en même temps il ne faut pas s’y fier vu les traitements qu’on prend … j’espère quand même que c’est bon signe !!! L’ovitrelle donne les mêmes symptômes que la prise de progesterone ?!
Et pourquoi vos vacances sont annulées ?! C’est nul !!! Pas moyens de trouver une solution bis ?!
Début PMA Sept 21
FIV 1 : Nov 21
27/11 : 7 foll - 3 ovoc - 1J3
30/11 : TEF 1J3
FIV 2 : Fev 22
10/03 : 4 ovoc - pas d'embryon
Mars 2022 : TSH déréglée
FIV 2bis : Avr 22
2 fofos de 15 et 1 de 12 mm —> IAC
02/05 : IAC
FIV 2ter : Mai 22
07/06 : 5 ovoc - 2J3
02/09 : TEC
FIV 3 : Oct à Dec 22
Préserv ovoc : 11 ovoc vitrifiés
Fev - Mars 23 : pas de réponse aux stim --> le gynéco ne veut plus me faire de stim
juliedadou a écrit : 10 juin 2022 à 21:29Allez allez on y croit, il en suffit d'un !!!Claire974 a écrit : 10 juin 2022 à 18:07Oui le biologiste a appelé ce matin ! Finalement aujourd’hui un seul embryon « très beau » qui va être congelé. Pour les 2 autres, ils semblent plus fragiles donc ils voulaient voir aujourd’hui ou peut être pousser jusqu’à demain pour voir le développement. Je sais que c’est déjà bien d’en avoir un de congelé et que les deux autres n’ont pas encore dit leurs derniers mots mais j’aurais été soulagée qu’il y en ait 2 de congelés des auj ! Prochaines nouvelles lundi…
Juliedadou courage pour l’attente ! T’as prise de sang est prévue pour quand ?
Normalement pds le 18.
Sur le cycle précédent l'ovitrelle était resté jusqu'à j5 après les 8 derniers clics donc là ca correspond au 12-13 juin. Si je n'ai pas mes règles à ce moment là on verra si je craque pour un test.
J'ai super mal aux seins mais bon ça peut être bon ou mauvais signe donc ...
Salut ! A vrai dire j'ai arrêté de me fier aux symptômes, car cela veut vraiment rien dire...
- Leeelllooo

- Mon centre de PMA : 69- Clinique du Val d'Ouest Institut Rhonalpin (Ecully)
Je ne crois pas qu'on va poursuivre pour le moment. Je vais profiter de la vie avec mon mari et mon fils. Et on verra peut être plus tard. Belle continuation et un beau + à vous toutes.juliedadou a écrit : 12 juin 2022 à 10:15 Leeelllooo désolée pour toi, ça fait chier![]()
Tu te relances direct ou tu fais une pause ?
De mon côté, j'ai très mal aux seins et ça tiraille un peu en bas du ventre. J'essaie de ne pas analyser mais c'est impossible... En plus nos vacances sont annulées donc je vais avoir du temps pour cogiter.
L'ovitrelle est resté dans mes urines jusqu'à 7 jours après au cycle dernier. Donc là ça correspond au 14. Soit pas de test avant le 15. Après si je craque le 14 pour TU je me dis qu'il faudrait une bande foncée. Mais j'aurais peut être mes règles avant.
Bref, bienvenue dans ma tête. Je suis en boucle![]()

07/17 : IAC 1
09/17 : FC à 11 SA
10/17 : IAC 2
11/17 : IAC3
08/18 :
05/21 :
06/21 : FC à 6 SA
05/22 : IAC 1
07/22 : IAC2 annulée
2023 nous voilà !
FIV 1 : 1 TEF stade blastocyste le 14/03
Écho 6 SA+5 : 6.9 mm de bonheur et un joli
Écho 8sa+4 : 18 mm d'Amour et un
Écho 12sa+5 : un Amour de bébé
- Mariinecau

- Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Je croise les doigts pour toi !!! Jme doute que ca va être dur d'attendre jusqu'à la pds haha.juliedadou a écrit : 12 juin 2022 à 10:15 Leeelllooo désolée pour toi, ça fait chier![]()
De mon côté, j'ai très mal aux seins et ça tiraille un peu en bas du ventre. J'essaie de ne pas analyser mais c'est impossible... En plus nos vacances sont annulées donc je vais avoir du temps pour cogiter.
L'ovitrelle est resté dans mes urines jusqu'à 7 jours après au cycle dernier. Donc là ça correspond au 14. Soit pas de test avant le 15. Après si je craque le 14 pour TU je me dis qu'il faudrait une bande foncée. Mais j'aurais peut être mes règles avant.
Comment ça se fait que finalement tu ne pars plus ?
Moi je pourrai reprendre que fin août à cause des vacances justement
Essai
bb1 depuis septembre 2020
29 ans RAS
32 ans RAS
3 stimulations simples avec mon gygy de ville avec clomid et ovitrelle (déc 21, janv 22 et fev 22)
Dirigée vers la pma en mars 22
-->debut des examen... Mais RAS
23/05-->1 er IAC
Deuxième essai en septembre... Pour cause de vacances
3 stimulations simples avec mon gygy de ville avec clomid et ovitrelle (déc 21, janv 22 et fev 22)
23/05-->1 er IAC
- Mariinecau

Je suis désolée pour toi leeloo jespere quon te reverra ici pour que tu nous annonces de bonnes nouvelles.Leeelllooo a écrit : 12 juin 2022 à 12:14Je ne crois pas qu'on va poursuivre pour le moment. Je vais profiter de la vie avec mon mari et mon fils. Et on verra peut être plus tard. Belle continuation et un beau + à vous toutes.juliedadou a écrit : 12 juin 2022 à 10:15 Leeelllooo désolée pour toi, ça fait chier![]()
![]()
Essai
29 ans RAS
32 ans RAS
23/05-->1 er IAC
23/05-->1 er IAC
- Mariinecau

Emiliae a écrit : 12 juin 2022 à 11:47juliedadou a écrit : 10 juin 2022 à 21:29Claire974 a écrit : 10 juin 2022 à 18:07
Oui le biologiste a appelé ce matin ! Finalement aujourd’hui un seul embryon « très beau » qui va être congelé. Pour les 2 autres, ils semblent plus fragiles donc ils voulaient voir aujourd’hui ou peut être pousser jusqu’à demain pour voir le développement. Je sais que c’est déjà bien d’en avoir un de congelé et que les deux autres n’ont pas encore dit leurs derniers mots mais j’aurais été soulagée qu’il y en ait 2 de congelés des auj ! Prochaines nouvelles lundi…
Juliedadou courage pour l’attente ! T’as prise de sang est prévue pour quand ?
Salut ! A vrai dire j'ai arrêté de me fier aux symptômes, car cela veut vraiment rien dire...Apres la première IAC j'en ai remarqué plein... après la deuxième - zero, meme pas de symptômes de regles qui arrivent, après la troisième - énormément mal au seins... Mais bon, le test du J10 après l’insémination est négatif. On verra encore... car pas de PDS de prévue normalement.
Coucou comment ça se fait qu'il n'y a pas de pds de prévu ?
Essai
29 ans RAS
32 ans RAS
23/05-->1 er IAC
23/05-->1 er IAC
Coucou comment ça se fait qu'il n'y a pas de pds de prévu ?
[/quote]
Je fais des IAC chez mon gyneco, il ne me prescrit pas des PDS après les inséminations. Il m'a dit que je devrais en faire une 3 jours après un retard de regles uniquement, mais ce n'est jamais arrivé. J'imagine que si c'est le cas, je devrais le contacter pour la prescription, sinon je paye cette PDS...
- Mariinecau

Je fais des IAC chez mon gyneco, il ne me prescrit pas des PDS après les inséminations. Il m'a dit que je devrais en faire une 3 jours après un retard de regles uniquement, mais ce n'est jamais arrivé. J'imagine que si c'est le cas, je devrais le contacter pour la prescription, sinon je paye cette PDS...
[/quote]
D'accord je vois mais bon moi au début je faisais aussi chez mon gygy de ville et ensuite il me donnait quand même une ordonnance. Je c'est remboursé par la secu toute façon
Tu fais des Test urinaires avant pour avoir une idée avant tes règles ou tu es patiente jusqu bout ?
Essai
29 ans RAS
32 ans RAS
23/05-->1 er IAC
23/05-->1 er IAC
- juliedadou

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Alors le jour j, je devais passer la journée avec ma sœur à Londres. La veille elle se rend compte que son passeport est périméClaire974 a écrit : 12 juin 2022 à 10:32 Leellooo je suis vraiment désolée pour toi ! J’espère que ça marchera pour le prochain coup !!!
Ensuite mon mec m'offre 4 jours en camping car , normalement depart mardi. J'en avais envie, je trouve ça cool la vie nomade. Mais son grand père a chuté, il est hospitalisé... Mon mec ne se sent pas de partir.
Voilà genial! Du coup, Paris, canicule et attente de la pds.
Mon niveau de coolitude en a pris un sacré coup
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02
03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé
en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04
-2eme IAC le 01/06
-3eme IAC 09/11
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02
Bébé
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04
-2eme IAC le 01/06
-3eme IAC 09/11
- Clr3047

- Mon centre de PMA : 24- Polyclinique Francheville (Perigueux)
Hello à toutes !
Je me présente, je m’appelle Claire et je fais partie des couples avec une infertilité inexpliquée …
En essais depuis 2 ans, 4 stim
, IAC 1
, et IAC 2 certainement
car je commence à avoir des spottings (comme chaque mois qui annoncent l’arrivée de mes règles …). Je dois faire la PDS mardi mais je ne m’attends à rien.
Y en a t-il certaines qui comme moi ont des spottings systématiquement quelques jours avant leurs règles ?
C’est reparti pour la 3e IAC, tout recommencer encore et encore comme si notre vie n’était régulé que pas ces contrôles, ces déplacements … c’est épuisant.
Je vous souhaite à toutes une belle soirée,
À bientôt
Claire
Je me présente, je m’appelle Claire et je fais partie des couples avec une infertilité inexpliquée …
En essais depuis 2 ans, 4 stim
Y en a t-il certaines qui comme moi ont des spottings systématiquement quelques jours avant leurs règles ?
C’est reparti pour la 3e IAC, tout recommencer encore et encore comme si notre vie n’était régulé que pas ces contrôles, ces déplacements … c’est épuisant.
Je vous souhaite à toutes une belle soirée,
À bientôt
Claire
Moi : 31 ans RAS
Lui : 31 ans RAS
Essais
depuis 2020 ...
Infertilité inexpliquée
Stimulation :
12/21
01/22
02/22