je n'ai pas l'habitude d'écrire mais la suis un peu inquiète, si qqun pouvait m'aider
Je vous explique vite fait...
Apres mon dernier transfert, le 19 avril, les règles qui ont suivis ont été très courte ( 2jours au lieu de 5) . Puis lors d'un câlin j'ai saignée. Ces saignements ont persistés . j'avais du sang quand j'allai aux toilettes mais sans plus.
Viennent mes règles suivante (je me suis dit que tout allait rentrer dans l'ordre après ...)qui ont durée 2jours aussi ! Voir même 1 seul de vrai saignements...C'était vendredi dernier .Elles ont donc "cessée "dimanche matin voir samedi soir... Mais depuis j'ai toujours du sang , plus que la première fois, je suis obligée de porter un protège slip contrairement au mois dernier!
Je précise que mon transfert a été difficile et douloureux (mais ca fait 2mois...)
J'ai commencé un blocage au decapeptyl le 28mai et la stimulation au bemfola le 8 juin mais ça n'a rien a voir avec les traitements puisque ça a commencé bien avant...
J'en ai parlé a mon gygy de ville .Il a dit de pas s'inquiéter qu'au pire le transfert ce fera plus tard, que ce qui compte ce sont les ovules la.
Mais ca m'inquiète!
Je n'en ai pas encore parlée a ma GYGY PMA . C'est ma dernière stimulation ( j'aurais 43ans en juillet
Est-ce que c'est déjà arrivé a l'une d'entre vous??
SVP aidez moi a comprendre