Lily ton transfert de demain est confirmé ?
Paloma toujours sur ton petit nuage ?
Je suis à 6SA + 5 aujourd'hui, première échographie faite et petit cœur qui bat

Coucou BonelBonel12 a écrit : 07 juin 2022 à 14:28 Coucou les filles, vous allez bien ?
Lily ton transfert de demain est confirmé ?![]()
Paloma toujours sur ton petit nuage ?![]()
Je suis à 6SA + 5 aujourd'hui, première échographie faite et petit cœur qui battrop heureuse. Par contre difficile de pouvoir bien le mesurer à cause de la taille des ovaires dû à l'hyperstim. Ma gynéco pense que j'en ai encore pour un moment, au moins tout le 1er trimestre
et en plus elle m'apprends que les hormones sécrétés par les ovaires en grande quantité vont certainement me faire prendre quelques kilos rapidement (j'en suis déjà à +1 kilo ). Mais bon tampis.

Je suis désolée pour toi Lily. J'imagine que la nouvelle ne doit pas être facile de digérer ! Plein des ondes positives pour toiLily38 a écrit : 08 juin 2022 à 09:08 Coucou les filles,
Les nouvelles ne sont pas bonnes de mon côté, l'embryon ne s'est pas suffisamment développé et n'est pas devenu un blastocyste, donc pas de transfert...![]()
C'est très difficile, mais je m'y attendais un peu.
En tous cas ça ne m'empêche pas de me réjouir pour vous! C'est trop beau une grossesse et je réalise d'autant plus que notre fille est un vrai miracle.

Bonjour BonelBonel12 a écrit : 15 juin 2022 à 11:53 Courage Lily. Profites de ton été, fais le vide et reprends en Septembre. Le corps a besoin de repos et l'esprit de faire le vide. Ce ne sera que bénéfique pour la suite. En tout cas je te le souhaite de tout cœur![]()
Paloma si tu passes par là, comment vas
-tu ? Pas de symptômes pour le moment ?