Petit bol ventouse
Je vais tester bientôt le bol 360 et bol paille
Et vers 5 mois bavoir et plateau tidytot
J’attend 5 mois pour le sucre
Qui n’aime pas le sucre tte façon

Oui le sucre c'est même mieux si ils peuvent s'en passer le plus longtemps possible sauf bien sur celui que les fruits contiennent. Ici parfois je lui donne sa purée vers 13-14h avant la sieste, parfois au réveil quand elle est trop fatiguée pour lui donner avant. On peut pas dire que l'horaire soit régulier vu qu'elle tète à la demande. Par contre à chaque fois elle à le sourire et s'impatiente si je lui donne pas assez vite.Jss0666 a écrit : 17 mai 2022 à 14:05 Cuillères numnum pour lui beaba pour moi
Petit bol ventouse
Je vais tester bientôt le bol 360 et bol paille
Et vers 5 mois bavoir et plateau tidytot
J’attend 5 mois pour le sucre
Qui n’aime pas le sucre tte façon![]()

C'est un lot de 2cuilleres trouvé au supermarché rayon bébé, à l'effigie de Winnie l'ourson.Jss0666 a écrit : 17 mai 2022 à 16:48 Top la cuillère !!
Je pars dans une semaine chez une amie j’embarque le robot
Après à la crèche 2j/s il goûte purée aussi selon leurs menus![]()

Difficile à dire. Lucille a tout bien digéré, et ses cacas l'on confirmé !scorp3 a écrit : 18 mai 2022 à 09:35 deux jours où Charly n'a pas été bien :(, ça à l'air d'aller mieux aujourd'hui.
Son système digestif le perturbe, alors est-ce que c'est juste la carotte (il en a pas eu hier) ou autre chose, comme en plus on est pas à la maison cette semaine c'est pas évident.

Le premier jour après les premières cuillerées Ernest m'a fait 4 cacas dans la journée plutôt dur, alors que d'habitude c'est bien liquide et là depuis hier rien de rien (lundi et mardi carotte aussi) j'espère que demain çà va se débloquerscorp3 a écrit : 18 mai 2022 à 09:35 deux jours où Charly n'a pas été bien :(, ça à l'air d'aller mieux aujourd'hui.
Son système digestif le perturbe, alors est-ce que c'est juste la carotte (il en a pas eu hier) ou autre chose, comme en plus on est pas à la maison cette semaine c'est pas évident.