Alors ton écho de contrôle ? Tant mieux si les douleurs s'atténuent au moins aux ovaires ...!
Pour mon kyste non je n'ai pas de traitement ils est censé partir tout seul ..... J'espère qu'il partira vite. Il fait 5cm tout de même mais c complètement indolore. Apparemment c un follicule qui ne s'est pas évacué de la dernière ovulation .... Bref on verra au prochain cycle. Tant mis je vais essayer de ne plus y penser.
Aujourd'hui du coup je ne suis pas allée chez l'énergécienne je reprogrammerai un rêve mais bon la g un peu plus de TPS du coup. Aujourd'hui j'étais off et g bien profité avec ma maman : déjeuner au soleil, magasin de fringues et jardinerie
Profitez bien du week-end end. Bisous et merci de votre soutien




