Coucou,puppylove a écrit : 27 mai 2022 à 20:14Fenyr a écrit : 27 mai 2022 à 18:34 Ça y est la chambre est entièrement poncée !!![]()
Dimanche on nettoie tout ça et il n'y aura plus qu'à peindre le plafond, les murs et vitrifier le parquet (et monter les meubles et trouver de nouveaux détails à faire pendant les travaux etc etc)
Mardi prochain j'ai l'échographie de croissance pour contrôler que bébé n'a pas cassée sa courbe et que mon col n'est pas trop court![]()
j'ai peur et hâte à la fois.
Bon avancement Fenyr !
Pour moi rien de nouveau niveau préparationj’étais juste me renseigner pour la poussette et j’ai entendu qu’il ne faut pas tarder car les vacances arrivent et les délais seront plus longs… oui oui je sais
![]()
Mon médecin m’a mis en arrêt jusqu’à congés maternité donc je suis tranquille aussi pour ça et je peux attendre tranquillement sans stresser pour le boulot.
D’ailleurs, mon gynécologue m’a mis sous le fer, mon dieu là constipation !!!! Je ne sais pas comment la gérer!
Je pense reprendre les produits que j’avais eu pendant le premier trimestre pour m’aider un peu car là c’est clairement impossible.
Oui je te conseille de commander rapidement les équipements indispensables (poussette, siege auto notamment) car c'est long pour arriver.
Nous on est passé par bebe 9 les commandes ont ete passée en debut de mois et toujours pas arrivée en magasin. On a le temps encore mais cela peut aller jusqu'à 8 semaines apparemment