1ère fiv octobre 2021
Du coup Eme si anomalie on est d'accord que la FIV-DPI est préconisé? Mais je sais que toutes les anomalies ne sont pas considérés comme éligible à la DPI en France. CF notre ancienne conversation sur le sujet 
Nous notre centre de PMA est dépendant d'un labo de ville (Synlab) donc pas de labo sur place a l'hôpital! (Sauf pour faire les FIV tu te doutes lol)
(Desolee la fille réfléchit en 3 fois lol)
en plus du coup Eme si anomalie ... on peut réellement "detruire" des embryons congelés pour ce motif?
en plus du coup Eme si anomalie ... on peut réellement "detruire" des embryons congelés pour ce motif?
- Eme84

- Mon centre de PMA : 84- Polyclinique Urbain V (Avignon)
ExactementClairBu a écrit : 07 juin 2022 à 18:49 Du coup Eme si anomalie on est d'accord que la FIV-DPI est préconisé? Mais je sais que toutes les anomalies ne sont pas considérés comme éligible à la DPI en France. CF notre ancienne conversation sur le sujet![]()
2015 grossesse spontanée
2019 essais bb2
2021 >>> PMA - FIV ICSI
FIV 1 10/2021 - 6 ovocytes, 1J5 - 1J6
TEF J5
11/2021 : TEC J6
FIV 2 04/2022 - 14 ovocytes, 8 J1
TEF 2J5
1J6
05/2022 PAUSE
>> Bilan d'échec d'implantation
Hysteroscopie, caryotypes, bilans sanguins, biopsie endometre, tout est ok
On reste en pause
- Eme84

ClairBu a écrit : 07 juin 2022 à 18:52 (Desolee la fille réfléchit en 3 fois lol)
en plus du coup Eme si anomalie ... on peut réellement "detruire" des embryons congelés pour ce motif?![]()
Je me pose la même question, je ne pense pas car il pourrait être sain l'embryon donc je dirai qu'il faut le tenter, mais c'est ma logique à moi lol
2015 grossesse spontanée
2019 essais bb2
2021 >>> PMA - FIV ICSI
TEF J5
TEF 2J5
1J6
05/2022 PAUSE
On reste en pause
- Eme84

En tout cas, vu que j'ai eu une biopsie et que ça fait office de scratching, le cycle prochain on va tout miser sur les TP pour tenter une grossesse naturelle
je vais acheter des tisanes fertility friendly aussi et on va profiter de cette pause forcée pour aller voir un énergéticien. Ça ne mange pas de pain tout ça et puis on a que ça a faire pour tenter qlq chose
2015 grossesse spontanée
2019 essais bb2
2021 >>> PMA - FIV ICSI
TEF J5
TEF 2J5
1J6
05/2022 PAUSE
On reste en pause
Bien sûr Eme tu peux toujours tenter!
Moi avec mes trompes pourries au moins je profite de faire des plans pour cet été !
L'homocysteine est un sujet que je ne connais pas haha
Moi avec mes trompes pourries au moins je profite de faire des plans pour cet été !
L'homocysteine est un sujet que je ne connais pas haha
- CHOUPETTE13

- Mon centre de PMA : Gynécologue de ville
Cat, c est normal que tu sois sur la réserve. Qui ne l a pas été, surtout avec une grossesse arrêtée par le passé. C est un pas après l autre et déjà un joli pas. On attend toujours l'étape d apres pour être rassurée. Au rythme ou tu es tu peux y aller à pied au labo ?
Claire bu, c est tellement rassurant de voir que le gynéco anticipe le coup d apres et adapte le protocole. Ton CFA est au top, c est mieux que l AMH comme pronostic je pense. J avais 17 en 2020 et 10 je crois début 2022 et au final 11 ovocytes. Mal stimulé donc on en a perdu mais ils avaient poussés quand même. Tu es bien suivie ça va le faire !
Eme, j ai entendu que les DPNI étaient longs à cause d un manque de réactif. Ca doit être pareil pour les caryotypes. Appelle cerba a paris si tu veux des infos. Un jour avec du culot j ai pu avoir des résultats que mon labo avait oublié.
En parlant de dpni, je n ai rien fait je suis trop chochotte et dans le déni.
Claire bu, c est tellement rassurant de voir que le gynéco anticipe le coup d apres et adapte le protocole. Ton CFA est au top, c est mieux que l AMH comme pronostic je pense. J avais 17 en 2020 et 10 je crois début 2022 et au final 11 ovocytes. Mal stimulé donc on en a perdu mais ils avaient poussés quand même. Tu es bien suivie ça va le faire !
Eme, j ai entendu que les DPNI étaient longs à cause d un manque de réactif. Ca doit être pareil pour les caryotypes. Appelle cerba a paris si tu veux des infos. Un jour avec du culot j ai pu avoir des résultats que mon labo avait oublié.
En parlant de dpni, je n ai rien fait je suis trop chochotte et dans le déni.
Oui je suis bien suivi, je te remercie Choupette
Cest quoi le dpni? Je suis novice
Cest quoi le dpni? Je suis novice
Cat je vais te rappeler un de tes messages... nous abandonne pas après la réussite de ta FIV!!