Transfert à j5 annulé pour hyperstimulation modérée 😢

JenniJenni

Fivette novice
Mon centre de PMA : 92- Centre Hospitalier des quatre villes (Sèvres)

Message non lu par JenniJenni »

Bebevincle99 a écrit : 20 mars 2022 à 07:16 J ai 44 ans , après ponction j ai eu 13 ovocytes de bonne qualités , puis 9 embryons a j3, puis a j5 4 embryons ont été sélectionnés pour être biopsiés ( pour déceler le risques d anomalies (trisomie 21) entre autre ) , 2 embryons sont encore en culture. Je dois attendre 15 à 20 jours les résultats afin de déterminer si il peut y avoir transfert ou non , ce sera si tout ok pour le cycle prochain, je suis également en hyper stimulation. La gynéco nous a conseillé de faire avec des embryons congelés car cela donne de meilleurs résultats qu avec des embryons frais . Je croise les doigts pour une bonne nouvelle et réaliser bientôt le transfert 🤞
Bonjour Bebevincle99,
Je te souhaite bonne chance également pour ce futur transfert 😊. J'ai une petite question, pour l'hyperstimulation est ce qu'ils t'ont donné quelque chose ou conseiller quelques chose pour l'abaisser ENA tendant le futur cycle et futur transfert ? Car je suis dans ce cas suite à ma ponction de lundi et je suis obligé de porter des bas de contention et me faire des piqûres de Lovenox en attendant pour éviter coagulation. Merci par avance pour ta réponse.