Le fait de reprendre un nouveau protocole toute suite ça t'aidera à rebondir très vite.
Je ne connais pas cette injection à prendre à j21 elle sert à stimuler les follicules ?
Je ne connait pas grand chose à la fiv mais le protocole doit être beaucoup plus lourd qu'en iac.
Pour les taux d'hormones je ne peux répondre je me laisse pas mal guider par la gynéco mais c'est vrai que cette application est très impersonnelle après je comprends qu'ils sont débordés mais dans mon centre on appel me secrétariat pour poser les questions et elle nous rappel.
Par contre je rebondi pour les absences boulot. Il y a une nouvelle loi qui est passé vous avez le droit de vous absenter autant de fois qu'il faut pour les rdv et vos heures d'absences et le temps de trajet aussi et c'est un temps de travail effectif donc vos primes et vos cp court toujours. Il vous suffit juste de demander un justificatif du centre pour prouvez les dates de rdv. Dans mon centre ils ne mettent même pas les heures juste matinée ou après-midi de ce fait pas de stressé sur la route. Lors de l'insémination elle ma juste mis présente ce jour ce qui fait qu'après l'insémination je ne suis pas retournée au boulot et j'ai pu me reposer tout en étant payer.
Javais demander un rdv à mon directeur pour exposer tout ça avec le texte de loi juste avant mon 1et rdv pma du coup il ne redisent jamais rien et d'ailleurs ils n'ont même pas le droit de faire une seule réflexion de plus vous n'avez aucun délais de prevenence pour vos absences.
N'hésitez pas à faire-valoir vos droits suis un peu sans voix de jour que vous devez prendre des congés. Et vos conjoints à le droit à 2 absences par protocole.
Désolé pour le pavé