Oh super, merci d’avoir demandé ! J’attends toujours que mes règles débarquent vraiment, du coup t’auras eu la réponse plus vite que moijuliedadou a écrit : 20 mai 2022 à 14:57Oui! On verra... là on part sur un rapport programmé. On ne sera pas sur Paris ces prochains jours donc c'est mieux comme ça.Claire974 a écrit : 20 mai 2022 à 13:50allez on croise les doigts, tu vas peut être quand même avoir le droit à une IA !!!juliedadou a écrit : 19 mai 2022 à 20:07 Hello !
Alors elle voit 3 petits follicules, elle pense que ça vaut le coup de pousser avec fertistart et elonva.... Contrôle bio mardi. Écho en fonction....
A voir...![]()
![]()
![]()
D'ailleurs, je lui ai redemandé pour l'acidité. Elle m'a confirmé que quand elle travaillait à la Pitié Salpétrière , ils prescrivaient bcp des douches vaginales au bicarbonate de soude, comme je te le disais. Tu peux y aller sans problème. Une seringue de 50mL (sans aiguille!!!!!!) eau tiède + bicarbonate de soude en intra vaginal sous la douche! On s'eclate![]()
Tu mets quelle quantité de bicarbonate ?
J’espère que vos RP vous donneront un joli petit positif, ça serait tellement beau !!!