Coucou les filles,
Je reviens un peu sur le forum et prend connaissance de vos derniers échanges. Ça fait plaisir de vous lire et de savoir que tout va pour le mieux de votre côté
Choupi, ça doit être fou de commencer à le sentir bouger
Chou, vous gardez également la surprise pour le sexe ? Tu le sens également ?
De mon côté, nous avons eu rendez vous avec notre gynécologue courant mai. Nous avons fait le bilan des deux premières FIV et la qualité de mes ovocytes est clairement mise en cause. La gynécologue ne nous a pas proposé d’examens complémentaires car “inutile” selon elle dans ce contexte.
Malheureusement ils ne peuvent pas faire grand chose pour l’améliorer. La 3ème tentative pourrait donner de meilleurs résultats mais sans certitude.
La gynécologue nous préconise à ce stade de faire nos 2 dernières tentatives en France (en espérant que la 3ème soit la bonne) et d’envisager, en cas d’échecs, une 5ème FIV avec don d’ovocytes à l’étranger. Un nouveau coup dur car nous n’étions clairement pas préparés à ça mais je trouve qu’elle a bien fait de nous en parler maintenant, au cas où nous soyons amenés à l’envisager par la suite.
Nous lancerons le 3ème protocole à la rentrée, le temps de repartir sereins et en confiance car ce deuxième échec a été compliqué à gérer. J’ai entamé un suivi psychologique avec le centre qui m’aide à prendre du recul, et également de l’acuponcture avec une sage femme.
N’hésitez pas à donner de vos nouvelles et à partager l’évolution de votre grossesse en tout cas