Clr78 a écrit : 09 mai 2022 à 19:01
Coucou !
Ce doit être trop génial de les voir rire ensemble

Quel bonheur !
Noé a été sous Novalac riz à partir de 4 mois et nous avons réintroduit tout doucement et avec succès le lait vers 10/11 mois (dosette par dosette sur plusieurs semaines). Il n’a aucun soucis depuis.
J’espère que ce sera pareil pour ta puce
Lucas a été lui aussi pendant 1 mois sous Modilac riz mais pour intolérance au lactose passagère suite à une diarrhée virale et persistante. On a réintroduit doucement le lait et heureusement c’est bon tout va bien.
Tes filles commencent elles à faire leurs dents ?
Depuis hier Lucas est grognon, il mord tout et son sommeil est perturbé donc je me demande si il n’est pas en pleine poussée dentaire

A suivre …
Bonne soirée et profitez bien du soleil
Bisous
Clr78 a écrit : 09 mai 2022 à 19:01
Coucou !
Ce doit être trop génial de les voir rire ensemble

Quel bonheur !
Noé a été sous Novalac riz à partir de 4 mois et nous avons réintroduit tout doucement et avec succès le lait vers 10/11 mois (dosette par dosette sur plusieurs semaines). Il n’a aucun soucis depuis.
J’espère que ce sera pareil pour ta puce
Lucas a été lui aussi pendant 1 mois sous Modilac riz mais pour intolérance au lactose passagère suite à une diarrhée virale et persistante. On a réintroduit doucement le lait et heureusement c’est bon tout va bien.
Tes filles commencent elles à faire leurs dents ?
Depuis hier Lucas est grognon, il mord tout et son sommeil est perturbé donc je me demande si il n’est pas en pleine poussée dentaire

A suivre …
Bonne soirée et profitez bien du soleil
Bisous
Coucou,
De retour de notre séjour en Normandie, le temps n'était pas aussi beau et chaud qu'en région parisienne mais ça nous a fait du bien de se balader en bord de mer et de respirer l'air marin ! :)
On a fait la prise de sang de Charline pour l'allergie au PLV, elle a été courageuse et n'a pas pleuré pour la piqûre, l'infirmière était douée ! On attends les résultats pour savoir si on devra voir un allergologue. Si c'est juste une intolérance ce sera plus simple à gérer avec juste une éviction de 6 mois et réintroduction progressive à la maison comme avait eu Noé je suppose.
Les filles ne font pas leurs dents, la pédiatre a vérifié justement mais rien à l'horizon. Lucas a eu sa première dent ?
J'ai une question et j'aurais besoin de ton avis, qu'est-ce qui est le mieux pour les repas : chaise haute, réhausseur de chaise ou siège qui se fixe à la table ?
Nous n'avons pas encore acheté de modèle, difficile de faire un choix entre le coût, l'encombrement, la sécurité, le confort.
Pour l'instant, elles prennent leurs repas dans le transat mais bientôt elles vont se tenir assises toute seule et ce sera plus pratique qu'elles soient à hauteur de table.
Quelle marque as-tu chez toi ?
On ne s'est pas trop posé de questions en termes d'achat d'équipements jusqu'à présent, on nous a donné bcp de choses et on avait trouvé également d'occasion sur leboncoin pour la poussette par exemple. Mais là à ce sujet on sèche un peu...
J'espère que tes petits bonhommes se portent bien et que tu n'es pas trop crevée par le rythme des journées !
Bon week-end ;)

36 ans IOP AMH basse

34 ans RAS
1ère IAC le 26/03/21
09/04/21
Échographie 6SA : 2 embryons de 7,5mm
Échographie 7SA : 15mm
Échographie 9SA : 34mm
T1 le 03/06 54/58mm
DPNI 04/06 Négatif
Écho le 14/06 75/77mm

Écho 18SA le 21/07 18cm et 260/278gr Sexe : 2

T2 le 20/08 24/26cm et 527/572gr
Echo cardiaque le 24/08 Tout va bien !

T3 le 02/11 1,850kg
Rdv anesthésiste le 16/11
Écho contrôle croissance le 22/11
Consultation le 26/11 : fixer date de déclenchement césarienne programmée ?