Examens en Espagne :crystall a écrit : 08 juin 2022 à 15:33 Je ne sais pas si dans le caryoptype que j'ai fait il regardait pour MTHFR. J'ai déjà eu des enfants, alors j'imagine que je dois être correct à ce niveau?
On a fait la frag oui, ca semblait normal.
Pour les deux fiv, c'était un cocktail de médoc différent. Pour la fiv2, j'ai bien mieux réagit et moins d'effets secondaires alors je crois que ca m'allait mieux.
C'est difficile comme épreuve, je ne comprends pas pourquoi nous devons vivre ca..
Tu pourrais me partager la liste de tous les exams qu'ils font en Espagne? Ca ne t'embete pas?
EXAMENS RECOMMANDÉS
Ces tests sont recommandés pour la receveuse dans le cas de l'échec (s) du traitement précédent ou fausses couches à répétition
La patiente
1. Hystéroscopie diagnostique ( un examen qui permet d’examiner directement l'intérieur de l'utérus )
2. Thrombophilic mutations: factor V Leiden, factor II Prothrombin, MTHFR (C677T), MTHFR (A1298C)
3. Immunologie: anti-ovarium Ig, anti-spermal Ig, anti-Zona pellucida Ig, anticardiolipin ACLA total, ACLA IgG, ACLA IgM, NK cells
4. Lymphocytes CD56 – Cellules Natural Killer (cellules tueuses naturelles ou lymphocytes nuls)
5. WIN test – test de receptivité uterine
6. Chlamydia (sang ou frottis), Mycoplasma genitalium (frottis), Ureaplasma urealitucum (frottis)
Le partenaire masculin:
1. Test de fragmentation de l'ADN spermatique
2. Chlamydia (sang ou frottis), Mycoplasma genitalium (frottis), Ureaplasma urealitucum (frottis)
3. Echographie, recherche varicocèle