Tapioca contente que tout aille bien pour ton echo c'est vraiment top et de quoi te rassurer pour quelques semaines.
Lili contente d'avoir de tes nouvelles.
C'est embêtant que t'es soucis de santé te fatiguent autant. J'espère que bebe fait ses nuits pour compenser car les nuits blanches ça serait trop dur av la santé à gérer. Ici le miens a fait ses nuits à 17 mois ça a été très dur alors j'espère que tu as pas le même profil de bébé
Ici jattend encore mon rdv avec le docteur j'ai la poisse d'être tombée dans le mois de jours fériés, je trouve anormal de me faire attendre 3 semaines pour avoir 1 rdv pour une fausse couche à 6,5SA. Jattend pas une donneuse quoi.
Et je suis fatiguée vraiment, sinon moral à bien avancé je suis passée à autre chose hormis que même fatigue qu'enceinte mdr.
Et j'ai du mal à reprendre le travail après 1 semaine d'arrêt et la FC. C un rythme rapide faut de l'énergie que j'ai pas.
Par contre jme rend compte que c bcp plus facile le quotidien de ne pas devoir faire attention à l'embryon dans les transports etc, c comme un poids en moins quand même. Je profite de cette pause même si honnêtement j'aurai préférer la grossesse lol. Et puis je mange ce que je veux lol.