Suivi PMA Rennes Hôpital Sud

chrysalide

Fivette de bronze
Mon centre de PMA : 35- CHU Rennes Sud

Message non lu par chrysalide »

Ben dis donc Wanda que de nouvelles... Ma belle mère est en chimio (la 1ère) avec mon conjoint au moment même où je poste ce message. 🤞
Pour ton conjoint qu'est ce qu'il se passe pour que tu sois dans cet état ?
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
Fiv 2 : 10 ovocytes prélevés - 5 matures - 2 embryons (de bonne qualité)
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Wanda53

Fivette fidèle

Message non lu par Wanda53 »

Je souhaite que tout se passe bien pour ta mère et ton conjoint.
Moi je ne le supporte plus. Marre de l'entendre se plaindre sans arrêt, il ne m'aide pas financièrement depuis 13 ans et j'en peut plus. J'ai plus envie d'être avec lui. Voilà.
4 ans de combat pour devenir mère :cry:
- 3 ans de traitements (clomid, gonal F 75, Ovitrelle)
- 3 ans d'attente et d'espoir
- 3 fausses couches précoces
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
- Soupçon de Pré-ménopause
Dans l'attente d'une réponse favorable pour une PMA fingers
jupma35

Fivette de bronze

Message non lu par jupma35 »

Wanda53 a écrit : 02 juin 2022 à 11:39 Je souhaite que tout se passe bien pour ta mère et ton conjoint.
Moi je ne le supporte plus. Marre de l'entendre se plaindre sans arrêt, il ne m'aide pas financièrement depuis 13 ans et j'en peut plus. J'ai plus envie d'être avec lui. Voilà.
Ah mince ... effectivement ça ne doit pas être, car pour ce parcours il faut d'épauler dans le couple, se soutenir ! Par contre attention, après je ne veux pas m'avancer, mais le projet PMA vous l'avez fait a deux, il doit être présent durant les transferts sinon je crois que ça n'ira pas jusqu'au bout. En tout cas il demande la présence obligatoire du conjoint !
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
Wanda53

Fivette fidèle

En faite pour le parcours pma il m'accompagne seulement car je le fais seule vu qu'il a dépassé l'âge. Il est juste accompagnant. Mais merci de m'avoir prévenue. 😊
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
jupma35

Fivette de bronze

Message non lu par jupma35 »

Bonjour les filles vous allez bien ?

Pour celles qui ont fait de l'acupuncture : vous avez été combien de temps avant votre transfert? Vous avez eu plusieurs séances ? Un dont vous êtes contente à m'adresser ?! Merci 🥰🤗
Bon vendredi ! Et bon long weekend pour celles qui ont la chance d'avoir 3 jours ...ce n'est pas mon cas 😔 mais solidarité des anciens oblige 🤭!! Bisous becos 😘
En couple avec l'amoureux depuis 10 ans. Essai bébé depuis janvier 2017 nuitamour.
Entrée en PMA début d'année 2018 pour infertilité masculine. Début des traitements fin décembre 2018. Ponction faite en février 2019. Puis s'est enchaîné beaucoup de choses😔: un corps qui ne comprend plus rien avec les traitements: Hyperstimulation, endomètre trop fin, hysteroscopie: endometrite chronique...
1 er TEC: 07/10/2019 testpositif
:boy: né le 02/07/20

Envie d'agrandir la famille 🤗 plusieurs echecs avant le testpositif :boy: : 02/08/23

Et comme on dit jamais 2 sans 3... treefle c'est reparti 🫶
chrysalide

Fivette de bronze

Je n'ai pas compris, tu fais une pma solo Wanda ?

Juju, désolée je n'ai pas fait d'acupuncture. Je travaille ce week end mais je suis en congés à partir de dimanche minuit ;-) Me voilà qu'à moitié solidaire :lol:

Bon week end les filles
6 ans avec son zom - 3 ans d'essai bébé - aucun enfant - (moi 37 ans et lui 40 ans)
zozos pas assez mobiles - dosage sanguin normal AMH à 1.57 ng/mL et écho normale
Fiv 1 : 14 ovocytes de prélevés - 8 matures donc fécondés - 4 embryons 3 qui ont tenus - hystéroscopie opératoire pour enlever le polype avant TEC mais tous négatifs.
7/10/22 - TEC J3 positif - PDS 1: 674 Ui (J11) - PDS 2: 1559 Ui (J13) - PDS 3: 8267 Ui (J21) - écho de datation à 8SA grossesse arrêtée
Wanda53

Fivette fidèle

Coucou les filles.
Oui je suis obliger de faire les démarches en femme seule car mon conjoint a dépasser l'âge légale en France. Du coup je vais passer une fiv avec don de sperm. Et si ça ne marche pas on fera fiv avec don de sperm et ovocyte.
J'ai été faire mon hyfosy ce matin.
Résultats des courses, kyste sur ovaire droit, et gros polype sur mon utérus. J'ai rdv le 4 juillet pré opératoire pour voir si l'on doit l'enlever.
Ça peut être aussi la cause de non grossesse.
Je suis sur la route pour rejoindre mon père m'a mère est tjs hospitalisée en réa.
Bonne journée.
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
chrysalide

Fivette de bronze

Ok je n'avais pas compris cela. J'ai aussi eu un kyste sur l'ovaire lors de ma première fiv, j'ai fait une hystéroscopie opératoire pour l'enlever, cela n'a pas été douloureux. Effectivement il m'avait été dit que ça pouvait être également la cause d'échecs de grossesse, mais pour ma part cela été dû à la stimulation.
Bon courage pour ton weekend.
Wanda53

Fivette fidèle

Ah oki. Bah je le saurais qu'à partir du 4 juillet pas avant.
J'espère qu'après ça sera plus facile pour une grossesse. Si je pouvais tomber enceinte avec la fiv.
Merci beaucoup je suis encore sur la route. Et j'ai hâte d'être auprès de mon père et de revoir ma mère.
- Fin 2020 AMH 0,87
- Fin 2021 AMH 0,43
Crepesucre

Fivette d'argent

Message non lu par Crepesucre »

Coucou les filles. Je découvre vos messages et rattrape mon retard.
Juju, super pour tes règles. Je suis contente pour toi. Je pense que le plus simple serait d appeller l acupuncteur que tu veux aller consulter sans trop tarder. J avais fait une séance quelques jours avant le transfert. La personne que je vais voir me disait que c était suffisant. Elle suit beaucoup de femmes en PMA. Après ils n ont peut-être pas tous la même méthode. Tu me raconteras 😉 Et si ton résultat est positif, les séances sont conseillées aussi après pour aider l embryon a continué à s accrocher. Je retourne voir la mienne fin juin. Tu dois avoir hâte au transfert. Et j ai vu ce que tu disais pour le Provames. Je veux bien croire que ce soit galère. Tu as combien de comprimés a prendre ? Il me passe a 4 de mon côté pour le prochain essai.
Chrysalide, les vacances se rapprochent ? 😉 Prague a porté de main ! Tu aimerais bien faire un essai en juillet si tu peux ?
Wanda, je suis d accord avec les filles. C est important d être bien entourée pour le parcours PMA notamment avec ton conjoint. Je sais que mon couple a été mis à rude épreuve mais ça nous a permis aussi d encore mieux se connaître. J essaie de voir le positif dans chaque épreuve.
J espère que les nouvelles seront bonnes aussi pour vos proches les filles.
De mon côté, ça va plutôt bien malgré des petits coups de mou qui reviennent des fois sans prévenir. Mes règles sont revenues 5 jours après l arrêt du traitement. Je me dis que la machine repart. Je sens que l'envie d un deuxième enfant prend de plus en plus de place et j ai peur que ça revire a l obsession comme quand j attendais mon fils et que je me coupais de tout. Mon conjoint préfère qu on attende la rentrée en septembre pour refaire un essai. J avoue que ça me perturbe le fait de ne pas tenter en juillet mais je pense que dans le fond, il a raison et que c est plus sage de vraiment pouvoir profiter a fonds des vacances pour mieux repartir. Et je travaille du mardi au samedi matin, donc opération blanche pour moi ce weekend 🤣
Je vous fais de gros bisous les filles. Prenez soin de vous ❤️🥰😘
Essai bébé depuis juin 2017 nuitamour
Annonce du faible pourcentage de zozos vaillants pour Monsieur en février 2019 misteer
Entrée en pma en février 2019
Début du traitement le 08 septembre 2019
13/12/2019 : Premier TEC pray fingers
25/08/2020 : arrivée de notre petit garçon pour notre plus grand bonheur :boy: bigheart
13/05/2022 : Reprise PMA envie d agrandir la famille = échec TEC
13/12/2022 : échec TEC 2
Mars 2023 : échec TEC 3
Juillet 2023 : échec TEC 4 : reste un embryon