ninitos a écrit : 23 mai 2022 à 11:35
Coucou les filles !
Pimousse
Bebe78, j admire ton courage, tu te projette pour la suite .. on sera peut-être pas loin pour le transfert car moi c'est le 5 juillet si mon cycle est bon... on a encore cassé la tirelire 2000 euros le transfert ça augmenté non ?
Oui jattend que ivi me dise. Sais tu combien de temps on doit attendre après la fausse couche pour redémarrer ? Une ivinette m'a dit qu'elle a mit 5 mois car echo doivent se faire à un certain moment de cycle du coup ça avait fait perdre pas mal de temps et 1 mois de break en plus ça me fait très peur 5 mois pas possible.
Oui très cher ça fait longtemps que ça a augmenter je crois cest 2080 et quelque.
La ça nous avait coûte 5000 euros entre protocole era les vols hôtel et prix du transfert je suis verte d'avoir perdu cet argent de de devoir le retrouver .....
Je viens de tout caler au boulot avec les gens pour pouvoir me retirer l'angoisse d'organisation du prochain protocole. J'ai dit à sueelemnt 3 personnes mais en très bref et par SMS et à manager en longue discussion et détail jme sent mille fois plus légère. J'étais minable avec mes chialou et mon histoire mais c'est pas grave le ridicule ne tue pas je vais enfin pouvoir utiliser des justificatifs pma pour ne pas prendre tous mes congés en examens

En contrepartie j'ai décidé de prendre que 1 semaine d'arrêt je vais voir mon généraliste cet aprem pour réduire la durée même si 2 semaines aurait fait du bien aussi, je vais quand même m'absenter après alors je veux pas non plus me stresser encore plus au boulot.
Allez pimousse !!!
37ans maladie IOP génétique + trompe bouchée +endo
Mr: 41ans OATS modéré
20 protocoles long (2 mois de traitements chaque) en 8ans
FRA 10 protocoles 2015à2018
- 3 IAC:
- 6 FIV: 4 annulées J18, 1

, 1

FC
- 5 mois traitemts subs endo 4mm
BARCELONE 10 protocoles 2018à2022 :
Pour BB1 6 protocoles: