Que de bonnes nouvelles!!
Electra non j’ai accouché par voie basse

Et j’en suis très contente!!! J’ai été déclenchée car mes reins commençaient à faiblir a cause de ma pré éclampsie… mais tout est allé très vite ce jour là, je ne m’y attendais pas et mes 2 loulous sont arrivés sans soucis!! Ma petite Inès est sortie la première et à eu du mal à respirer donc elle a fait 1 nuit en neonat puis elle est revenue auprès de nous rapidement

c’est normal tous ces symptômes lol c’est les joies de la grossesse mais en tout cas Babylove a raison, la T1 permet de se sentir un peu plus sereine sur la suite

ça va vite arriver!!!
Babylove grossesse au top!!! C’est génial!! Profite de ces derniers jours en total tête à tête avec ta petite fleur! Même si je comprends que tu aies très très hâte d’accoucher, j’en avais marre aussi à la fin… c’est long le dernier trimestre lol
En tout cas tu n’as pas pris beaucoup de poids en effet c’est top! J’avais pris 18kg jusqu’à mon accouchement 1 mois avant terme loool bon y avait 2 babys aussi… mais j’ai tout reperdu très rapidement au bout de 2 mois maxi j’avais plus du tout de ventre (plat et pas de vergetures

ouf) et repris mon poids de forme! Donc ça va vite sans faire grand chose
Bébé occuper bien les journées

Essai bébé depuis 09/2018, début PMA janvier 2020

: 33 ans, RAS

: 27 ans OATS
FIV ICSI1 07/2020: 14 ovocytes, 5J3
TEC1 le 07/09: 1J3 ++ mais grossesse biochimique
TEC2 1J3 le 28/10: NEGATIF
TEC3 2J3 le 05/12/2020

- 2 petites crevettes à bord!!!

Inès et Noah sont nés le 31/07/2021