juliedadou a écrit : 01 juin 2022 à 06:36 IAC aujourd'hui![]()
Elle a prévu la pds le 18/06!!!!!! Elle croit vraiment que je vais tenir 18 jours si je n'ai pas mes règles ??![]()
Moi aussi j'ai prévu de faire des testes sensibles maison a partir du J12
juliedadou a écrit : 01 juin 2022 à 06:36 IAC aujourd'hui![]()
Elle a prévu la pds le 18/06!!!!!! Elle croit vraiment que je vais tenir 18 jours si je n'ai pas mes règles ??![]()

Mais oui très drôles !!!Emiliae a écrit : 01 juin 2022 à 06:48juliedadou a écrit : 01 juin 2022 à 06:36 IAC aujourd'hui![]()
Je croise les doigts pour toi, allez, on y crois !!! C'est demain pour moi ;)
![]()
Moi aussi j'ai prévu de faire des testes sensibles maison a partir du J12Mon médecin me dit d'attendre le 3e jour de retard de regles... il est drôle...
![]()

Ahhh super pour la ponction !!!Claire974 a écrit : 01 juin 2022 à 08:14 Ah ben c'est parti pour la couvade juliedadou !!!
Emiliae, bonne IA demain![]()
Ca donne vraiment l'impression qu'ils sont incapables de se mettre à notre place, comme si c'était facile une fois l'insémination ou le transfert effectué de ne plus y penser jusqu'au jour J... Ca manque vraiment de psychologie et d'empathie dans ce corps médical !
Allez courage les filles !
De mon côté, j'ai eu mon rdv écho ce matin, et contrairement au dernier essai, ce coup ci, je reste pour le moment sur une FIV... ponction peut être mardi prochain ! J'en saurais plus samedi.

Haha il a bien bossé monsieur.juliedadou a écrit : 01 juin 2022 à 14:09 Ca y est, recueil de Monsieur récupéré, avec score de 19 millions, comme pour notre bébé en 2020![]()
Il paraît que trop de spermatozoïdes c'est pas bon non plus mais bon on verra...
Nesa alors ??

Ta pds approche !!Mariinecau a écrit : 01 juin 2022 à 14:13Haha il a bien bossé monsieur.juliedadou a écrit : 01 juin 2022 à 14:09 Ca y est, recueil de Monsieur récupéré, avec score de 19 millions, comme pour notre bébé en 2020![]()
Il paraît que trop de spermatozoïdes c'est pas bon non plus mais bon on verra...
Nesa alors ??
Jme souviens le mien avez 12 millions et la filles disait qu'il suffisait de 1 millions.

Top !juliedadou a écrit : 01 juin 2022 à 14:09 Ca y est, recueil de Monsieur récupéré, avec score de 19 millions, comme pour notre bébé en 2020![]()
Nesa alors ??