Coucou marine oui ça fait du bien d’échanger ici, tu as quel âges et monsieur? Déjà d’autre enfants avant ?Mariinecau a écrit : 23 mai 2022 à 21:28 Hello les filles
Moi c'est marine.
Apres tous les examens, on nous a dit que nous avions une infertilité primaire inexpliquée donc j'ai eu 3 stimulation simple avec rapports programmés (clomid et ovitrelle) mais sans succès donc mon gygy nous a dirigé vers la pma car en essai depuis 2 ans.
Je viens aujourd'hui de faire ma 1ere iac.
Jai eu gonal 50 de j2 à j8 puis suite aux écho et pds, le gygy m'a augmenté à 62.5 jusque j11.
J'ai déclenche avec ovritrelle à j12 le 21/05
Et ce matin on m'a transféré les zozo de chéri.
Plus qu'à attendre la pds dans 14 j, le 6 juin.
En attendant je suis sous progestan matin et soir 2 ovules. Voulu voilou.
J'ai lu vos parcours et ça fait du bien de ne pas se sentir seul dans ces moments
A bientôt
Début des IAC, qui pour échanger?
- Noura69

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Moi déjà deux filles
IAC 1
IAC 2 en cours…
- Mariinecau

- Mon centre de PMA : 60- GHPSO (Senlis)
Alors j'ai 29 ans et chéri a 32 ans.
Lui a déjà 2 enfants d'une première union mais moi je n'en ai pas.
Je suis contente d'avoir trouvé un forum pour discuter car je t'avoue que je n'ai mis personne de mon entourage au courant de notre démarche.
Une amie à moi est au courant seulement car elle aussi en parcours pma (d'ailleurs elle vient d'avoir un
avec sa 4eme fiv)
J'ai lu les 55 pages de conversation donc j'ai pu lire un peu vos histoires
Je suis contente d'avoir trouvé un forum pour discuter car je t'avoue que je n'ai mis personne de mon entourage au courant de notre démarche.
Une amie à moi est au courant seulement car elle aussi en parcours pma (d'ailleurs elle vient d'avoir un
Essai
bb1 depuis septembre 2020
29 ans RAS
32 ans RAS
3 stimulations simples avec mon gygy de ville avec clomid et ovitrelle (déc 21, janv 22 et fev 22)
Dirigée vers la pma en mars 22
-->debut des examen... Mais RAS
23/05-->1 er IAC
Deuxième essai en septembre... Pour cause de vacances
3 stimulations simples avec mon gygy de ville avec clomid et ovitrelle (déc 21, janv 22 et fev 22)
23/05-->1 er IAC
- Noura69

- Mon centre de PMA : 69- Hôpital Femme Mère Enfant (Bron)
Quand y’a déjà des enfants d’un coter ou de l’autre c’est assez rassurant pour la suite je te souhaite un beauMariinecau a écrit : 23 mai 2022 à 21:41 Alors j'ai 29 ans et chéri a 32 ans.
Une amie à moi est au courant seulement car elle aussi en parcours pma (d'ailleurs elle vient d'avoir unavec sa 4eme fiv)
Moi déjà deux filles
IAC 1
IAC 2 en cours…
- Mariinecau

Merci beaucoup.
Moi justement ça ne me rassure pas du tout car du coup je pars du principe que c'est moi qui ait un soucis car lui a déjà des enfants...
J'espère avec ce beau
Et toi tu es en attente de quoi en ce moment ?
Moi justement ça ne me rassure pas du tout car du coup je pars du principe que c'est moi qui ait un soucis car lui a déjà des enfants...
J'espère avec ce beau
Et toi tu es en attente de quoi en ce moment ?
Essai
29 ans RAS
32 ans RAS
23/05-->1 er IAC
23/05-->1 er IAC
- lolapouet

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
coucou marine,
tu es motivée de nous avoir lu ! Bienvenue !
j'espère vraiment que ce sera un beau plus et que la progestérone ne te fera pas trop de misère :)
l'insémination semble être une bonne option pour vous, on y croit fort :3 bon courage pour cette longue attente,
Noura a raison, c'est rassurant, mais il ne faut pas non plus que cela te mette la pression :) vous y arriverez et tu tomberas enceinte
j'espère vraiment que ce sera un beau plus et que la progestérone ne te fera pas trop de misère :)
l'insémination semble être une bonne option pour vous, on y croit fort :3 bon courage pour cette longue attente,
Noura a raison, c'est rassurant, mais il ne faut pas non plus que cela te mette la pression :) vous y arriverez et tu tomberas enceinte
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Moi : 30 ans, SOPK
Lui : 28 ans, RAS
Début PMA : 8 août 2021
Cycle 1 à 6 clomid + ovitrelle :
Cycle 1 Stim ovaleap, soutien phase lutéale ovitrelle :
Cycle 2 Stim :
DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA :
parfait , écho de contrôle 9SA
, echo T1 : 28/07
Petit garçon né le 26/01/2023
Cycle 2 Stim :
- Mariinecau

J'espère aussi pour la progresterone car je t'avoue que 2 ovules le matin et 2 le soir ça fait beaucoup je trouve. Après il faut ce qu'il fautlolapouet a écrit : 23 mai 2022 à 21:55 coucou marine,
Noura a raison, c'est rassurant, mais il ne faut pas non plus que cela te mette la pression :) vous y arriverez et tu tomberas enceinte![]()
Oui j'étais bien motivée et surtout à la recherche de positivité.
J'ai lu 1 puis 2 pyis 3 pages et ensuite j'ai été prise dans vos parcours un peu comme. Dans un livre haha
Essai
29 ans RAS
32 ans RAS
23/05-->1 er IAC
23/05-->1 er IAC
Bonsoir mariinecau bienvenue sur se forum, tu as raison ça fait du bien de pouvoir parler avec d'autre personne qui vivent la même chose
il n'y a pas de raison que ça ne marche pas faut rester positive
Pour la progestérone moi je suis à 1matin midi soir mais comme tu dit il faut se qu'il faut .
Tu étais motivée pour tous lire
J'espère que tu auras vite un beau
très vite

Pour la progestérone moi je suis à 1matin midi soir mais comme tu dit il faut se qu'il faut .
Tu étais motivée pour tous lire
J'espère que tu auras vite un beau
04/21 Stim
05/21 Stim
06/21 Stim
07/21 Stim
10/21 IAC 1
11/21 IAC 2
12/21 IAC 3
FC a 11sa
04/22 IAC 4 annulée
05/22 IAC 4bis:
08/22 iac 5
09/22 iac 6
- juliedadou

- Mon centre de PMA : 75- Hôpital des Diaconesses (Paris 12)
Désolée pour toi Nesa ...
Allez la 3eme sera la bonne

Lolapouet, zéro jugement de ma part, mais c'est pas trop dur de faire ces tests tous les jours ? On a déjà eu le débat sur le "lâcher prise", je n'y crois pas du tout
donc je peux totalement comprendre ta volonté de contrôle (je faisais pas la maligne avec mes faux positifs contrôlés 20 fois sur le dernier cycle..), mais j'ai peur pour toi que tu t'épuises non?
Parce qu'on a déjà vu que les test peuvent jouer des tours, que la concentration de l'urine en fonction de la journée varie etc... Donc tu peux avoir de sacrées montagnes russes
Courage
Allez la 3eme sera la bonne
Lolapouet, zéro jugement de ma part, mais c'est pas trop dur de faire ces tests tous les jours ? On a déjà eu le débat sur le "lâcher prise", je n'y crois pas du tout
Parce qu'on a déjà vu que les test peuvent jouer des tours, que la concentration de l'urine en fonction de la journée varie etc... Donc tu peux avoir de sacrées montagnes russes
Courage
Moi: 40 ans, AMH basse 0,17
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02
03/01: 290, 06/01: 1039, 08/01: 2197
Bébé
en sept 2020
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04
-2eme IAC le 01/06
-3eme IAC 09/11
Lui: 41, RAS en dehors d'une fragmentation de l'ADN
1ère IAC 19/02
Bébé
04/2022: essai bébé 2
-1ère IAC le 19/04
-2eme IAC le 01/06
-3eme IAC 09/11
- lolapouet

- Mon centre de PMA : 06- Hôpital de l'Archet 2 (Nice)
coucou Julie :) t'en fait pas je me doute qu'il n'y a pas de jugement,
j'ai toujours fait ces test très tôt dans les cycles pour voir la disparition d'ovitrelle, c'est le 7° cycle que je le fais et ça va :) en fait j'ai appris que le résultat n'était pas interprétable, certes à mes dépens car j'ai eu un gros faux espoirs très douloureux, mais aujourd'hui je me sens rodée.
Mais en effet ce n'est pas un bon combo avec le lâcher prise. Cependant, ce cycle ci j'ai commencé plus tard que d'habitude, et j'arrive à ne pas trop psychoter par rapport aux résultats, pas plus en tout cas que de réfléchir à mes symptômes.
Je pense que ce qu'on entend par le lâcher prise c'est surtout qu'au fil de la journée, qu'on ne soit pas à regarder Wemoms toutes les 2 min voir les nouveaux messages sur la conversation PMA (ce que j'ai arrêté de faire ce cycle ci), ou de regarder son feed Insta où y a que des femmes enceintes et des nouveaux nés, car ça nous mets des images inconscientes dans la tête. Ou encore de pas écumer internet pour les symptômes, en fait de réussir je pense à vivre en se prenant moins la tête :) Même si on y pense et qu'on a peur, ce qui est normal, le tout c'est que le stress, le questionnement, la peur, etc. ne soit pas dans " l'excès "
et là d'avoir fait le test forcément cela m'a fait me poser des questions, mais je m'en posais déjà, et j'ai réussi à vivre ma journée, certes avec des hauts et des bas en rapport à ce test, mais si je ne l'avais pas fait, cela aurait été des hauts et des bas en rapport à autre chose.
Je fais une fois tous les matins avec le premier pipi de la journée, quand je fais mes contrôles, avec des bandelettes pas cher, après c'est parce que c'est un besoin que j'ai sinon je deviendrai folle ^^
Mais je comprends aussi les personnes qui préfèrent attendre la prise de sang. J'en suis encore incapable, peut être qu'au fil des cycles j'y arriverai
j'ai toujours fait ces test très tôt dans les cycles pour voir la disparition d'ovitrelle, c'est le 7° cycle que je le fais et ça va :) en fait j'ai appris que le résultat n'était pas interprétable, certes à mes dépens car j'ai eu un gros faux espoirs très douloureux, mais aujourd'hui je me sens rodée.
Mais en effet ce n'est pas un bon combo avec le lâcher prise. Cependant, ce cycle ci j'ai commencé plus tard que d'habitude, et j'arrive à ne pas trop psychoter par rapport aux résultats, pas plus en tout cas que de réfléchir à mes symptômes.
Je pense que ce qu'on entend par le lâcher prise c'est surtout qu'au fil de la journée, qu'on ne soit pas à regarder Wemoms toutes les 2 min voir les nouveaux messages sur la conversation PMA (ce que j'ai arrêté de faire ce cycle ci), ou de regarder son feed Insta où y a que des femmes enceintes et des nouveaux nés, car ça nous mets des images inconscientes dans la tête. Ou encore de pas écumer internet pour les symptômes, en fait de réussir je pense à vivre en se prenant moins la tête :) Même si on y pense et qu'on a peur, ce qui est normal, le tout c'est que le stress, le questionnement, la peur, etc. ne soit pas dans " l'excès "
et là d'avoir fait le test forcément cela m'a fait me poser des questions, mais je m'en posais déjà, et j'ai réussi à vivre ma journée, certes avec des hauts et des bas en rapport à ce test, mais si je ne l'avais pas fait, cela aurait été des hauts et des bas en rapport à autre chose.
Je fais une fois tous les matins avec le premier pipi de la journée, quand je fais mes contrôles, avec des bandelettes pas cher, après c'est parce que c'est un besoin que j'ai sinon je deviendrai folle ^^
Mais je comprends aussi les personnes qui préfèrent attendre la prise de sang. J'en suis encore incapable, peut être qu'au fil des cycles j'y arriverai
Début des essais bébé : septembre 2020, 3 ans d'amour,
Cycle 2 Stim :
DPO11 : 73ui, DPO 13 : 299ui ! DPO20 : 6638 ui et écho précoce 5SA :
parfait , écho de contrôle 9SA
, echo T1 : 28/07
Cycle 2 Stim :
- Dreydrey

- Mon centre de PMA : 95- Clinique Claude Bernard (Ermont)
Bonjour à toutes
Je me présente, je m appel audrey j’ai bientôt 32 ans en essai bébé depuis 2 ans avec mon compagnon 33 ans .
De mon côté rien d alarmant d après mon Gyneco : je n ai pas mes règles tout les mois.
Mon compagnon a une malformation au niveau de la tête de ses spermatozoïdes et certains sont peut mobile.
Le gynécologue a orienté vers une IAC . Première IAC faite en avril =
( j espèrerais , je prenais ma température tout les matins pour contrôler et je me suis rendu compte à l approche de la prise de sang qu elle baissait, donc pas enceinte. Je scrutais les moindres symptômes, j interprétais. ( je suis sous progestérone en ovule: 1 le matin et 2 le soir) .
J ai quand même gardé espoir jusqu’à la fin… verdict est tombé et non… déception.
IAC 2 faite en mai , je suis dans l attente et l attente est presque terminé car prise de sang demain. J ai peur, j appréhende…. Cette fois ci j ai essayé de vivre normalement, recommencer le sport , pas prendre ma température, pas interpréter mes symptômes. Mais la c est dure.
Je voulais savoir qui a eu des symptômes avant la prise de sang ou non et est tombé enceinte?
Je suis dsl d avoir écris ce pavé et encore j ai pas tout détaillé
Ps: j ai lu toutes les conversations. Gardez espoir les filles. Courage .
Je me présente, je m appel audrey j’ai bientôt 32 ans en essai bébé depuis 2 ans avec mon compagnon 33 ans .
De mon côté rien d alarmant d après mon Gyneco : je n ai pas mes règles tout les mois.
Mon compagnon a une malformation au niveau de la tête de ses spermatozoïdes et certains sont peut mobile.
Le gynécologue a orienté vers une IAC . Première IAC faite en avril =
J ai quand même gardé espoir jusqu’à la fin… verdict est tombé et non… déception.
IAC 2 faite en mai , je suis dans l attente et l attente est presque terminé car prise de sang demain. J ai peur, j appréhende…. Cette fois ci j ai essayé de vivre normalement, recommencer le sport , pas prendre ma température, pas interpréter mes symptômes. Mais la c est dure.
Je voulais savoir qui a eu des symptômes avant la prise de sang ou non et est tombé enceinte?
Je suis dsl d avoir écris ce pavé et encore j ai pas tout détaillé
Ps: j ai lu toutes les conversations. Gardez espoir les filles. Courage .