Salut Lillli,Lilllli a écrit : 23 mai 2022 à 13:49 Bonjour,
Merci pour ta réponse.
La PDS sera seulement dans une semaine, donc à DPO 23, soit 19 jours après le TEC J6, et là je stress car à part les seins un peu sensibles (et encore ça diminue donc c'était peut-être l'ovitrelle), il n'y a rien de particulier et pas de symptômes.
J'ai été suivie en Napro en 2020. Les centres de PMA étant fermés avec le Covid, j'ai fait un suivi de presque un an en Napro entre les IIU et les FIV. Ca n'a pas été très concluant pour ma part. On a détécté des mutation MTHFR chez tous les 2, et la grosse chute hormonale à DPO8.
Ton test est très positif. J’ai le même cas que toi (profil normal, mais 8 clics à j3, j6, j9 post-déclenchement)
Quand moi j’ai fait le test pipi 10 ui à 15 j dpo, sans être enceinte, le test était quasi invisible.
Ton test est franchement foncé, j’ai eu moins franc quand j’étais testé enceinte en décembre (150 ui cependant le jour-même à la pds).
Là tu es à plus de 150 ui alors. Et ne pense pas que ça va foncer d’un jour à lendemain. Je vois les tests bien foncés quand les filles sont à 25000 ui. Donc entre ça et 10 ui tu t’imagines la palette de couleur ? Franchement, 100 ui ou 400 ui c’est difficile d’y voir la différence.
Je te félicite avec ce positif, même si c’est pas encore gagné à cette étape là. Je comprends pourquoi ton centre veut que tu testes tard.
Tu peux peut-être demander à ton médecin généraliste de te prescrire une prise de sang plus tôt ? Mon protocole dit que pour la pds à j15 dpo avec la dernière injection de 8 clics à j7 dpo la prise de sang avec le taux moins de 30 peut signifier les restes d’ovitrelle. Au-delà de 30 c’est une grossesse alors
Sinon tu peux patienter une semaine, ça ne change rien en vérité. De toute façon pour être plus certaine de continuité de la grossesse il faut attendre 14 semaines d’aménorrhée
Bon courage !