Cyia86 a écrit : 15 mai 2022 à 00:48
Coucou tout le monde !
Ça fait un moment que je ne suis pas venue, mais j'ai rattrapé les 51 pages de retard... Bon, je n'ai pas tout lu dans le détail...
Félicitations ptitelili !
Bon courage florenda, c'est une décision difficile à prendre... Prends bien le temps surtout, pour ne rien regretter...
Je vous fais un petit rappel de ma situation :
Première injection prévue le 14 janvier dernier. Mais la veille, bilan sanguin inquiétant, avec des transaminases très élevés évoquant un problème au niveau du foie.
On a dû tout suspendre en attendant de savoir ce que j'avais.
Après plusieurs examens, on m'a diagnostiqué une hépatite auto-immune.
Je suis sous corticoïdes depuis début février et immunosuppresseur depuis début mars..
J'ai dû subir 2 prises de sang par semaine pendant un moment et je suis maintenant surveillée une fois par mois.
J'ai été fatiguée comme jamais et en arrêt de travail pendant 1 mois et demi.
Maintenant ça va mieux.
Mon bilan sanguin est enfin rentré dans les normes et si tout se passe bien, j'arrête les corticoïdes dans 15 jours.
Le Dr C. qui me suit en PMA, a demandé à me revoir pour refaire le point. J'ai eu rdv le 3 mai (jour de mon anniversaire). Elle a envoyé un courrier à mon gastro-entérologue pour avoir son accord et savoir si j'ai droit à la pilule, pour envisager une reprise de fiv.
J'ai reçu le courrier vendredi donc mon gastro-entérologue a dû le recevoir aussi. Nous sommes en attente de sa réponse maintenant...
Voilà les dernières nouvelles.
J'espère bientôt pouvoir vous en donner de bonnes...
Et de votre côté, vous en êtes où ?