FIV DO IVI Barcelone

Bebe78

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 92- Hôpital Antoine Béclère (Clamart)
Centre étranger : IVI Barcelone

Message non lu par Bebe78 »

Marylouise a écrit : 23 mai 2022 à 12:40
Bebe78 a écrit : 23 mai 2022 à 12:26
ninitos a écrit : 23 mai 2022 à 11:51 Bebe78, après une fausse couche sans complication , tu peux refaire un tec le cycle d après je crois ... oui il faudra faire une écho quand les plus gros saignements seront passés , même s il y a des restes style spotting ça derange pas à l écho, mais a n importe quel moment du cycle .. c'est pour s assurer qu il ne reste pas des débris ou autres ... mais comme c'est une fc précoce, en général ça s en va bien... désolée ... cinq mois d attente :? Peut-être avait t elle eu d autres raisons...
En parlant de ça. J'avais bcp évacué dans la nuit de vendredi à samedi. Puis samedi matin vers 10h je perdais plus rien. Saif qu'à lecho samedi matin il a dit qu'il y avait encore pas mal de sang à evacuer + 4mm de masse il savait pas trop ce que c'était mais c'était dans le vide. Et dimanche soir douleurs à nouveau j'ai perdu à nouveau mais un tout petit peu trois fois rien.
Du coup en gros ça veut dire que tout ce qu'il a vu a lecho est encore dedans. Mais ça va sortir quand cette affaire ???
Je sent la suite pourrie tu sais, je veux éviter la post post poste galère...

Personnellement j’ai éliminé sur une semaine mais c’était surtout les 3 premiers jours
OK merci. Vers quel stade ? Ici cetait a 6SA+2
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans

FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC: notpregnant
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1 notpregnant, 1 pregnant FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm

BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert
-> 3 annulés en fin protocole, 1 annulé sur place jourJ transfert
Recherche 2e donneuse smilvener
-> 1 pregnant :boy: né 2020

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- pregnant puis FC brokenheart
- notpregnant
- FC
Dream76

Fivette d'argent
Mon centre de PMA : Espagne
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Bebe78 a écrit : 22 mai 2022 à 22:59
Misspo a écrit : 22 mai 2022 à 22:34 Bonsoir les filles, je passe rapidement pour apporter mon soutien à Bebe78 bbras

Je suis sincèrement désolée et triste de ce qui t'arrive :-( et de la tournure qu'ont pris les événements Bebe.
C'est vraiment dur de commencer à se projeter et que ça se termine de cette façon Kosmil

Décidément, même avec nos parcours, rien ne nous est épargné, c'est vraiment cruel et injuste poucebas pleurrs
Avec tout ce qu'on fait pour obtenir ces grossesses, on pourrait au moins être tranquille une fois la grossesse en cours mais même là c'est le stress pfff....

Prends le temps qu'il te faut pour gérer tout ça :entraide:

Pour répondre à ta question, quand j'ai fait ma fausse couche en octobre dernier, je n'ai pas eu/demandé d'arrêt de travail.
J'ai saigné et évacué l'embryon le dimanche et une fois cela passé je n'avais plus aucune douleur (car avant c'était comme des contractions) donc j'ai préféré aller travailler le lendemain mais c'est vraiment personnel.
J'avais besoin d'être dans l'action, dans la "vie", dans le travail pour me changer les idées car dans mon cas rester à la maison à ruminer aurait été contreproductif.
J'en avais parlé avec mes collègues donc elles étaient soutenantes et compréhensives.

Après je comprends tout à fait que tu n'aies pas envie d'en parler avec les tiens/tiennes.
C'est ce que je trouve très lourd aussi dans ce parcours, c'est qu'à un moment on est presque forcée de parler de notre situation particulière à nos collègues et/ou à notre hiérarchie (en fonction du travail que l'on exerce bien sûr) pour justifier les absences etc...

Tu fais vraiment comme tu le sens Bebe que ce soit pour l'arrêt ou pour les collègues mais je trouve qu'on est souvent "agréablement" surprise de la réaction des gens quand ils apprennent notre histoire, en tout cas ça a été mon cas.

Je te souhaite vraiment beaucoup de courage pour surmonter cette épreuve et pense bien à toi multiheart

Tapioca, c'est compliqué aussi d ton côté dis donc :? j'espère que tu vas te sentir mieux rapidement, en attendant repose toi sleeeep

Pim, je croise tout ce que je peux pour demain et j'espère vraiment de tout mon coeur avoir une bonne nouvelle de ta part treefle fingers
Je comprends à 100 % ton état d'esprit de vouloir rester dans l'ignorance.

De mon côté, pas trop le temps de penser ou de "m'apitoyer" sur mon sort comme je bosse et qu'on arrive vers la fin de l'année scolaire, il y a plein de choses à faire et à gérer.

Suite à la grossesse biochimique, IVI m'a demandé de passer une hystéroscopie et par miracle j'ai eu un rdv cette semaine car désistement.
Donc rien d'anormal : mes fibromes ne déforment pas la cavité utérine, j'ai un micro polype au fond de l'utérus (ça c'est nouveau mais la gynéco me disait vraiment qu'il était mini) et j'ai des traces d'adénomyose (ça je l'ai appris il n'y a pas longtemps).
Comme j'ai effectivement de l'adénomyose, je pense que pour le prochain protocole, j'aurai à nouveau du Decapeptyl vu que c'est ce qui est recommandé dans ce cas d'après ce que m'avait dit la gynéco.

Je n'ai pas encore envoyé les résultats à IVI donc je ne sais pas si on va me dire ou me prescrire un traitement particulier suite à ça.
Je pense que c'était surtout pour éliminer un éventuel problème que j'aurais pu avoir mais comme là c'ets à peu près normal...
On verra.

Sinon je vous avoue que je suis pas surmotivée pour le prochain transfert car je me dis qu'avec tous les échecs qu'on a rencontré jusqu'à maintenant pourquoi ça fonctionnerait cette fois-ci hein?
J'ai l'impression d'être dans une sorte de spirale de l'échec dont je ne sortirai jamais.... :shock:

Bon comme c'est pas tout de suite, on verra bien d'ici là.

Heureusement qu'on arrive vers l'été, au moins la météo donne plus le moral suun

Allez je vous laisse pour ce soir les filles. Bonne nuit à toutes.

Je vous embrasse :smack:
Ça me fait plaisir d'avoir de tes nouvelles misspo je pensais à toi et me demandait comment tu allais.
C'est tellement dur cette incertitude.... tu mérites tellement une bonne nouvelle. On va croiser les doigts pour cet été.
Tu vas sûrement commencer soit avant moi soit en même temps que moi, on va sûrement se suivre de près à nouveau.
Et merci pour ton soutien et ton retour d'expérience.
Comme tu dis j'ai trouvé cette expérience assez inhumaine d'apporter un + mitigé en me disant faites attention pour me stresser puis c'est ok félicitations puis ah moyen puis écho parfait puis hop au bout de 6SA allez game over... minnce
Un négatif me semble moins douloureux et je parle même pas du choc de la fausse couche car c'est un peu impressionnant à vivre je trouve.
J'ai pas encore fini devacuer visiblement j'ai à nouveau mal.
Après j'ai réussi à avoir mon fils grâce à ivi et pour ça vis à vis de certaines d'entre vous je suis tellement reconnaissante envers ivi.

Pour les collègues je suis super mitigée car je bosse avec eux que depuis 1 an, en effet je me suis faites virer à mon ancien boulot par mes absences répétées sympa hein. :lol:
Donc voilà après je suis comme toi j'ai besoin d'action, d'ailleurs j'ai pas arrêter ce week-end pour ça, mais j'ai pas non plus l'énergie nécessaire pour me taper des appels merdiques, des situations de stress et un rythme speed ça fait un peu trop. L'idéal aurait été d'y aller et de dire "bon les gens je suis la mais me parlez pas, me posez pas de question, je ne répond pas au téléphone, je bosse à mon rythme et dans mon coin, je viens de faire une fausse couche donc vous l'avez compris je vais ressayer donc vous allez vous taper mon taf pdt mon absence congé maternité. Et ne me jugez pas si jme plaint parfois du côté speed de mon fils, oui jme plaint, oui j'en veux un autre, non c'est pas contractoire je suis juste fatiguée :lol: :lol:
Pour le boulot, c'est exactement ça!! Mais tu m'as bien fait rire 😂
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Dream76

Fivette d'argent
Centre étranger : CIRH

Message non lu par Dream76 »

Pimousse fingers fingers c'est long ☺

Eva tiens nous au courant pour ton écho
Endométriose et insuffisance ovarienne
FIV DO le 17 Avril 2008 : testpositif
13 Décembre 2008 : naissance faux jumeaux
Ménopause précoce :shock:
2015, 2016 nouvel essai traitement mais endomètre qui ne veut pas pousser :?
Je refuse de m'avouer vaincue !!
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bebe78 a écrit : 23 mai 2022 à 12:46
Bebe78 a écrit : 23 mai 2022 à 12:26

En parlant de ça. J'avais bcp évacué dans la nuit de vendredi à samedi. Puis samedi matin vers 10h je perdais plus rien. Saif qu'à lecho samedi matin il a dit qu'il y avait encore pas mal de sang à evacuer + 4mm de masse il savait pas trop ce que c'était mais c'était dans le vide. Et dimanche soir douleurs à nouveau j'ai perdu à nouveau mais un tout petit peu trois fois rien.
Du coup en gros ça veut dire que tout ce qu'il a vu a lecho est encore dedans. Mais ça va sortir quand cette affaire ???
Je sent la suite pourrie tu sais, je veux éviter la post post poste galère...

Personnellement j’ai éliminé sur une semaine mais c’était surtout les 3 premiers jours
9sa grossesse arrêtée à 8sa
Bebe78

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 23 mai 2022 à 13:00

Les 3 premiers jours. C curieux j'ai tjr pas évacué la partie vue à lecho. On va voir cette semaine j'espère pas encore avoir une poisse que ça sorte pas rapidement.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
Marylouise

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : Non concernée

Message non lu par Marylouise »

Bebe78 a écrit : 23 mai 2022 à 13:07

Les 3 premiers jours. C curieux j'ai tjr pas évacué la partie vue à lecho. On va voir cette semaine j'espère pas encore avoir une poisse que ça sorte pas rapidement.
Pour l’instant c’est fausse couche naturelle pour toi, ils vont peut être te donner un médoc pour tout évacuer, tu as un contrôle echo prévu? Moi il était positionné 10 j après pour voir si tout était parti
Bebe78

Fivette de diamant

Marylouise a écrit : 23 mai 2022 à 13:20
Bebe78 a écrit : 23 mai 2022 à 13:07
Pour l’instant c’est fausse couche naturelle pour toi, ils vont peut être te donner un médoc pour tout évacuer, tu as un contrôle echo prévu? Moi il était positionné 10 j après pour voir si tout était parti
OK ça me rassure car l'hôpital m'avait dit 1 mois. Jattend justement le retour d ivi sur quoi faire.

Pour BB1 6 protocoles:
- 2 pour Biopsie
- 4 pour transfert

Pour BB2 4 protocoles:
- BiopsieERA
- notpregnant
- FC
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

Je resaigne :? mais peu donc je ne panique pas!

Ca me fait halluciner de voir que les prix par transfert sont différents selon les cliniques smilvener c'est les memês protocoles, le même geste .
Bilbao semble être le moins cher, puis valencia... puis Barcelone biensur minnce

Oui je confirme que tu payes 2000 euros ( ou plus!) à chaque transfert... même si tu en as 5 de suite, t'as pas de réduction sansvoix

bebe78, le mieux serait que tu fasses ton transfert sur le prochain cycle ou max le suivant car en effet ton corps est en mode grossesse et les beta hcg encourage la nidation.
Vois avec IVI s'ils veulent que tu fasses des examens , que ce soit de suite.
Souvent ils te donnent rdv téléphonique avec ton gyneco: 15 jours / 3 semaines passent ... après tu fais les examens demandés: un mois et demi passe et tu te retrouves à 3/4 mois sans avoir rien vu sonne
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs

New donneuse:
3J5 "sains" après DPI
2 TEC négatifs
Dernier Tec le 20 avril 2022: positif

echo T1 et T2 Ok Amniocentèse ok
Naissance à 25 sa d'Olympe
Apres 2 mois de réa et 1 mois de néonat,Olympe est à la maison
PIMOUSSE00

Fivette de diamant
Centre étranger : IVI BARCELONE

Message non lu par PIMOUSSE00 »

Dream76 a écrit : 23 mai 2022 à 12:56 Pimousse fingers fingers c'est long ☺

Eva tiens nous au courant pour ton écho
c'est pu....de long oui....revenue de dej et toujours rien. Je en apnée, difficile de se concentrer au boulot: j'ai l'impression d'être en dehors de mon corps pray
Moi & lui RAS
3 IAC en France notpregnant
confinement
prise de RDV chez IVI par visio pendant le confinement
protocole de FIV DO enclenché
donneuse 1 remplacée par donneuse 2.
4 blastos J5
TEC 1 14/10/20 notpregnant
TEC 2 15/01/20 notpregnant
Examens multiples yc ML
TEC 3 31/05/21 pregnant mais GEU diagnostiquée le 26/06. Methrotexate. Taux revenu normal: 31/07
TEC 4: 11/11/21 notpregnant
Plus d'embryons: autre donneuse avec DPI
tests EMMA ALICE et ML
5 embryons post DPI 03/22
TEC 1: 11/05/22 pregnant
:girl: mon trésor
bébé 2:
TEC 1: 11/07/24 notpregnant
tapioca

Fivette de diamant
Mon centre de PMA : 75- Hôpital Les Bluets (Paris 12)

Message non lu par tapioca »

treefle treefle treefle treefle treefle treefle pim
Moi: 46 ans. déja maman.
Mon homme 45 ans

Apres 2fc et 2 MFIU: Début PMA 2017

Direction Fiv Do IVI Barcelone Aout 2018
ponction: 3 J5
1er transfert le 08/04 positif. Écho T1 et T2 OK mais hydramnios
28 sa, Amniocentèse: maladie génétique
Img le 01/11 à 32 sa
Adieu Rose coeurquibat

TEC Octobre 2020 et fevrier 2021: Négatifs