Qui est suivie au centre matisse à nice?

Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Coucou les filles

Alors ton écho de contrôle ? Tant mieux si les douleurs s'atténuent au moins aux ovaires ...!

Pour mon kyste non je n'ai pas de traitement ils est censé partir tout seul ..... J'espère qu'il partira vite. Il fait 5cm tout de même mais c complètement indolore. Apparemment c un follicule qui ne s'est pas évacué de la dernière ovulation .... Bref on verra au prochain cycle. Tant mis je vais essayer de ne plus y penser.
Aujourd'hui du coup je ne suis pas allée chez l'énergécienne je reprogrammerai un rêve mais bon la g un peu plus de TPS du coup. Aujourd'hui j'étais off et g bien profité avec ma maman : déjeuner au soleil, magasin de fringues et jardinerie ;-) je suis vannée mdrrrrrrr

Profitez bien du week-end end. Bisous et merci de votre soutien
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Riouma

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 47

Message non lu par Riouma »

Coucou les filles!

J'espère que vous avez passé un agréable week-end!

Comment allez-vous?

De mon côté, le week-end était très reposant, le retour au boulot très difficile mais je me réjouis car demain soir Coldplay en concert et mercredi 8h écho de démarrage!! :D
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
Avatar du membre
Winnie

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Winnie »

Coucou les filles,

Riouma beau programme en perspective, j'aurai dû entendre le concert depuis ma terrasse mais mon état ne s'est pas amélioré douleurs insupportables je suis donc allée aux urgences et ils m'ont hospitalisé...

J'espère que vous allez toutes bien

Bonne journée
Avatar du membre
Floange

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 48

Message non lu par Floange »

Coucou Winnie,

Je viens de lire ton post. Comment vas-tu? J'espère qu'il n'y a pas de risque de phlébite ou autre. Rassure moi. Quelle aventure ces traitements de FIV. Je pense très fort à toi.

Je t'embrasse (les autres aussi, bien sûr)
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Avatar du membre
Winnie

Fivette fidèle
Messages : 86
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 41

Message non lu par Winnie »

Coucou Floange,

Je ne sais rien des résultats on ne m'a rien dis j'attends que le dr verger revienne vers moi.
Oui sacré parcours je suis blasée triste vide je ne m'attendais vraiment pas à ce que se soit aussi difficile aussi bien physiquement que moralement.
Avatar du membre
Floange

Fivette de bronze
Messages : 153
Enregistré le : 23 juin 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : Nice
Âge : 48

Message non lu par Floange »

Winnie,

Je comprends ta tristesse et ta fatigue. Hélas, le parcours FIV est plus compliqué en pratique que sur la feuille qui nous explique le protocole. A chaque étape son lot de complications et de doutes. Tu fais partie des cas rares mais qui existent d'une hyperstimulation suite à un traitement de stimulation. Je sais "pourquoi, moi?". J'ai essayé de chercher une réponse, je n'ai jamais trouvé.
Accroche toi, la roue tourne. Si si, j'en suis la preuve. Il faut parfois beaucoup de temps et de courage pour que la vie nous sourit de nouveau. Surtout prends soin de toi. Je pense très très fort à toi.
Lui: RAS; MOI: SOPK et hyper immunité utérine
BB1:né en 2012 (C1 clomid)
BB2: essai et PMA depuis 2013
août 2014: GEU
novembre 2014: fausse-couche
avril 2015: GEU
juillet 2015: Matricelab --> hyper immunité utérine
septembre 2015: FIV 1, pas de transfert
novembre 2015: FIV 1 bis, 2 J3 transférés; 2 J5/J6 congelés; prise de sang +++
juillet 2016: BB2 est né
février 2017: en route pour BB3
mai 2017: Matricelab --> insuffisance immunitaire
Avatar du membre
Riouma

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 47

Message non lu par Riouma »

Winnie, je viens de lire ton message... Je ne m'attendais pas à cela, je suis sincèrement désolée que cela se passe ainsi...
J’espère vraiment qu'il n'y a rien de grave... Repose toi surtout et essaie de ne pas trop penser pour le moment, juste te reposer. Tu vis une épreuve très difficile. On est toutes là si tu as besoin et si on peut t'aider.
Courage, courage! Et quand tu as le moral bas, pense à Floange qui est la preuve qu'on peut toute y arriver, que notre tour arrivera forcément.
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!
Avatar du membre
liline

Fivette d'argent
Messages : 489
Enregistré le : 25 janvier 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 45

Message non lu par liline »

Winnie,

Je suis triste et déçue de lire que ton état ne se soit pas arrangé au point d'être hospitalisé..... Tu y es depuis quand...??
Bon en tous cas comme toutes, je t'envoie plein de force et de courage pour surpasser cette épreuve (et oui encore une je sais....). A croire que le parcours n'est pas assez compliqué pour nous que l'on cumule.... Mais comme dis Floange, et encore une fois merci d'être là avec nous, tout cela ne sera qu'un lointain souvenir lorsque notre projet (pour ne pas dire notre but ultime, et qui à force prend la forme d'un rêve) devienne enfin réalité.... Car ce jour viendra pour chacune d'entre nous je l'espère !!!!!!
En attendant, donne nous des news dès que tu en as !!! Et surtout surtout prends grand soin de toi pour te remettre dans les meilleures conditions !!

Je t'envoie plein de chaudoudoux bisous !!
Image
FIV1: ponction le 27/02/16
Transfert d'un J5 le 03/03/16 + 1 J5 au congel
PDS 14/03/16: 117 testpositif
Echo le 04/04/16: oeuf clair confirmé par écho du 11/04/16: déclenchement de la FC avec Cytotec :cry:
TEC1: le 19/09/16 d'un J5 "Mon petit picard"
PDS 29/09/16: 256 testpositif
Echo le 19/10/16: bébé "picard" est bien là !!! multiheart 7mm et activité cardiaque de 136 coeurquibat
Echo T1: le 21/11/16 - Echo T2 le 01/02/17 :girl:
Avatar du membre
Rysis

Fivette de platine
Messages : 714
Enregistré le : 14 septembre 2015
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Localisation : nice
Âge : 47

Message non lu par Rysis »

Bonjour les girls

Olalala moi aussi je viens de vous lire et ca m attriste de te savoir hospitalisé je te souhaite bcp debcourage Winnie car il nous en faut bcp !!! En tout cas essaie devprendre le temps qu il faut pour te remettre sur pied et puis ils vont te passer des calmants ca va aller mieux :)
Le medecin est passé que t a t il dit ??? Et au niveau de tes embryons as tu de bonnes nouvelles ?
Courage vraiment et rétablie toi vite ....

Et vous les filles cava ?
Moi je reprends le boulo ce soir et pas faisbde sieste ca va etre hard ... Mais bon je suis contente car il a fait beau et je suis allee faire un ptit tour de velo en essayant de mz changer les idées j ai craque samedi soir anniversaire donc clope ... Mais juste un ptit ecart je continue la cig elec zt je tiens bon !!!
L acuponcture fait de l effet j ai l impression car j y pense bcp moins ... Signe ou pas je nz sais pas trop ... Je vais essayer de recuperer mon bilan ces jours ci ...
A plus :) biset a vous
Fiv1 mai 15 4 ovo 2 bryj2 : congel
salpingectomie bilaterale
transfert dec 15 : notpregnant
fiv2 : mars 16/5 ovo/3 bry 2J2 : notpregnant
3e bry culture pro : notpregnant
changement de centre mai
Nouvelle pma
attente fiv3
Fiv3 4 ovo/2 bry
Transfert 2 bry 08/16
Resultat negatif smilvener
pause jusqu'en decembre!
fin nov biopsie:ok
Fiv4/jan17 c est reparti
6 ovo/2bry fingers treefle cigooogne
Taux 40/104/279! Oh my god bigheart
Taux 2705 !
Avatar du membre
Riouma

Fivette de bronze
Messages : 105
Enregistré le : 15 février 2016
Mon centre de PMA : 06- Clinique St George - Laboratoire EUROFINS (Nice)
Âge : 47

Message non lu par Riouma »

Bonsoir les filles, Bonsoir Winnie, comment ça va? Tu es sortie de l'hôpital ?

Courage
Moi: légère fatigue ovarienne Lui: OTAS importante
FIV ICSI prévue pour juin
En réserve : L'envie d'y croire et de l'espoir!