paloma38 a écrit : 05 juin 2022 à 11:57
Soso14 a écrit : 04 juin 2022 à 10:59
Hello les filles,
Je me permets de vous rejoindre même si je vous lis depuis un moment …
Pour ma part j’ai commencé le blocage par du Synarel le 4/05 puis stimulation à partir du 20/05 et j’ai eu ma ponction jeudi 2/06.
11 ovocytes j’étais aux anges mais on vient de m’appeler en me disant que 1 seul embryon était en développement… le reste n’a même pas fécondé …
Du coup, on me rappelle mardi matin pour me dire s’il a tenu et si le transfert a lieu ou pas …
C’est un coup dur au moral car la gynécologue me disait que j’avais très bien répondu au traitement alors je ne comprends plus rien …
Courage à toutes !
Bonjour Soso et bienvenue
J'espère que tu auras des bonnes nouvelles mardi et que celui soit le bry bry warrior !
Je suis d'accord avec Lia, peut-être avec une FIV ICSI il n'aura plus le problème de la fécondation.
Dans mon cas, on avait parti sur une FIV classique, mais le deuxième spermogramme de mon mari n'était pas bon, donc ils ont changé à la dernière minute.
Hello à toutes,
Paloma, merci pour ton retour

, j'espère de bonnes nouvelles mardi

j'en ai parlé toute la journée à mon conjoint, il en peut plus mdr
Encore demain à tenir ça risque d'être long !!
Ah c'est super qu'il ait pu voir qu'il fallait changer de type de FIV avant !! Au moins, ça ne te fait pas de tentative "gâchée"
tu as ta prise de sang demain c'est ça ? Courage j'espère que ce sera positif !!
Belange je me souviens que j'avais commencé les piqûres de stimulation à partir du 20/05 et que j'avais beaucoup de glaire transparente (sorry pour les détails), qui ressemblait exactement à ce que j'ai d'habitude quand j'ovule sauf que ça faisait moins de 5 jours que j'avais commencé. J'ai vu la sage femme entre temps pour un autre sujet et elle m'avait dit que c'était "normal" vu les traitements qu'on s'injecte dans le corps. En gros, de ne pas m'inquiéter. Et elle avait raison puisque ça s'est passé normalement pour moi et que les résultats aux prises de sang et échographies étaient bons pour la stimulation.
Avenir, je suis tellement désolée, c'est jamais facile