Coucou AudreyDreydrey a écrit : 24 mai 2022 à 11:56 Bonjour à toutes![]()
Je me présente, je m appel audrey j’ai bientôt 32 ans en essai bébé depuis 2 ans avec mon compagnon 33 ans .
De mon côté rien d alarmant d après mon Gyneco : je n ai pas mes règles tout les mois.
Mon compagnon a une malformation au niveau de la tête de ses spermatozoïdes et certains sont peut mobile.
Le gynécologue a orienté vers une IAC . Première IAC faite en avril =( j espèrerais , je prenais ma température tout les matins pour contrôler et je me suis rendu compte à l approche de la prise de sang qu elle baissait, donc pas enceinte. Je scrutais les moindres symptômes, j interprétais. ( je suis sous progestérone en ovule: 1 le matin et 2 le soir) .
J ai quand même gardé espoir jusqu’à la fin… verdict est tombé et non… déception.
IAC 2 faite en mai , je suis dans l attente et l attente est presque terminé car prise de sang demain. J ai peur, j appréhende…. Cette fois ci j ai essayé de vivre normalement, recommencer le sport , pas prendre ma température, pas interpréter mes symptômes. Mais la c est dure.
Je voulais savoir qui a eu des symptômes avant la prise de sang ou non et est tombé enceinte?
Je suis dsl d avoir écris ce pavé et encore j ai pas tout détaillé
Ps: j ai lu toutes les conversations. Gardez espoir les filles. Courage .
Je croise les doigts demain pour que tu ais un beau
C'est vrai que l'attente après liac edt vraiment pas évidente à gérer...
Perso je suis comme toi, j'interprète tout et surtout je me compare à ma pote qui elle vient d'avoir une fiv ++. Bref c'est difficile de lâcher prise.
En tout cas courage pour demain